[IA/Réapparition illimitée & instantanée] La fête au loot !?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé, et les mobs ne sortent pas aussi régulièrement que sur ta vidéo. Je préféré le spot sur la lune .

Au final c'est pas le loot direct le plus intéressant je trouve, c'est l'estime de la crypto-archéologie qui augmente. A chaque niveau, la poste file souvent 1-2 engrammes violets.
faut bien tuer tous les mobs présents et se mettre bien en arrière vers le rocher qui est penché.

Perso j'ai eu une vingtaine de bleu ainsi que 3 légendaire
Dont 1 bleu qui m'a donné un violet, et les 3 légendaire du vieux bleu.

Mais en montant en niveau cryptage j'ai eu un cadeau de la postière, deux engramme violet qui m'a donné un bleu et un violet
ok je comprend pourquoi je croise des mecs full epique lvl 26 mais qui font n'importe quoi en heroique...
Perso je comprend pas ce genre de pratique (déjà perso ça me gonflerait de rester campé à un endroit et enchainer le même mob...) et puis les lois de l'aléa, moi je préfère me donner du mal à faire mes journalières mes marques etc au moins je mérite mes efforts, après je drop souvent de l'épique en instance comme quoi...

EDIT: la seule chose que je farme c'est les compos pour améliorer les armures/armes, là je devait farmer 183 Helium sur Mars, j'ai eu 2 trucs épiques dans les coffres au passage sans courrir après, j'ai eu aussi un plan qui m'a débloqué un vaisseau bleu de belle tronche..

Dernière modification par Lanny ; 19/09/2014 à 02h29.
il y a un % de chance de loot du violet si les mobs sont 28 ?

Ou c'est la même chose que des mobs lvl 6 ?

j'ai du loot que 4 violet au total. pour au final que deux violet ... et pourtant je fais beaucoup d'assault pve.
Ouais donc c'est vraiment à suis qui a la plus grosse chatte ... Comme les objets des parties pvp ... Duntah loot deux violets en deux parties pvp ... Bon heureusement c’était du bleu dedans niahahaha
Je suis allé voir où c'était et comment ça marchait, c'était campé. C'est rigolo je récupérais les lumen sans tirer une balle

D'accord avec Lanny, c'est nul et chiant. Je préfère prendre des contrats et aller faire des missions que d'afk sur un spot avec R1 bloqué.
Citation :
Publié par Sepp
Ça motive pour tester à nouveau en combien de temps ?

Pratique aussi pour monter un personnage non ?
Sur une petite heure entre les évènements Warstats qui pop et les reset de map.

J'étais à moitié afk hier donc j'me suis collé ici 20 min, et j'ai eu une arme Exo cette fois. xD
Mouais, enfin moi dès qu'il y a du monde qui vient je me fou assis a coté et j'attend et je regarde un film ou je fais autre chose x) Je fous rien et je drope, je sais aucun mérite..

Mais ayant pas de chance après je ne sais combien d'assaut et du pvp ou tu loot rien.. Dernier comme premier !
Citation :
Publié par IXI V@mp
Bon je vais jouer au loto , je viens de loot un fusil à pompe exotique en arme principale ça va être tip top pour le pvp lol
Avant que j'oublie, ta femme te dit de pas oublier les oeufs en rentrant
Citation :
Publié par Kafka Datura
Fallait que ça tombe. "Non non c'est pas un exploit", mais va te faire foutre gros grujeur.

Maintenant j'aimerais bien qu'il fasse tomber un marteau sur ceux qui ont exploité le truc, mais faut pas rêver. Des milliers de persos ont prit une avance considérable avec ça.
tu dis ça uniquement parceque tu es en colère
Citation :
Publié par Kafka Datura
En colère non, juste circonspect face aux tricheurs. D'autant que l'exploit est même pas marrant, tirer dans un trou en continu ...
Tu peux continuer à être énervé, ils ont juste passé le repop de 30s à 40s
Mon pote à farmer la bas hier soir, comme tt les jours, sans vraiment se rendre compte de la différence

Rien n'est perdu mes amis les farmers de cave !
Rien n'est perdu...
Citation :
Publié par Noct'
Tu peux continuer à être énervé, ils ont juste passé le repop de 30s à 40s
Mon pote à farmer la bas hier soir, comme tt les jours, sans vraiment se rendre compte de la différence

Rien n'est perdu mes amis les farmers de cave !
Rien n'est perdu...
Bah ton ami il a surtout raté tout le fun, parce que la "vraie" cave de l'exploit c'était pas 30s, c'était 6s.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah ton ami il a surtout raté tout le fun, parce que la "vraie" cave de l'exploit c'était pas 30s, c'était 6s.
Il devait être half afk...
Mais je pense que c'est pas une si grande différence alors, car je suis étonné qu'il ai pas notifié plus que ça si le délais à été autant modifié.
Tu peux checker les patch notes.

Évidemment que passer de 30 à 40s, ça change pas grand chose, et d'ailleurs même à 30 je pense que ton pote y perds par rapport au grind de marques diverses et de réputation, sur le long terme.

Mais la grotte de Skywatch c'était du délire, t'as pas le temps de flinguer une vague qu'une autre est juste derrière, c'est bien pour ça que tout le monde parle de "vague ininterrompue de mobs". C'était vraiment interrompu, au point que les gens shootaient dans le vide en étant sûr de toucher quelque chose.

Pour te donner une idée, en y restant une heure tu shootait 600 vagues. 600 !!!

Voilà ce que ça donne, saute direct à la fin pour voir le résultat :

D'après ce que j'ai lu, c'est une référence au Cryptarque.

Au passage, pour ceux que ça intéressent, deux spots de loot encore valides :

  1. Sur Mars, en affrontant des Vex & des Cabal.



  2. Sur Terre, au début de l'exploration. C'est également un point de passage de la première mission.


    À noter pour celle-ci qu'en lançant l'exploration, il y aura des monstres à tuer sur la droite, en contrebat. Il faut avant tout tuer ces monstres. En outre, lorsque le vaisseau à l'extérieur largue des monstres, le repop des ennemis peut s'arrêter. Il faudra retourner tuer les monstres à l'extérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés