Le nouveau forum backers est là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ouliane
Il suffi, normalement, de te log sur l'ancien forum et de cliquer sur la grosse bannière en haut. Ca t'emmène directement sur le nouveau forum, connecté avec ton compte CSE. Après, tu accepte la demande de mémorisation, si tu veux. Moi , c'est comme ça que je suis arrivé dessus..et non, en passant par le site officiel.
Merci, vous êtes bien urbain, pas comme certains!!!!
Perso j'ai tout de suite vu la différence , j'étais paumé sur l'ancien , la pour le moment aucun soucis mise a part qu'il faut trifouillé pour voir les derniers messages ^^
Citation :
Publié par Wike l'exilé
On n'est pas obligé de préciser son sexe, il peut rester "indéterminé". Donc Pouloum, tu dis faux.
Oui, il reste l'option : Charles m'a troll et m'a défini en femme. Quand c'était en version test je ne pouvais pas le changer :'(

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je traduis "Female" par "Femelle" ce n'est pas vraiment adapté, mes excuses aux femellistes féministes.
J'avais raté la news comme quoi il y avait eu une migration des forums. Je suis un early backers mais je suis le jeu de loin en attendant la beta.

Du coup je me suis inscrit sur le nouveau forum et mon pseudo a été quelque peu modifier et je ne comprend pas pourquoi. Je suis passé de Fitzcairn à Fitzcairn_39307 alors que possède bien le compte original à ce nom. Il y a moyen de changer ca ? ¨Parce que bon c'est moche >_<

/summon Charles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés