[EST] 750 Bonbon Mirabelle / Melon Serveur Ombre !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je me demandais si sa valais le coup d'investir un mélange de plus de 750/800 Bonbon Melon/ Mirabelle dans le Serveur ombre.

Je me demandais combien serais la valeur de celle ci a l'unité, si ce serais plus intéressant qu'un serveur lambda ou il valent 500 000/u en général !

Merci, dans ce topic de ne pas parler de l'obtention de celle ci, car de toute façon sa ne sert a rien je dirais rien , mais plutôt de ce focalisé sur l'estimation !!

Thank's.
Oublie le serveur Ombre, déjà les melons c'est que les riches qui font du pvp qui achètent ça donc sur un serveur nouveau qui plus est pvm..
Et les mirabelles c'est la même les premières teams qui farmeront le DC ça sera sans bonbon pendant longtemps

Edit : Empereur
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Peut-être à 30-50 000k/u ça peut intéresser, pour faire des gros boss de temps à autre.
Surtout pour les dc ouaip, tinquiete pas que 50 000 ne sera rien, car les gens sauront très bien qu'énormément investiront dans des tutus, donc beaucoup de team iront le chain, le serveur n'est pas un début de serveur lambda, bon nombre y sont déjà très bien installé sur l'offi, et bon nombre ont une grande expérience du jeu. Ca ira donc très vite.

A toi de voir, si tu préfères 50-70 000 voir 80 000 sur ombre ou le prix sur ton serveur (soit 500 000 c'est ça?)

Ce qui au final vaut à peu prêt et même plus pour ombre, si on compare entre l'offi et ombre combien de kamas il faut pour être dans le " top du serveur "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés