[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le mot NEED qui a pris toute la place de mon cervo quand j'ai vu la tof.

Dunta tu es impitoyable...
Citation :
Publié par Daarky™
Elle chauffe pas là dedans ta One mon gros ?
Aucun souci ! C'est très aéré dedans et ça l'isole un peu plus de la poussière donc niquel.

Bon et pour les curieux, vidéo faite à l'arrache avec mon smartphone pour vous montrer le spectre allumé. Ah et puis j'ai pas pensé à filmé horizontalement donc... VOILA QUOI.

Citation :
Publié par Dunta
Bon je sais que y'a une forum Destiny mais putain, qu'est-ce que ce jeu est bon !! Je suis level 6 avec mon titan mais putain, gros kiff pour l'instant.
J'ai regardé pendant plus de deux heures le GK live d'hier sur le jeu, passé le coté découverte OMG un mmofps ca a l'air de la balle, je trouve ca hyper répétitif... toujours les mêmes mobs, les mêmes environnements qui reviennent.

Ca sera sans moi ou en tous cas plus tard le temps d'avoir des retours !
Je viens de recevoir un message sur le Xbox live de la part de Xbox Live () suite à mon problème lors de l'achat de la Xbox One :

Citation :
We identified you may have an issue that prevented your Xbox One from reading discs. If you're still having this issue please call support at 0800 91 52 74. We apologize for this error and will send you a $20 code by the end of September.
Si je comprends bien, je vais recevoir un code de 20€ à créditer sur mon compte Microsoft? Ça va, Xbox changée le jour même et en bonus un code de 20€!
Citation :
Publié par Kastiel
Lancement catastrophique de la Xbox One au japon avec seulement 23.000unités vendu.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...e-au-japon.htm
Cela n'a rien d'étonnant, même s'ils veulent réussir au japon ... La tâche s'annonce pratiquement impossible, après, ils ont déjà connu ça avec la 360 ce qui n'a pas empêché la console de bien se vendre ailleurs dans le monde
Au Japon je sais pas ce qu'ils peuvent faire de plus que pour la 360 qui a finalement fait minable. Ils disent ne pas se désinteresser de cette région mais clairement, c'est le cas, et je les comprends totalement, planter la 360 avec tout ce qu'ils ont investi pour séduire un unique pays, y'a de quoi ragequit.
Ouais, pas faute d'avoir essayé à trois reprises mais chaque nouvelle xbox se vend moins bien que la précédente à son lancement. Mais si MS y va, ce n'est pas seulement pour vendre des consoles mais aussi pour récupérer des jeux et des licences. Certes les jeux japonais n'ont plus la même aura qu'il y a une dizaine d'années mais il reste des millions sellers et faut pas passer à côté.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
http://xbox-mag.net/2014/09/04/la-fr...vive-hong-kong

Faut juste changer sa console de zone (dans les options), redémarrer et t'as accès au store de la zone. Pour payer une visa et une adresse (bidon) suffit.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Merci je testerai ca quand j'aurai 5 minutes j'ai testé juste le changement de zone/région... c'est hyper simple et apparemment les jeux acheté sur un autre store sont en Français si tu reboot ta console en Français et si ce jeu est disponible sur le store Français! c'est génial qu'ils aient laissé cette liberté aux joueurs de pouvoir payer moins cher !
Ca marche jusqu'a ce que je me co sur mon profile, la console reste zoné sur HK en anglais mais le store est Eu.

J'imagine qu'il faut changer les infos du profile ?
Ils avaient vendu aussi kkes 360 grace à la version PS3 perave de SSFIV.

En même temps même Sony ne fait pas de records de vente au Japon, le marché est brulé par le mobile...
Citation :
Publié par KRh
Ils avaient vendu aussi kkes 360 grace à la version PS3 perave de SSFIV.
C'est un peu l'image, la 360 c'était la console des pgm et des hardcore. Sauf que eux vont pas sur console, ils vont à la salle ...

Citation :
En même temps même Sony ne fait pas de records de vente au Japon
Bah si ...
Ils ont vendu bien plus de PS3 aux USA ou en Europe qu'au Japon, Pour la PS4 en Juillet il se vendait plus de Wii U que de PS4, et là ils sont entrain de se demander si Dragon Quest Heroes va sauver la PS4 au Japon, sacré record de vente de Sony au Japon

Et les sales d'arcade se sont bien vidés, à Tokyo en tout cas.
Citation :
Publié par KRh
Ils ont vendu bien plus de PS3 aux USA ou en Europe qu'au Japon, Pour la PS4 en Juillet il se vendait plus de Wii U que de PS4, et là ils sont entrain de se demander si Dragon Quest Heroes va sauver la PS4 au Japon, sacré record de vente de Sony au Japon

Et les sales d'arcade se sont bien vidés, à Tokyo en tout cas.
Dragon quest c'est une des licenses les plus fortes au japon sur consoles
C'est un peu l'équivalent pour les européens et les americains de Destiny/Call of/halo et autres Medal of honor

De plus DQ XI est en préparation et il semble que DQ heroes soit la pour préparer le tsunami , et quand on sait que Huji hoori veut porter la licvense sur grand écran on se dit que le XI a de grande chance de finir sur ps4. ( a moins que la politique d'édition d'un DQ ait changé entre temps )
Ca prouve juste que la PS4 à besoin d’être sauver, comme la PS Vita à une époque :/

Et que si une console de salon japonaise à du mal alors ce n'est pas étonnant qu'une console de salon non-japonaise se plante complètement.
Ouais c'est les jeux qui dictent le sort des consoles mais certains constructeurs ont du mal a capter ca (sony america par exemple)

Si la vita etait sorti avec du GTA et autre gran turismo , on aurait pas ce problème aujourd'hui

Si la One était sorti avec" Dragon quest spin off " et " Monster the hunter " , la one serait a des millions sur le japon seulement.

Mais non ils continuent de faire des lancements sans grand jeux notables , bon faudra attendre

C'est fou que la même erreur ait été faite par nintendo/sony et Microsoft , moi pas comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés