[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
C'est amusant car j'y songé aussi.

Comme vous, j'ai étudié les possibilités avec mon éni et en dehors du xel/sram, les autres sont impossibles d'office.
Je pense qu'avec le xel ce serait impossible car l'éni n'a aucune capacité d'immobilisation comparé à un feca/énu/sadi/cra par exemple et on serait trop vite submergé.

Quand au sram, je pense qu'il est limite plus faisable mais l'invisibilité ne suffirait pas car si on veut se cacher de l'autre côté des mobs, on a soit de nouvelles vagues soit des mobs partout.

Donc pour ma part, j'ai laissé tomber pour le moment, comme le duo reine des voleurs.
Citation :
Publié par Sih
Hello !

Et btw, vous pensez que certains duo sont inaccessibles par certaines classes? Au début, Ankama disait le contraire mais le jeu a très fortement évolué depuis, il y a eu des tas de nouvelles zones et je ne sais pas si leurs boss ont été pensés pour que le duo soit possible par toutes les classes.
Le jeu est de plus en plus excluant pour un tas de classes. Ainsi certains duos sont impossible et les derniers donjons sont même quasiment limités à certaines compos. De plus, avec les dimensions et les vagues de monstres a down au plus vite, il faut maintenant restat full carac si tu n'as de iop ou de zobal ce qui est assez handicapant pour les activités à coté : koli, ...

Sinon oui, xélor / éni me semble le meilleur compromis.
Pour te dire, je l'ai réussi avec cra / enu / eni / panda et malgré tout ca les mobs arrivaient au CaC sans problème et ce, malgré les 140 retrait PM de l'enu et un cra full stat.
Citation :
Publié par Osiris
Mot d'envol 3po 1 tour sur deux quand même...
ça ne vaut pas le tir éloigné du cra, c'est simplement pour souligner le fait que tu aura des tours à vides, ce qui n'est pas un atout pour un duotage tel que le nidas :/
Mouais du coup, on n'est pas vraiment plus avancés.
L'Eniripsa est donc bel et bien un boulet pour ce duotage, donc à part réussir l'exploit en le faisant avec un Xelor, on ne pourra rien faire d'autre qu'attendre une refonte d'une classe "autowin"(ou la notre).

Triste situation.
C'est clair que pour ce boss y'a des classes pour qui ça m'a l'air vraiment impossible, alors qu'en crâ/xélor il est d'une facilité presque déconcertante :/ (et probablement en enu/xélor aussi).
Je pense que le xel sera beaucoup moins ultime avec la modification des placements mardi. (du coup ça risque de compliquer encore plus la chose !)
Citation :
Publié par Auroros
Je pense que le xel sera beaucoup moins ultime avec la modification des placements mardi. (du coup ça risque de compliquer encore plus la chose !)
Y'a quoi qui change avec les nouveaux placements ? J'ai pas pu voir sur la beta
les bonus de la zone vont apparemment changer mardi (il ne "devrait" plus y avoir d'effet malus (je crois que je vais rire mais bon ...)).

Quelqu'un sur la bêta est allé tester?

Peut-être certains duo sur le Nidas verront le jour grâce à l'un d'eux justement
Citation :
Publié par Angeloo
les bonus de la zone vont apparemment changer mardi (il ne "devrait" plus y avoir d'effet malus (je crois que je vais rire mais bon ...)).

Quelqu'un sur la bêta est allé tester?

Peut-être certains duo sur le Nidas verront le jour grâce à l'un d'eux justement
Tu peux accéder aux nouveaux modificateurs sur le changelog de la beta.
Salut à tous, coucou Momy.
J'ai fais le duo aujourd'hui en sadi/xel, malgré mon retrait pm, duo vraiment très difficile en effet, jouer avec 150 ret pm , tu ne peux pas taper du coup, j'ai choisi un mode qu'avec 100 ret pm, du coup l'apaisante était vraiment aléatoire sur le nidas.

Bref, c'est un duo qui je pense sans xelor est impossible depuis que coup bas n'existe plus. Y a une petite technique à savoir tout de même et qui demande un travaille de réflexion sur l'ia des mobs dans certaines circonstances !

Bonne chance à ceux qui voudront le tenter, peut être que vous aurez aussi la chance d'avoir cela !
[19:06] Succès déverrouillé : [Roi Nidas (Duo)]
Bonjour a tous,

Je cherche a accomplir les succès duo avec mon Iop/Panda.

Je suis bloqué au Korriandre, mon Iop est Terre et le Panda eau. Devrai-je changer d'élément? Il y a t'il une stratégie particulière?

Merci.
Citation :
Publié par Haggsouille
Bonjour a tous,

Je cherche a accomplir les succès duo avec mon Iop/Panda.

Je suis bloqué au Korriandre, mon Iop est Terre et le Panda eau. Devrai-je changer d'élément? Il y a t'il une stratégie particulière?

Merci.

Normalement tu devrais pas avoir trop de soucis, tu peux jouer la coco tour 4 pour tuer le korri, hésite pas à frapper avec tes sorts la mérulette les premiers tours pour empêcher les mobs de se rapprocher. Et tu peux porter/jeter l'invoc du korri derrière le "plot" du centre de la map.

En panda / iop, tant que tu focus le korri, une fois qu'il est mort le tour est joué. Donc bon courage, mais si tu persévères ça devrais le faire!
Salut les gens, j'aimerais reprendre le jeu, j'ai un cra 179 dispo et stuff que je vais utiliser, et un sacri 177 unstuff, et un eni 15X stuff, le sacri est eau, la technique d'xp sur les mouths mache toujours ? Si non, j'aimerais utiliser le compte du sacri pour monter un panda avec l'exp x4, autant partir sur un compte à 0 ? J'ai un feca 148 sinon, ça reste un perso utile ? Quand j'ai arrêter il suffisait de prendre le sacri et d'xp aux mouths.

Edit : mauvais thread.
Salut, est ce qu'on gère le peki avec cette team :
- iop meu 175
- xel CM full sasa 180
- crâ CM 18x
- enu full sasa 190 mais stuff lvl 140
- sacri cantile 185
- eni tengu 195
- panda roissingue 199
- zobal cantile 180
Si oui, comment ? On pensait retraite t1, corrup t2, duel t3,... mais apparemment cette technique ne fonctionne plus... Des suggestions?
(pas de go test on joue sur SH)
Bonjour a tous,
J'aurais besoin de vos conseils. Je souhaite reprendre le pvm( gérer f3 et les dimensions sont mes objectifs a plus ou moins long termes)
Cependant j'ai du mal a choisir les perso de ma team je souhaite jouer en 5 et 7 comptes.
J'ai une base de 4 que je souhaite jouer
-Iop
-eni
-panda
-zobal
Mais j'ai du mal a me décider sur les 2-3 autres!
J'ai a ma disposition presque toute les classe thl
Merci d'avance
Citation :
Publié par alex di Molyc
Salut, est ce qu'on gère le peki avec cette team :
- iop meu 175
- xel CM full sasa 180
- crâ CM 18x
- enu full sasa 190 mais stuff lvl 140
- sacri cantile 185
- eni tengu 195
- panda roissingue 199
- zobal cantile 180
Si oui, comment ? On pensait retraite t1, corrup t2, duel t3,... mais apparemment cette technique ne fonctionne plus... Des suggestions?
(pas de go test on joue sur SH)
Cette technique fonctionne tout à fait, mettre un adversaire pesanteur et lui enlever ses PMs l'empêche de bouger et/ou de se téléporter, ou alors j'ai loupé quelque chose récemment .
Ajoute à ce que tu as cité rembobinage, raulebaque (si avant le 9décembre), flèche d'expiation et mot de silence si jamais tu le finis pas assez vite et il arrive à passer invisible. Tu vas forcément le gérer avec tout ça
Citation :
Publié par Sr-protect
Cette technique fonctionne tout à fait, mettre un adversaire pesanteur et lui enlever ses PMs l'empêche de bouger et/ou de se téléporter, ou alors j'ai loupé quelque chose récemment .
Ajoute à ce que tu as cité rembobinage, raulebaque (si avant le 9décembre), flèche d'expiation et mot de silence si jamais tu le finis pas assez vite et il arrive à passer invisible. Tu vas forcément le gérer avec tout ça
En fait raulebaque fonctionnera aussi apres le 9 decembre puisque tu le remet a sa place du tour d'avant donc tour ou il était bloqué pire encore tu peux le lancer tous les 2 tours donc tu peux raulebaque t1 corru t2 raulebaque t3 retraite t4 raulebaque t5 duel t6 raulebaque t7 si avec ca tu n'y arrive pas :x
Bonjour à tous !
Quelle est la meilleure team de 4 avec une base panda/enu ?
L'objectif étant de passer sur tout le contenu THL du jeu (fri3/dimensions)
Autre question : l'ajout d'un 5ème personnage est-il profitable pour farm ?
D'avance merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés