Maintenance serveur 13/09 matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaw
Juste Eanne est down il me semble.

Rien comme annonce sur le forum officiel.
Pleins de monde/guildes sur Eanna ont construit leurs maisons alors que normalement ce n'était pas possible, peut-être vont-ils faire un rollback ? Plus le bug exploits des Gilda.

Dernière modification par Ryldaar ; 13/09/2014 à 09h42.
Citation :
Publié par Ryldaar
Pleins de monde/guildes sur Eanna ont construit leurs maisons alors que normalement ce n'était pas possible, peut-être vont-ils faire un rollback ? Plus le bug exploits des Gilda.
j'en doute fortement, le rollback n'est pas une option.
Citation :
Publié par Ryldaar
Pleins de monde/guildes sur Eanna ont construit leurs maisons alors que normalement ce n'était pas possible.
Comment ça pas possible normalement
Citation :
Publié par Gamix91
Serieux vous auriez vue la queux que les joueurs faisais pour la quete de malcolm, y'en a qui était la depuis plus de 1h30 ....
c'était prévisible, je comprend pas pourquoi ce genre de quetes n'a pas été mise en quetes publique (vous savez, comme sur WAR ou TESO)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Ryldaar
Pleins de monde/guildes sur Eanna ont construit leurs maisons alors que normalement ce n'était pas possible, peut-être vont-ils faire un rollback ? Plus le bug exploits des Gilda.
Qu'ils bannent les tricheurs et suppriment ces possessions mais pas de rollback... ils ont assez fait de conneries là sans en plus en refaire une autre.
Citation :
Publié par Gamix91
pour info il y a une fleche a coté de sélectionner un serveur pour rafraîchir, je viens seulement de le voir
TU me sauve
en parlant de connerie, le coup de ne pas envoyer le mail des precos (avec le planeur dedans) mais permettre l'achat en boutique des montures/planeurs (comme par hasard), je trouve ça moyen moyen aussi
Citation :
Publié par Gamix91
En tout cas que Eanna je peux vous dire que la réputation des francais a deja bien pris le pas on va tous ce faire PK dans 1 moi
oui ca ne m etonne pas : entre certains qui croyait que le serveur etait exclusivement francais

ceux qui etaient totalement indisciplines

ceux qui insultaient

il n y a que des francais mal eduques pour mettre le discredit sur toute une communaute
Citation :
Publié par Ryldaar
Pleins de monde/guildes sur Eanna ont construit leurs maisons alors que normalement ce n'était pas possible, peut-être vont-ils faire un rollback ? Plus le bug exploits des Gilda.
Gné ? Exploit gilda ?

Mais c'est vrai que sur Eanna, là plus de place, à part dans les zone contestable.
je doute que ce soit un problème d'éducation, mais plutôt un problème de priorité.

On est sur un jeu video, certain ne vois pas ca du meme oeil que d'autre.
En quoi il été impossible de constuire ? ca sens les gens trop blasé de ne pas avoir réussi leur rush ca ? Perso pour pouvoir construire ma maison ferme j'ai du depenser 700 gemmes en attestation fiscale ou autre. il y a pas que des francais qui ont construit leur maison car tout le quartier a cote de la capitale est blindé deja ! et en quoi faire la quete principale pour avoir ses 50 gildas est un exploit bug ? ( ou alors il existe une manip dont je ne suis pas au courant ) ba oui ca nous as pris plus de 3h quand meme )
Citation :
Publié par orem
En quoi il été impossible de constuire ? ca sens les gens trop blasé de ne pas avoir réussi leur rush ca ? Perso pour pouvoir construire ma maison ferme j'ai du depenser 700 gemmes en attestation fiscale ou autre. il y a pas que des francais qui ont construit leur maison car tout le quartier a cote de la capitale est blindé deja !
On fait comment pour les déloger ? On met le feu aux baraquements ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés