demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
voila j'en encore trop jouer , je suis lvl 13 et j'ai ramasser 77 PP
comment ?
j'ai looter comme un malade et j'ai trouver des objets qui valait des fois 4 PP et meme 7 PP(que j'aurai peut etre du garder pour plus tard) mais bon, les queues de large rat donnent 1 PP et 8 gold et les yeux c 1 PP et des poussiere.

voila j'ai pu besoin de mandier, suffisait juste de tuer tout ce qui passe pendant 4 heures d'affiler sans meme se lever pour aller pisser (lol)

je n'ai pris aucun plaisir a tuer , et a looter, c chiant, c crevant j'ai mal aux yeux.
j'en arrive a la question fatidique et quotidienne:

ou est ce que je peux trouver des bons items pour wizard pas trop chere et qui donnent des bons bonnus?

au faite j'ai trouver une 2 h delay 43 dommage 12
c bien ? sa se vent tres chere u truc comme 7 ou 8 PP
j'ai preferer garder au cas ou si je voudrai me faire un warrior
ai je raison ?
Citation :
Provient du message de azerty-bil
voila j'en encore trop jouer , je suis lvl 13 et j'ai ramasser 77 PP
comment ?
j'ai looter comme un malade et j'ai trouver des objets qui valait des fois 4 PP et meme 7 PP(que j'aurai peut etre du garder pour plus tard) mais bon, les queues de large rat donnent 1 PP et 8 gold et les yeux c 1 PP et des poussiere.
J'espère que tu étais pas en groupe car le "ninja-looting" (looter tous les mobs que le groupe tuent sans laisser le temps aux autres de le faire) est très, mais alors TRES mal vu sur EQ, que ça soit par les joueurs ou par les GM.
Si tu étais pas en groupe oublie, mais si tu étais avec d'autres modère-toi

Citation :
ou est ce que je peux trouver des bons items pour wizard pas trop chere et qui donnent des bons bonnus?
Pourquoi est-ce que les jeunes veulent tout, tout de suite ?
Je peux facilement comprendre que tu ais besoin et envie d'équipement correct, mais tu es level 13, c'est à dire jeune encore.
Ma druide au level 13 était en partie en cuir (même pas le full set) avec toujours son gourdin de départ, et un Shiny Brass Shield pour seul trésor, looté sur l'orc trainer de Crushbone...

Au risque de me répéter et de passer pour une vieille radoteuse, tu as les quêtes de newbies.
Tu n'as pas l'air d'avoir envie de les faire, je vais juste te mettre quelques exemples de ce que tu peux avoir, sans dépenser un seul PP.

arcane_scientists_robe.jpg
Arcane_Scientists_Gloves.jpg
dagger_academy.jpg

N'oublie pas non plus que tu es un caster, et que tu dois garder de l'argent pour tes spells...
Néanmoins, si tu veux avoir mieux, il te faudra ou acheter à autre joueur, ou leveller beaucoup pour aller tuer les monstres toi même...
Mais un des gros défaut d'everquest (à mon avis) reste toujours que l'équipement droppé par les monstres est toujours de loin inférieur aux besoins en équipement qu'il faut pour espérer tuer les monstres. (pas très clair mais je me comprends )

Citation :
au faite j'ai trouver une 2 h delay 43 dommage 12
c bien ? sa se vent tres chere u truc comme 7 ou 8 PP
j'ai preferer garder au cas ou si je voudrai me faire un warrior
ai je raison ?
Euh, ce genre d'arme tu peux vendre ça aux marchands. Je ne pense pas qu'un seul joueur voudra l'acheter.
Désolée de te décevoir...
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Pfff elle dort jamais cette ptite Serrurière, elle tue des mobs a PoI toute la nuit et aprés elle vient poster ici....

Bon d'ailleurs je vais bosser moi
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là

Je te signale que non seulement on chassait ensemble sur PoI, mais que moi je vais me coucher dans 5 / 10 minutes alors que toi tu pars au boulot

Qui c'est qui va pas dormir ?
sa y est j'ai 100 PP youpi.
j'ai pas dormi , mais j'ai mes 100 PP.
bon je direct go chercher les derniers spells qui me manque.

et pour l'histoire des quetes de noob , je trouve rin, t'entend rin , j'ai fait une bonne dizaine de sites, et rin, soit c a Qeynos, soit c lvl trop high, alors donne moi l'addresse si sa existe .
pour le matos j'ai trouver 2 anneau +2 dex AC 1

et question XP sa monte de plus en plus lentement.
Citation :
Provient du message de azerty-bil
et question XP sa monte de plus en plus lentement.
Je te rassure, ça ira pas en s'arrangeant

Pour les quêtes d'armures petits lvl, regarde (les quêtes pour les armures Arcane Order pour humains a Queynos)
ou (les quêtes Art Keepers pour Haut elfes à Felwithe)
merci pour le site mais je l'avais deja visiter et comme je suis bloquer a freeport je ne peut pas faire les quetes.(vu qu'elles sont soit a Qeynos soit a felwhite.

Donc j'ai encore jouer comme un malde je suis lvl 14 , des que j'ai lvl 16 j'irai a felwhite pour les spells et les quetes.

donc j'aurai voulu savoir comment on fait pour déclencher un message automatiquement, je vois par exemple les tanks qui vont puller puis ils disent"-incomming orc centurion".
il doit y avoir des commandes de racourci non.
kekun peut m'expliquer ?
Bon Azerty, je m'étais promis de ne pas mettre le lien et de te laisser chercher un peu...

Mais visiblement il est nécessaire que je le mette.

Quêtes de Freeport West

Regarde dans la colonne "Best Class"

Ooooooooh miracle !! Des quêtes pour wiz à Freeport !!!!

Regarde dans la colonne "Level Range"

Ooooooooh miracle (bis) !! Tu peux les faire à ton level !!!!

Besoin de plus de précisions ?

Désolée pour mon ton ironique, mais personne ne m'a tenu la main pour que j'arrive où j'en suis aujourd'hui.
j'ai deja visiter ce site , les quetes interessantes pour moi sont soit a Qeynos soit a felwhite, celles de freeport sont la plupart du temps,soit pour les half elf et human, soit sont pour de l'XP et des factions(que j'arrete pas de faire en ce moment pour lever rapide avec l'histoire des ceintures)

sinon les quetes pour wiz high elf sont rares a freeport et ne donnent pas des super trucs. souvent +1int .
sinon sa j'ai acheter avec kekun 1 ring +2 int et un mask +3 int
pour 60 PP, l'enculer, je vais luiaire un proces, kel arnak quand meme.
Et moi c'était un sac réduc de 100, que j'ai amoureusement remplis d'armes et de HQ bear pelt. Pour m'apercevoir le lendemain qu'il avait disparu. Ce jour la j'ai compris le sens de "summon bag"
ding 15, j'ai encore trop jouer.

ya un pote a moi qui était 10 quand j'était 4, maintenant je le regarde de plus haut vu qu'il a pris qu'un seul lvl.

je suis un bon noob? ou je joue tellement que c normal? lol
Thermodynamique des fluide Everquestiens :

Principe 1 : Plus tu monte vite plus tu as du matos de merde à haut niveau.

Principe 2 : Plus tu monte vite moins tu sais jouer high level (ce qui ne veux pas dire que tous les 50+ qui jouent depuis 4 ans savent jouer..).

Principe 3 : Plus tu monte vite moins tu connais le monde.
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
C'est pas le level qui fait le bon noob, a ce rythme tu vas aller grossir le rang des noobs 50+ de Sebilis
Level 50 a SEB c'est LFG POWER . moi je dirais plutôt KC
Citation :
Provient du message de loupdacier
Level 50 a SEB c'est LFG POWER . moi je dirais plutôt KC
A propos, je viens de ding 50 et j'ai 2 soucis...

1) je ne peux pas LFG pendant une heure, j'ai pas le temps. Donc je dois aller dans une zone où il y a du monde hors groupe guilde.

2) je refuse catégoriquement d'aller à Karnor.

Où est-ce que je peux aller ?
J'oubliais de dire que j'ai le solo en horreur et que c'est pas vraiment mon truc puisque je suis enchanteresse (faisable certes mais pas très passionant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés