Match-up : RA/PA/AG

Répondre
Partager Rechercher
Dur dur pour PA, enfin pas étonnant vu qu'on a déjà perdu face aux Drakkar lol
Cette ligue va être compliqué, j'espère juste que les gens resteront motivés malgré les défaites
Par conte très triste de voir qu'il n'y a plus de serveur FR au top
La communauté est trop fractionnée et chaque serveur préfère se tirer dans les pattes plutôt que s'entraider alors que côté allemand c'est totalement l'inverse...
C'est évident que cette ligue va être compliquée pour PA. On est au fond du panier de la ligue Ag.
Comme l'a écrit je ne sais plus quel Ranik, on est sous un gap qu'ils n'ont pas non plus réussi à franchir.

Bon, reset très compliqué sur les frontas où j'étais pour cause de files d'attente ()
C'était la toute première fois (en un an et demi de McM) que je fightais l'autre cailloux qui est assez populeux, il faut le dire.
Avec les Wipe, on a réussi à coucher les GROU une fois. Rien que pour ça on était content.
Il faut dire que les autres rencontres qu'on a eu avec cette guilde (mythique) ont été aussi brèves qu'intenses, et nous ont permis de vérifier le bon fonctionnement du TP vers le spawn.
Epharr,

T'insinues que RA devrait aider PA sur ce MU? si tel est le cas, désolé de te l'apprendre, mais chez RA, on tape tout ce qui bouge, qu'importe le serveur...d'autant plus que ça fait un bail qu'on est pas tombé contre PA, donc le plaisir est encore plus intense, malheureusement.
En tout cas, ça fait plaisir, ça change des masses atroces de la L1, et il devrait avoir des beaux fights pour RA, entre les Wipe(+CCCP?), les ELY et tutti quanti (je ne compte pas les BS ou EO qui ne sont pas très orientés "opti").

Enjoy, en tout cas, et lâchez rien
Salut Sikth

Je ne pense pas qu'on ai croisé les FB hier soir. On a commencé la nuit sur la map RA. On a ensuite changé de map pour rejoindre la LUM sur la map AG.
On a fait un double focus sur Bay avec les Wipe qui s'est avéré assez payant.
Mais on a passé la suite de la soirée parmi la LUM.
Si vous étiez parmis les LUM, on a dû vous croiser, mais au loin, vu notre nombre
(on était sur map AG puis votre home de 22h30 à 02h30)
On a juste croisé Darknanor, désolé pour lui, on a vu le tag CCCP on a foncé
(Splaf l'a rajouté dans la liste pour vérifier que c'était lui)
Comme tout ingé alté, avec les tourelles qui soignent à gogo, quoi...et encore, je crois qu'il n'avait pas les bottes fusées, pas totalement troll alors
Citation :
Publié par Sikth FB
Epharr,

T'insinues que RA devrait aider PA sur ce MU? si tel est le cas, désolé de te l'apprendre, mais chez RA, on tape tout ce qui bouge, qu'importe le serveur...d'autant plus que ça fait un bail qu'on est pas tombé contre PA, donc le plaisir est encore plus intense, malheureusement.
En tout cas, ça fait plaisir, ça change des masses atroces de la L1, et il devrait avoir des beaux fights pour RA, entre les Wipe(+CCCP?), les ELY et tutti quanti (je ne compte pas les BS ou EO qui ne sont pas très orientés "opti").

Enjoy, en tout cas, et lâchez rien
Je n'insinue pas cela...
je dis juste que les serveurs FR préfèrent s'entretuer
On tape pas tout se qui bouge, on se focus entre nous principalement
Je parle pas spécialement du MU actuel, je parle des MU entre FR en général, un peu plus d'animosité envers les autres seraient la bienvenue surtout lorsqu'on voit des MU ou les 2 serveurs FR préfèrent perdre plutôt que de focus le 3ème serveur étranger...
les allemands ne se gênent pas eux pour coopérer (un minimum) en cas de defaite en vue...
C'est vrai que contre Vizu et Ranik, c'était sale mais pour ce début de MU, on n'a pas à se plaindre ^^
Après, on a bien senti qu'il y avait une forte volonté de reset Belvédère cet après-midi mais le tri-faction (enfin!) nous permet de souffler un peu.

Au plaisir de croiser quelques FB, et faites gaffe moi j'ai les bottes fusées
Oui c'est vrai, mais malgré le harcèlement des autres méchants serveur Français qui sont juste jaloux de vos performances vous avez pu arriver jusqu'ici, c'est pour ça que vous êtes surement le meilleur serveur Français (Mer de quoi déjà ? Jamais entendu parler), malgré le double focus permanent de vos odieux compatriotes et vils étrangers, par vent et marée vous arrivez toujours a atteindre votre but, si j'avais un peu plus de skill et un cerveau j'aurais surement déjà migré sur Pierre Arboréa, cette déficience explique d'ailleurs ma présence sur Fort Ranik.

Bonne chance pour ce Match Up qui s'annonce difficile, mais je sais que vous avez en vous la force de réussir.
La force, sûrement, malheureusement, cela ne suffit pas, et ça se voit niveau couverture horaire, comme d'habitude dans ce jeu...
Par contre, gg votre défense de baie home, PA, y en avait du monde chez vous! Ca s'est calmé un peu plus tard dans la soirée, ce qui fait qu'on a pu la reset avec les FraG, mais le prime a été intéressant apparemment...
On a testé Ethéron en douce, en parallèle mais vous étiez réactifs, puis bon, on était que deux aussi.

Etrangement, l'offpeak est plus intéressant à jouer...plus de possibilités de petites actions sympas...le prime, c'est du grand foutoir
Citation :
Publié par Epharr
Je n'insinue pas cela...
je dis juste que les serveurs FR préfèrent s'entretuer
On tape pas tout se qui bouge, on se focus entre nous principalement
Je parle pas spécialement du MU actuel, je parle des MU entre FR en général, un peu plus d'animosité envers les autres seraient la bienvenue surtout lorsqu'on voit des MU ou les 2 serveurs FR préfèrent perdre plutôt que de focus le 3ème serveur étranger...
les allemands ne se gênent pas eux pour coopérer (un minimum) en cas de defaite en vue...
Attend de voir le compte rendu de notre réu hier (visible sur le fofo RA, mais accessible à tous apparemment ^^), on est loin d'un focus PA ...

Maintenant, j'aurais tendance à dire, et Falkynn doit la jouer comme ça aussi depuis la perte de vitesse des Vizu, de plutôt vous proposer des fights intéressants tout en vous laissant vivre pour préparer le terrain à d'éventuels switch. A l'heure actuel où chacun essai de se renforcer, ça serait débile de devenir le serveur à abattre. Au vu de nos objectifs pour la ligue et pour ce MU j'entends bien, il est évident que ça ne servirait pas nos intérêts de s'acharner, pour ce qui est des piqûres de rappels quand vous venez nous embêter, là par contre faut s'attendre à ce qu'on y réponde ...
On venait juste casser la coquille pour taper du moches, mais malheureusement, il y a aussi la P2. Les trebs, ça pull bien, mais les défenseurs viennent déjà en mode "kamikaze" et pas pour gagner les fights. :'(

Mais je sais que certains voulaient la banane et les dragonites ! Si on ne calmaient 9as leur ardeur, on aurait pris cette baie !
Citation :
Publié par Truebanana
Enfin PA ! Ça donnerait presque envie de se connecter pour voir ce que donne le matchup
go monter ton alchi grace a mon champi toi
Citation :
Publié par Epharr
Attention je ne voulais pas dire que RA focus PA, mais que les FR en général se focus entre eux
Côter RA j'ai ouïe dire qu'ont essayaient de faire le nécessaire pour que PA remontent deuxième, ont est gentil nous !
J'avais ouïe dire la même chose

Techniquement, je motivais donc mes compatriotes à ne pas aller chez vous, autant que possible, et Dieu sait que j'ai fait le nécessaire pour que ça se fasse et qu'il y ait le moins d'attaques possibles chez vous en off.
Quand je vois l'état de ma baie ce midi, j'avoue ne plus avoir envie de m'escrimer à jouer ce jeu d'entente
Quand tu vois les scores à aujourd'hui il est clair que globalement sur ce MU on focus Aurora Glade et qu'on laisse PA relativement tranquille ; sauf quelques bons fights ponctuels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés