Shape/Skin

Répondre
Partager Rechercher
Bises à tous
Je demande conseil , je trouve le boulot pas mal !
Mais les commentaires sont du japonais pour moi!

C'est seulement shape ou skin ou les deux ?
C'est mesh ?
C'est de qualité ? je trouve ça pas mal (((sans parler prix)))

Bises

PS : désolée c'était au sujet de ce lien : http://drlife.slmame.com/

Dernière modification par Anunime ; 15/08/2014 à 20h00.
Coucou,

La boutique sur le market :
https://marketplace.secondlife.com/fr-FR/stores/39843

Sauf erreur, DR Life vend des skins et des shape.
Avec les skins, tu as un shape gratuit, mais non modify. Et je pense que la boutique propose à côté des shape en vente modify.

Peut-être que d'autres corrigeront ou donneront plus d'infos.

Les photos sur le blog c'est pour faire la pub pour les skins. Les shape devront être, je pense, achetés à part (ou créé par toi )

Bises

Chloé
coucou,

honnêtement ?

ce ne sont pas des beaux visages... ou alors faut aimer, mais c'est un peu particulier quoi, bon après c'est question de goûts et couleurs, évidement, mais perso, je trouve pas que ces visages soient bien réussit.

J'aime pas trop son coup de crayon on va dire.

non, c'est pas mesh, mais le mesh c'est super difficile à gérer, et parfois on est bien plus alaise dans un avatar classique! on a bien plus le choix... donc le mesh à tout prix... bon... c'est pas forcement plus joli
après tout dépends du travail qu'est fait sur l'avatar et ça dépends en grande partie aussi de notre savoir faire, les corps mesh en général c'est bien compliqué pour l'habiller, appliquer une skin, etc et pour applier un tattoo layer (sex par exemple) t'est mal (je crois que pour le moment je suis la seule à faire des appliers de ce genre)

du coup je conseille pas forcement un avatar en mesh, parfois un avi normal ça a ses avantages aussi.
... pop pop pop ... , bien trop cher pour moi , merci Chloe, pour le lien . (j'aurais pu chercher )

Comment doit-on t'appeler Raven ? [autre sujet]
Merci pour les conseils, la mode étant au mesh tous le monde s'y intéresse , même Nastia sur un autre sujet, elle qui est pourtant assez "nature".
C'est sure que "d"anciens skin/shape" sont fort joli et plus facilement utilisable.
Comme beaucoup je ne veux pas passer à coter d'une révolution, même si elle n'est pas actuellement finalisée .
On doit être patiente si on est pas assez geek (les appliers ????) , mais c'est pas facile (d'attendre) !!!!!

Bises
Pour l'instant tu découvres déjà un peu les vêtements mesh, donc bon attends déjà a été bien familiarisée avec ça, je t'invite ensuite à découvrir les vêtements en fitted mesh, tu verras que tu y seras encore plus alaise!
Parce qu'en vêtements mesh t'as le rigged mesh, (5 tailles) mais t'as aussi le fitted mesh (taille unique qui s'adapte à ton corps) t'en as pas beaucoup mais t'en as déjà, et si j'étais toi je commencerais a fouiller de ce côté là, la cherche la facilité!

l'avatar en mesh, honnêtement, c'est bien complexe à porter!

Mais les créateurs travaillent déjà sur des solutions plus faciles à aborder! il est urgent d'attendre! ça va pas se faire en un jour, mais les produits aboutis arriveront tôt ou tard sur le marché!

Déjà il y a une lueur d'espoir qui commence à venir du côté de the shops, à suivre comment ça va évoluer tout ça

bref, prends ton temps, familiarise toi déjà avec les vêtements en mesh et laisse venir un peu que ton avatar est actuellement au top comme il est!

Quand à comment tu dois, m’appeler ... Mademoiselle, je trouve que c'est délicieusement retro! Il y en a qui m'appellent Miss aussi, j'aime assez aussi
j'arrive un peu en retard sur la discussion mais chez drlife au mainstore il y a le coin des lukcy letters ou on peut avoir quelques skins et shape au prix très abordable de 0l$ et dans le même coin il y en a quelques unes a 200l$
http://maps.secondlife.com/secondlif...ara/110/195/22
il faut le groupe qui est gratuit et il y en a aussi une en cadeau groupe.
après il faut aimer ce style un peu asiate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés