La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez sur quoi est mort la team evoli anglais ? (Espeon, Flareon etc)

Lvl 140 quand même, ça a plombé sa course

Bravo à Heart pour le succès donjon Moon. Il prend une sacrée avance et il enchaine les first.
Citation :
Publié par Dialga
Vous savez sur quoi est mort la team evoli anglais ? (Espeon, Flareon etc)

Lvl 140 quand même, ça a plombé sa course
Il a perdu sa team ? Wtf ?
Citation :
Publié par Dialga
Vous savez sur quoi est mort la team evoli anglais ? (Espeon, Flareon etc)
Il semblerait que ce soit sur Grobe. Mieux vaut ça que des Boufmouths ! RIP.

Final reprend (temporairement ?) la tête du classement.
Citation :
Publié par Seif'
En même temps lvl 140 en Kitsou/Agride, faut pas s'attendre à faire des miracles.
C'est d'ailleurs bizarre qu'il n'ait pas pensé à créer un meilleur équipement. Avec l'apparition des succès, il avait moyen de se faire 8 pano sans forcer.
Citation :
Publié par Dialga
C'est d'ailleurs bizarre qu'il n'ait pas pensé à créer un meilleur équipement. Avec l'apparition des succès, il avait moyen de se faire 8 pano sans forcer.
A moins qu'il ne soit mort en essayant, justement, de drop de quoi craft un stuff un peu mieux que ce qu'il avait, conscient qu'il n'avait pas encore de quoi pouvoir down les donjons nécessaires au craft d'une pano rm par exemple. (sherlock)

@linkou : tu vas dans l'onglet Pages Persos (dans la section Communauté) et tu peux bidouiller un ladder.

"le succès Pitons rocheurs a été validé 53 492 fois
le succès Cité d'Astrub a été validé seulement 36 459 fois !"


Je suis le seul à trouver ces stats vachement faibles ? Sachant que quasiment tous les joueurs ont dus mourir au moins une fois (souvent plus), j'ai pas l'impression que le serveur soit très fréquenté juste en lisant ces deux stats...
J'ai vu son iop hier en cape houte/bekille pourtant.

A moins qu'il voulait juste un stuff pour l'apparence et qu'à l'intérieur c'était totalement mauvais

Edit pour au dessus : Le serveur n'a que 2 semaines, beaucoup de joueurs rejoignent des serveur alors qu'ils ont que 1 ou 2 mois d'existence.
Citation :
Publié par Yezra
J'ai vu son iop hier en cape houte/bekille pourtant.

A moins qu'il voulait juste un stuff pour l'apparence et qu'à l'intérieur c'était totalement mauvais
la derniere fois que j'ai regardé (deux jours) il avait la moitié de sa team en bekille/houte et l'autre moitié en kitsou
Citation :
Publié par Anitsef'
A moins qu'il ne soit mort en essayant, justement, de drop de quoi craft un stuff un peu mieux que ce qu'il avait, conscient qu'il n'avait pas encore de quoi pouvoir down les donjons nécessaires au craft d'une pano rm par exemple. (sherlock)
Avec des compagnons lvl 140, je t'assure que tu torches complètement les donjon 70~110, voire 120 (rm). Et ce même avec des personnages en kitsou.

Peut-être qu'il n'a simplement pas pensé aux compagnons, mais dans l'optique d'un rush je trouve ça étrange de passer de quelque chose d'aussi gros.

@Mythard : Tu divises l'équipe en 2, juste pour un combat...

Dernière modification par Dialga ; 18/09/2014 à 19h01.
Citation :
Publié par Yesmann

"le succès Pitons rocheurs a été validé 53 492 fois
le succès Cité d'Astrub a été validé seulement 36 459 fois !"


Je suis le seul à trouver ces stats vachement faibles ? Sachant que quasiment tous les joueurs ont dus mourir au moins une fois (souvent plus), j'ai pas l'impression que le serveur soit très fréquenté juste en lisant ces deux stats...
Comme quoi, rien que le fait d'avoir des joueurs très actifs ça donne une impression de nombre ^^
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
Vous faites comment pour arriver rapidement a 500 points de succes ? J'ai fais casiment la totalité des quetes d'astrub et d'incarnam et je n'en suis qu'a 320, cest vraiment galere e_e
Les succès donjon et monstres, faut pas hésiter à faire les duos aussi, 20 points par donjon c'pas négligeable (et +10 pts).
Et, cest vraiment faisable les duotages or incarnam donjon des champs sans eca ? J'ai eu un 1er mort sur le donjon ensablé quand j'ai le raul mobs ma sorti un pichon clown qui lache des claques a -100 j'ai direct compris l'issue du combat, du coup j'me disais que eca etait limite obligatoire a BL, ai-je raison ? ^^
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
Vous faites comment pour arriver rapidement a 500 points de succes ? J'ai fais casiment la totalité des quetes d'astrub et d'incarnam et je n'en suis qu'a 320, cest vraiment galere e_e
Full succès des 4 premiers donjons : 60*4 = 240 succès.
Exploration cités/astrub/inca/sakai/pandala/cania = 90 succès environ
Succès monstres pious/bouftous/tofus/champis/plantes/rats = 60 succès

On est déjà à 400 environ. Tu rajoutes les quêtes, un donjon chafer/boostache/forgeron, t'y es, largement.

(PS: Je passe tous les succès des donjons 1-50 mise à part le bulbig/kwakwa/larve et quelques duos après le tofu si on m'offre une clef et un petit pourboire, si ça peut dépanner)

EDIT: Pour ce qui est des duos, avec un minimum de vita et/ou du soin, les duos comme le champs/bouftou/ensablé/tofu sont faisables à deux sans soucis avec un peu d'portée (à part le bouftou donc). Les autres, ils sont quasi tous faisable au niveau 60 avec une bonne vita/dps et un chevalier.
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
Et, cest vraiment faisable les duotages or incarnam donjon des champs sans eca ?
ça l'est., il faut penser aussi a s'affranchir de toute contrainte comme essayer de passer un autre succès en même temps ou des challs, de plus les compagnons obtenu en 4,4 aide bien pour les donjon bl
Les mesures anti bots (la totalité et non partielle...) étaient pas censé être mise en place sur Ombre.

Plein de team full sadi farm les pious a astrub depuis 2 ou 3 jours sans que la modération (et/ou les mesures antibot) ne fasse quoi que ce soit.

Me semblait que ces mesures fonctionnaient plutot pas mal sur les 3 serveurs test...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés