[Factions] Comment qu'c'est quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a pu rejoindre une faction? Si oui, ça se passe comment? Et en quoi ça consiste?

___

Pour rappel :

Le Faction Wars désigne l'affrontement entre les Factions rivales de Destiny. C'est de là que le mode compétitif de Destiny puise son Background.

Liste des factions : Astre Mort, Future War Cult, Nouvelle Monarchie, Osiris, Seven Seraphs.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 13/09/2014 à 19h23.
en plus des faction pvp et de maitre de base , tu as 3 autres factions (n'etant pas chez moi je n'ai plus les noms , alors ça seras du un peu prêt ) :

- Nouvelle Monarchie (emblèmes rouge et blanc )Pres du maitre de l'astre dans l’aile gauche
- Astre Mort (emblèmes noirs et blanc ) en bas du vendeur de vaisseaux dans l'aile droite
- Future War Cult (emblèmes de corporation d’après se que j'ai vu , une grosse société ) en montant les escalier tout en haut du vendeur de vaisseaux dans l'aile droite


le principe pour avoir accès a ces factions , est d'acheter le brassard chez le revendeur (2k3 le brassard) qui convertira tes récompense de faction de quêtes a leurs profits.

J'en ai encore pas vu d'autre , mais je pense que ca viendra au fur et a mesure , comme les mecs qui a pop a cote des vendeurs d'armure pvp et qui vend de l'exotique contre une compo

Bon grind ^^
Ah merci pour ces éclaircissements.

D'après ce que je crois comprendre : tu dois acheter un objet de classe pour rejoindre cette faction. Ensuite, tu dois équiper cet objet pour gagner en réputation dans la faction. Right?

Et après, ça sert à quoi? Juste à obtenir des équipements auprès des PnJ's de la faction associée? Genre, plus tu as de réputation, mieux sont les armes. Est-ce qu'il y aura autre chose?

Les différents modes à l'Epreuve possèdent tous un logo de l'une des factions, avec la faction citée dans la description du mode. Du coup j'me demande si les factions sont développées et comment, ou si ça ne reste que secondaire et mercantile.
Hahah c'est ça les factions ?

L'objet de classe que t'achète chez eux converti tout tes gain de réputation (quete, pvp, contrat) dans la leurs, ensuite tu utilise tes écu de l'épreuve pour acheté du matos.

J'pensait que c'etait un truc un peu plus poussé les faction
Je pense que ca sert un peu d'introductions en fait - je pense que après on aura clairement plus d'impacts en rejoignant une faction et on apprendra plus sur le pourquoi du comment elles se sont formées.

Pour le moment dans Destiny - on repousse les bordures de ce qui reste de notre civilisation, après on sera surement amène a bien plus explorer les planètes (enfin j'espere).
J'ai pas encore regardé, mais y a un avantage a etre chez tel ou tel faction ou se sera la même chose en terme d'equipement ?

Par contre. A la tour je ne trouve que 3 factions. Ou se trouvent les autres ?
@sinon j'ai ma réponse : les stats équipements sont les mêmes. Seule le skin change.

Y a que 3 factions pour le moment, j'ai choisi en fonction du skin de la ceinture : Astre mort

Dernière modification par K-Lagan ; 14/09/2014 à 18h05.
Citation :
Publié par Berzek
Les stats ne sont pas les même, chaque faction à sa combinaison de stats (frc/int, frc/dext et int/dext)
Effectivement. Par contre attention. On ne peut pas pex l'avant garde et la faction en même temps. C'est l'un ou l'autre ...
après ce qui me perturbe avec ces factions c'est qu'elle sont TOUTES liées au marques pvp , pas une seule liée aux marques de Vanguard , du coup c'est un peu coton pour qui n'est pas un grand passionné de peuveupeu
Citation :
Publié par Dripik
après ce qui me perturbe avec ces factions c'est qu'elle sont TOUTES liées au marques pvp , pas une seule liée aux marques de Vanguard , du coup c'est un peu coton pour qui n'est pas un grand passionné de peuveupeu
Oui j'ai remarqué ça hier
Juste pour info hein au vu des dernieres remarques :

Les factions montent aussi bien en PVP qu'en PVE, et meme avec les contrats, j'ai eu aucun soucis en faisant un test avec l'astre mort.

Un contrat validé vous donne des points dans la bonne faction.
Citation :
Publié par K-Lagan
Juste pour info hein au vu des dernieres remarques :

Les factions montent aussi bien en PVP qu'en PVE, et meme avec les contrats, j'ai eu aucun soucis en faisant un test avec l'astre mort.
Cool si elle montent avec le PVE, mais quid des écus ?

Pour l'astre mort et les autres, la monnaie sont les écu de l'épreuve. Si on fait un assaut avec le blaze astre mort, les écu de l'avant garde sont transformé en écu de l'épreuve?
Citation :
Publié par Noumi
Cool si elle montent avec le PVE, mais quid des écus ?

Pour l'astre mort et les autres, la monnaie sont les écu de l'épreuve. Si on fait un assaut avec le blaze astre mort, les écu de l'avant garde sont transformé en écu de l'épreuve?
Non, les écu ne sont pas transformé.

Citation :
Publié par Vikchill
Tu peux avoir des écus épreuves en ne faisant que du PvE: récolte.
Tien d'ailleurs ça donne combien d'écu pour 50 ressources ?
Citation :
Publié par Vikchill
Tu peux avoir des écus épreuves en ne faisant que du PvE: récolte.
Sauf que le rendement est minable.
De plus le besoin en ressources est trop grand aujourd'hui pour upgrader ses armes/armures que les dépenser pour des écu.
Citation :
Publié par Noumi
Sauf que le rendement est minable.
Personne n'a prétendu le contraire, et ça me semble normal que ça soit plus dur d'avoir d'avoir des récompenses PvP en PvE

Citation :
De plus le besoin en ressources est trop grand aujourd'hui pour upgrader ses armes/armures que les dépenser pour des écu.
Bof. Ça se farme pas trop mal.
Citation :
Publié par Vikchill
Petite question: on peut trouver quelque part quel faction apporte quel bonus en stat?
tu parle au PNJ de la faction en question et tu regarde les stuffs qu'il vend.
Mais c'est régulier? Genre telle faction donne intell et force? Si oui:

1) Pourquoi il y a 6 factions? (il n'y a que 3 combinaisons possibles, non?)
2) Personne n'a la liste de qui donne quoi? Ça irait plus vite que de faire le tour, et ça permettrait de le mettre dans le wiki, que tout le monde en profite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés