La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazetori
Et ça correspond à quoi les kamas générés par les PNJ ? C'est par rapport aux trucs qu'on leurs vend (genre arme éthéré) ?
Les PNJ Dopeuls je pense.
Ou certaines objets de craft comme les pains d'Amakna (entre autres) ou autre item sans intérêt à part celui de donné de l'xp métier, qu'on revend au pnj au lieu de les jeter/détruire.
Oui je pense que cela vient de la vente au pnj, les vente d'arme ethérée quand on commence un serveur est extrêmement rentable j'ai déjà fait tomber 2 a 3 armes en un combat, donc forcément si on cumule toi sa doit bien chiffrer
je pense également, que le Palais tombera avant Fin Septembre, Je pense qu'il doit y avoir quelques Guilde, qui doivent travailler dessus jour et nuit et à plusieurs, pour avoir les K, et ça ne m’étonnerait pas que certaines guilde soient déjà aux alentours de 40m.

Personnellement je n'ai jamais vu l'intérêt de dépenser autant dans cette chose qui ne sers à rien mais bon chacun son avis.

Belle statistique de Kamas généré effectivement, cela commence à faire !
Et je rejoins mes VDD, que ce serait cool de voir les stats :

- Le plus de mort par tel mob.
- Le mob le plus tué.

Et sinon un vrai ladder ? c'est pour quand !

Peace, Stay High, Fio.
Citation :
Publié par Fioona
Personnellement je n'ai jamais vu l'intérêt de dépenser autant dans cette chose qui ne sers à rien mais bon chacun son avis.


La rareté, posséder une choses unique même inutile apporte une sorte de prestige en sois m'enfin bon c'est clair que les 40M je l'ai balancerais pas dans une maison, surtout acheter une maison en commun, sa peut engendrer vraiment trop de soucis
C'est pas vous qui passez une demi-heure à faire des allers-retours banque-atelier pour craft 120 malheureux alliages. Et je parle même pas de quand j'ai du craft 1383 dagues d'élorie par lots de 27.
60M, c'est peut-être cher payé, mais pour avoir connu le confort du manoir sur Bowisse, si je peux avoir le palais ou le manoir, je saute dessus personnellement.

Sans compter que c'est un énorme lieu de stockage commun et que ça fait classe, tout de même.
Citation :
Publié par Durian
Les plantes le loot plus ?
Non, on peut l'obtenir uniquement grâce aux chasses au trésor à l'heure actuelle.

D'ailleurs, faîtes-comme moi, profitez que DofusMap soit encore fonctionel.
Courage,

En effet c est tres long a coups de 5 a 10 roses/ chasse de coffre lvl 40, heureusement j ai eu un lot de 140 + 2 tablettes totankama invendables actuellement mais ca encourage .

Au passage on est dans des guildes soeur et il m en reste 43 je croit, je te les donnes bien volontier (Djo/Djozette).
Sympas les stats.

Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir un ratio de kama moyen/ personnage IG. Ca donnerai une richesse moyenne par joueur, bien que c'est partiellement faussé avec le multicompte.

Ce que je peux en conclure dans un premier temps, c'est que je suis très pauvre. J'aimerais avoir autant que j'ai sur l'offi . Mais bon en même temps cela fait 2 jours que je joue sur ombre ^^.
C'est sympa sa =), le lvl me paraît juste un peut bas ? en 3 mois sur ombre les lvl 70/80 seront moins nombreux que les 100/120 je pense non?

Suivant les dates et conditions je serait volontiers de la partie
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Il ne faut plus mourir maintenant
Faut pas trop lui en demander.

Au passage, nouvelles stats de Sylf' sur le forum off' :

Citation :
Quelques statistiques additionnelles pour patienter :


  • 1 054 773 406 kamas générés sur le serveur (~46% par les succès, ~20% par les monstres, ~18% par les quêtes, ~15% par les PNJ et moins d'1% par le Kolizéum)
  • 186 866 813 kamas ont été détruits (~60% par les Zaaps & Zaapis, 19% par les taxes, 14% par les banques et 6% par les PNJ)
  • le succès Pitons rocheurs a été validé 53 492 fois
  • le succès Cité d'Astrub a été validé seulement 36 459 fois !
  • le Dopeul le plus meurtrier est le Dopeul Roublard, avec 718 victimes à son actif sur 9635 adversaires (le plus paisible étant le Dopeul Osamodas qui n'a tué que 8 personnages)
  • mais le plus dangereux semble être l'Enutrof, qui a tué 14% des 2265 personnages qui l'ont défié (contrairement au Dopeul Osamodas encore qui a tué 1% seulement de ses 2108 visiteurs)
  • la cible privilégiée des aventuriers restant le Dopeul Iop, qui a été engagé 12 343 fois (dans 4% des cas, c'était un mauvais plan)
  • le niveau moyen se situe autour de 45 (55 si on prend uniquement les personnages >20)
  • il y a ~45 personnages de niveau supérieur ou égal à 100 sur le serveur
Citation :
il y a ~45 personnages de niveau supérieur ou égal à 100 sur le serveur
Un peu moins maintenant à priori

C'est vraiment sympa d'avoir tous ces chiffres. Il semblerait que l'on ait envoyé pas mal de monde au casse-pipe en conseillant d'aller faire le dopeul Roublard!
Énorme les stats !
Pas moyen d'avoir le monstre le plus meurtrier ?

Ça ne m'étonne pas du dopeul Roublard ... moi même qui y a perdu un perso c'est à cause de son vol de vie.
Citation :
Publié par Alimy
Énorme les stats !
Pas moyen d'avoir le monstre le plus meurtrier ?
Je ne les ai pas remis parce que ça n'a pas changé depuis, les voilà :

Les chiffres ont juste légèrement grimpé (9924, 9247 et 8054).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés