Vos Légendaires post 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui 30-35 et encore dans le meilleur des cas. Et oui il a aussi une SMK qu'il n'utilise qu'en spé Tiklandian.

En groupe on fait du 36+, et même quand mon pote joue WD tank et donc que mes fetish ne meurent pas, mes dommages sont ridicules en comparaison des autres classes. Même des TnT suffiraient pas à combler la différence.
Vu l'apport du jade en groupe et surtout après 12k bloodshards dans les casques sans Quetzalcoatl, je garde ma spé Tiklandian quand on fait du Grift à 3 ou 4 et je suis en train de stuff un DH à côté. Mais ce n'est pas le sujet du topic.
Message supprimé par son auteur.
Tout chaud de la dernière faille ^^

Ca me fait chier de reroll la ligne all res (j'en manque un peu pour tanker correctement) mais manque une chasse quoi.

Par contre j'ai jamais bien compris le fonctionnement de cet anneau... Je dois jouer avec des gens qui en ont un aussi, sinon c'est inutile ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Unicite.jpg
Taille : 405x533
Poids : 65,2 Ko
ID : 231271  
Ou t'en colle un sur ton / ta follower aussi, et si t'as l'item qui le / la rend invincible, ça te réduit tout les dégâts reçu de 50%.
J'ai enfin eu mon Quetz ! Après quoi... 30k bloodshards ou quelque chose comme ça.

A très peu de chose près j'ai eu le pire possible (oui, le socket a été obtenu après) :

Quetz.png

De toute façon mon WD ne me sert plus qu'à faire des GRift en spé Tiklandian.

Sinon, j'ai choppé une Rimeheart, TF et un autre légendaire rare sur le même GRift hier soir. Ah oui et une Xepharian Amulet juste avant.

Dernière modification par Lrqk ; 14/09/2014 à 13h41.
Citation :
Publié par Ikith
Alys j'ai choppé gants raekor et couronne Léo hier soir aussi , chuis pas sur la machine je post les screens ce soir !
Joue au loto !
1410706334-t-t.jpg

Je précise que c'est mon premier drop rift sur ma DH à peine up 70 ?
Et que juste derrière j'ai chopé le carquois ET une pièce du set marau chez kadala en 150 shards ?

1410706511-bomba.jpg

Sans parler du cube à socket que j'ai chopé sur ma première GR lvl 1 ce matin

J'ai pas encore roll le carquois, je suis pas sur de ce que je dois changer et mettre à la place.
Ahah hier j'ai loot l'arc qui "glousse", roll dégâts quasi max (me souviens plus du min, mais le max était à 1477 sur 1490 ...), 9% dégâts, dex et 10% cooldown.

Je l'ai filé à mon ami pour l'aider à monter son DH vu qu'il vas pas jouer maraud, mais ça fait mal au cœur de lâcher un tel roll, même à un très bon ami

Et bordel, j'ai enfin eu ma cuirasse maraudeur après 6k shard ou plus.
T'as pas moyen d'aller chercher un truc sympa dans les secondaires ?
Je sais que pour certaines pièces d'armure tu peux aller chercher des "réduction des dégats en mêlée de ~7%", je trouve ça assez ouf pour du secondaire ^^
Un des deux daibo est super beau dis donc !

Sinon à force de farmer les GR bas niveau, ce qui devais arriver arriva :

1411244447-perfect-bow.jpg

edit d'1h30 :
Après une rift T6 à 6 legs (kikoo), je me rend compte que j'ai dropé ça (roll la dex en socket)

1411256524-jordanie.jpg

Dernière modification par Talu ; 21/09/2014 à 01h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés