Gros bug suite à la maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BazooK
Désolé c'etait trop tentant
Ca valait le coup j'ai bien rigolé
Moi aussi, j'ai perdu mon statut abonné qui courait jusqu'en 2015 (février ou novembre selon que c'était affiché à la francaise ou l'américaine)... sauf que je suis F2P...

Visiblement, ce qu'ils nous ont retiré à juste titre n'est pas allé aux ayants droit.

Ca parait pas être le plus compliqué à programmer qd même, un pauvre booléen et hop, doit y avoir un beau bordel dans leurs bdd
Citation :
Publié par Bofz
Ouais, mais je crois que t'es pas au courant de tout IG aussi.

Ce problème n'est pas récent (alpha/beta), il avait déjà été résolu.

Et rien n'empêche d'indiquer qu'ils sont au courant du problème, pendant qu'ils recherchent d'où proviennent l'erreur, plutôt que de faire l'autruche. (Histoire de rassurer les joueurs)


Idem pour toi du coup... <_<

Bref merci @+ (oui j'ai la flemme de lire les réponses useless d'ignorant.)
Petit bébé est véxé bouh dommage bon ben a plus <3
Citation :
Publié par sanegone
J'ai ma réponse non tu n'as problablement jamais travaillé dans une équipe exploitant un logiciel.

Avant de communiquer il faut savoir ce qu'il se passe, ca évite entre autre de raconter des conneries parce qu'on ne maitrise pas le sujet EDIT : je ne parle pas de toi mais d'un service comm en général, avant de dire "Paris a bruler parce que quelqu'un a balancer un megot" on trouve le mégot en question, ca évite de passer pour un con si c'était un gamin avec un briquet ( merci EderonK pour le point culture ) .
Lorsque tu es sur une problématique, avant d'entamer les recherches ou les constructions de solutions, tu informes tout de même ton client ce sur quoi tu vas travailler et priorises avec lui (bon là, on est pas dans la même situation donc ce sont eux qui priorisent), c'est le basique d'un membre que j'accepterais dans mon équipe.

Sauf erreur de ma part, je ne vois aucune communication officielle au compte goutte, donnant l'impression qu'ils ne travaillent même pas sur ces problèmes là. Dans ce cas, sur quoi ? C'est à eux de nous le dire.
je crois bien connaitre aucun qui te dit on bosse sur ce problème, et pas les autres.

c'est plutot le jour du patch que tu trouve qu'ils ont corrigés ... le truc qui te touche pas.
Citation :
Publié par Naalya
Sauf erreur de ma part, je ne vois aucune communication officielle au compte goutte, donnant l'impression qu'ils ne travaillent même pas sur ces problèmes là. Dans ce cas, sur quoi ? C'est à eux de nous le dire.

Citation :
UPDATE 2: Thanks for the reports of still-missing Patron status for players who purchased it, we're investigating the cause right now.
source
Citation :
Publié par sanegone
Petit bébé est véxé bouh dommage bon ben a plus <3
Non du tout, j'aime pas les mecs qui se la raconte et qui l'ouvre.

Et vu t'as réponse, tu sembles plus être un gamin qu'autre chose.
Citation :
Publié par Bofz
Non du tout, j'aime pas les mecs qui se la raconte et qui l'ouvre.

Et vu t'as réponse, tu sembles plus être un gamin qu'autre chose.
Autant que t'es facile a pull, welcome on jol
Citation :
Publié par sanegone
Autant que t'es facile a pull, welcome on jol
tu pourrais quand même éviter d'être condescendant et ça amenera pas des situations aussi stupides ...

Sinon, toujours en file
Citation :
Publié par Androuw
Du nouveau sur le bug du buff abonné ?

J'ai pas trop envie de relancer le jeu pour vérifier
Bah de toute facon, t'es pas abonné ... Donc tu dois faire la queue comme un F2P ! J'ai 2h de queue avec 700 personne devant moi. Tout va bien.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Je n'ai plus le statut abonné ... Alors que j'ai un pack Archeum.
La même.
Bon je n'avais aucun pack ni aucun abonnement, mais quand même, ce petit buff patron ils auraient pu me le laisser un peu plus longtemps.
Citation :
Publié par Muan
La même.
Bon je n'avais aucun pack ni aucun abonnement, mais quand même, ce petit buff patron ils auraient pu me le laisser un peu plus longtemps.
Ben il aurait pu te le laisser plutôt que de m'enlever à moi aussi , Archeum pack ici ...
Citation :
Publié par Spartan
Mon Dieu...en même temps sur Rift, Trion avait mis 45j pour régler ce genre de problème technique, à croire que les phases bêta sont là pour du vent
Bah le truc, c'est que sur les béta, il n'y avait aucun soucis en fait.
Citation :
Publié par Bofz
Ouais enfin le community manager, c'est pas le gars qui va s'occuper de ce problème. Il a comme objectif de passer les informations aux joueurs. C'est pas lui qui va toucher la BDD, script, serveur etc.
Au contraire, chez Trion ils ont une seule personne pour toutes ces tâches. Cela explique tout le reste.
Citation :
Publié par sanegone
J'ai ma réponse non tu n'as problablement jamais travaillé dans une équipe exploitant un logiciel.

Avant de communiquer il faut savoir ce qu'il se passe, ca évite entre autre de raconter des conneries parce qu'on ne maitrise pas le sujet EDIT : je ne parle pas de toi mais d'un service comm en général, avant de dire "Paris a bruler parce que quelqu'un a balancer un megot" on trouve le mégot en question, ca évite de passer pour un con si c'était un gamin avec un briquet ( merci EderonK pour le point culture ) .
sauf qu'en l’occurrence il connaisse le pb car c'est déjà arrivé lors du deploiement RU il leur a fallu 12h pour solutionner le Pb, de plus quand on boss dessus on communique vaguement pour dire que les équipe travaillent a la résolution du problèmes pour apaiser les esprit c'est comme ca que travail les équipes professionnels , rester sous silence radio c'est de l'amateurisme.

conclusion quand on sais pas on parle pas (et ca c'est la version poli), bizarre chaque fois que je lit un de tes post c'est du troll déguisé t"a rien de mieux a faire? on se plains laisse nous nous plaindre en paix ^^

Dernière modification par Touffyk ; 18/09/2014 à 17h14.
Bah oui, enfaite Scape il fait tout, il est dev, il a fait les doublage francais, anglais, allemand, il a mis les patch qui l'arrangeait, c'est le mec qui te PK chain, il est sur tous les serveur, les 2500 personnes devant toi c'est Scape en faite. En faite Trion y'a qu'une seule personne qui travail et il s'appelle Scapes, Trion Scapes "pour vous servir et desservir" comme il pourrait nous dire.

Ouai je commence a dire n'importequoi tellement je suis impatient.
Citation :
Publié par G_A
Bah oui, enfaite Scape il fait tout, il est dev, il a fait les doublage francais, anglais, allemand, il a mis les patch qui l'arrangeait, c'est le mec qui te PK chain, il est sur tous les serveur, les 2500 personnes devant toi c'est Scape en faite. En faite Trion y'a qu'une seule personne qui travail et il s'appelle Scapes, Trion Scapes "pour vous servir et desservir" comme il pourrait nous dire.

Ouai je commence a dire n'importequoi tellement je suis impatient.
ça explique tout
Lors de la bêta j'avais eu le problème. J'ai fait un ticket et 4 jours après ils m'ont dit que ce serait OK lors de l'open bêta et effectivement à l'ouverture j'avais bien mon statut correct.

Mais cela ressemblait à une modification manuelle suite à mon ticket. A voir s'ils ont un petit script automatique (mais s'il l'avait, il a un gros bug, cf la maintenance de ce matin qui devait régler le problème et qui l'a amplifié).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés