TESO Vs les autres MMO

Répondre
Partager Rechercher
Moi,j'ai monté tous mes Vr en RVR (vr10)principalement en solo,plutôt long, mais je m'y suis bien amuse,en ce moment rvr de teso me lasse .

Ce qui m'a lassé:
c'est les 2x5 skills seulement ,donc build relativement similaire.
seulement 4 classes.
Fufu pour tout le monde
pas de collision
j'en oublie d'autres sans doute,mais j'ai répondu un peu a l arrach

Je me suis vraiment bien plus amuse sur War que sur Teso au niveau Rvr(j'y suis resté 2 ans,essaye toutes les classes,mon perso max etait Sangpeur ingé 91) snif

Dernière modification par Galusha ; 19/09/2014 à 09h24.
Bonjour !

Après avoir épinglé de nombreux sujets sur le jeu, je constate qu'il à été a de nombreuses reprises critiqué, et tiré vers le bas. Pourtant (je pense que je vais me faire troller sur tout ce que je vais dire a partir de maintenant, mais tant pis, j'assume), je pense qu'il a de l'avenir.
Pourquoi ?

En tant que fan des TES depuis le chef d'œuvre Morrowind (comme de nombreux joueurs), je me dis que c'est tellement jouissif de pouvoir fouler Tamriel librement, aller ou je veux, et découvrir des provinces jusqu'ici non explorées par rapport aux jeux solos (bien que beaucoup de zones soient encore fermées je vous l'accorde).
On à tous constaté ses nombreux défauts, et son "manque d'innovation", mais je me dis qu'on peut faire confiance à Zenimax pour son rajout de contenu régulier, et qu'ils peuvent s'appuyer sur une histoire déjà grandiose.
Pour ma part j'aime beaucoup TESO, et pour la petite histoire, je ne jouais plus à aucun jeu PC depuis WoW BC, donc il y a très longtemps ^^
Alors je ne pense pas que le fait de l'avoir porté en MMO fut une erreur, bien au contraire, je suis sur que Zenimax y arrivera, ce n'est qu'une question de temps. Je suis d'accord aussi pour dire qu'il à été sorti trop tôt, il manque peut-être une année de développement, ou plus, je ne pourrais pas dire ...
Peut-être il y a t'il aussi cet effet de "WoW killer" à chaque fois qu'un MMO à gros potentiel sort ? Et qu'au final les joueurs y retournent 2 mois après, comme toujours, étant persuadés qu'ils trouveraient enfin ce qu'ils cherchaient ?
J'ai joué a WoW Vanilla jusqu'à la fin de BC, je sais à quel point il est addictif, et à quel point il est excellent et riche en contenu. Mais devons nous pour autant faire marche arrière chaque fois que des joueurs sont déçus d'un MMO qui s'annonce pourtant excellent ? Je pense que cet effet de compétition de classement d'abonnés fait en sorte que le joueur se sent en danger si il voit que le jeu en question à "foiré son coup", et qu'il a peur de se retrouver avec un jeu de plus en plus déserté.

Bref, moi je souhaite et j'espère vraiment la réussite (ou plutôt une excellente continuation !) de TESO par la suite, et je serais vraiment déçu de le voir passer en F2P, il mérite d'aller très loin pour moi, sachons nous montrer patients, et si Zeni écoute ses clients, on aura sûrement tous l'expérience de jeu que nous recherchions, et le reste roulera tout seul

Excellente journée à tous.
Citation :
Publié par Kolkuth
Mhm, du coup je pense que c'est raté. Ils ne l'ont pas fait depuis la release, je me demande pourquoi ils commenceraient.
C'est moche Alzheimer... il y a je ne sais pas combien d'exemples où Zenini a écouté les joueurs et ça a même été reconnu par les joueurs sur le forum lors des news successives... mais suffit qu'une semaine passe et que d'autres demandes ne soient pas écoutées (ou pour beaucoup, entendues, mais pas encore résolues) et... POUF... Amnésie... Zenini n'écoute pas depuis la release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés