[Actu] Lutter contre les joueurs « AFK » qui encombrent les serveurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Ou tout simplement rajouter des serveurs...
Je trouve abusé de devoir attendre 13h dans une file d'attente pour au final te déconnecté pour inactivité....
Citation :
Publié par Cleanse

Le jeu est peut-être ultra bon dans le fond, mais si la forme n'est fait que pour plaire aux hétérosexuels en recherche d'esthétisme féminin illusoire virtuel, il n'est pas pour moi.
Y a personne qui cri à l'heterophobie ou quoi ?

BORDEL §§§
Pas de file ce matin, j'ne profite vu que je n'ia au me co qu'une fois depuis la release. 30' de jeu puis deco a cause d'une deco internet d'1'... Ok ca arrive. je me remet dans une file de 600 de 30' ok. Je play 30' et je me met afk 45' retour selectionde eprso ave cune fille de 3800...

En fait tu es obligé de jouer sinon tu 'na plus acces pendant plusieurs heures ?

il y a pas quelque chose qui coince ?
Ah mais lol, j'attends quelques jours me disant allez j'essaye. Plus de 1 heure d'attente pour pouvoir se connecter MINIMUM.

Je crois rêver... Je n'avais plus vu ca depuis longtemps sur un MMO, même à son lancement, des files d'attente aussi longue.
Le pire c'est que l'on ne parle pas de millions de joueurs mais seulement de quelques dizaines de milliers. Plein d'autres jeux gerent bien plus sans probleme.

Trion = caca
Citation :
Ah mais lol, j'attends quelques jours me disant allez j'essaye. Plus de 1 heure d'attente pour pouvoir se connecter MINIMUM.
Je crois rêver... Je n'avais plus vu ca depuis longtemps sur un MMO, même à son lancement, des files d'attente aussi longue.
Toi ta pas fait la béta CN de Blade and soul
Je me suis co ce matin à 7h, personne et pas de file d'attente, j'arrive ingame et au bout de cinq minutes je remarque que tous les chans sont spammés par des goldsellers...

Alors, on fait la chasse aux afk, mais les goldsellers et leur bots ont le droit d'être là.

Merci Trion
Citation :
Publié par Yopuka
Il faut laisser le temps au nuage de sauterelles de se repaitre, avant d'aller voir une fois de plus ailleurs

C'est beau ce que tu dis, c'est de qui ?
les tuer sert a rien, ils vont rez la ou ils sont lié et il reprendront leurs farm comme si de rien était

pour que cela serve, faudrait qu'ils soit complètement déco mais ca, seul un bon vieux crash serveur fait l'affaire
Citation :
Publié par Navylus
Depuis ce matin 9h que je suis en fille d'attente; c'est du foutage de gueule à ce niveau là...

Oui effectivement mais nous ne pouvons rien faire, juste attendre comme des cons.


Heureusement le jeu est intéressant sinon je te raconte pas l’échec commercial.
tu es sur quel serveur et tu es parti à partir de combien de joueurs ? Une chose que je comprends pas si quelqu'un rentre dans un serveur c'est qu'une personne déco du jeu ? donc par exemple si je suis 5000 dans la queue , faut que 5000 personnes déco ?
Citation :
Publié par carracas
Il y a moyen de retourner a l'ecran de choix de perso a partir du jeu ? pour pouvoir court-circuiter la file d'attente quand on arrête 1h ou 2 ?
oui tu fais personnages au lieu de quitter le jeu
la faute des joueurs afk, elle est bien bonne celle la, bon c'est pas si tu avais 7 serveurs euro pour le lancement d'un jeu attendu par beaucoup, ha bin si ........

Donc c'est bien la faites des joueurs AFK (< canon posé sur la tempe par un des membres du staff de Trion)

Ben déjà faudrait qu'ils bloquent la création de personnages sur les 4 premiers serveurs comme ils ont fait pour les serveurs américains ' je pense que tout le monde a rejoint sa guilde ou ses amis.

Deux : changer le système de labeur qui n'est pas adapté pour nous , le but c'est quoi ? Empêcher le farm et ralentir le craft , inciter les joueurs à mixer combats et artisanat pas d'inciter les gens à AFK ...

Donc par exemple :
Patron : 5 online/10 offline
f2p : 5 online/5 offline

se reposer à l'auberge 10 minutes en payant une chambre : 100 points ( une fois par 12h )

Trois : gonfler la capacité d'accueil des serveurs existants et en créer de nouveaux.
Citation :
Publié par Arialia
Ben déjà faudrait qu'ils bloquent la création de personnages sur les 4 premiers serveurs comme ils ont fait pour les serveurs américains ' je pense que tout le monde a rejoint sa guilde ou ses amis.

Deux : changer le système de labeur qui n'est pas adapté pour nous , le but c'est quoi ? Empêcher le farm et ralentir le craft , inciter les joueurs à mixer combats et artisanat pas d'inciter les gens à AFK ...

Donc par exemple :
Patron : 5 online/10 offline
f2p : 5 online/5 offline

se reposer à l'auberge 10 minutes en payant une chambre : 100 points ( une fois par 12h )

Trois : gonfler la capacité d'accueil des serveurs existants et en créer de nouveaux.
Je pense qu'il faudrait ouvrir un resto du coeur IG si tu augmente la capacité des serveurs.
Je suis prêt a ouvrir un stand. Je laisserai un petit 8x8 en mode publique en face de chez moi avec des petites dindes tous les jours, ou des legumes aussi parceque faut manger 5 fruits et légumes par jour rooh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés