Question simple : si je me lance maintenant...

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai joué a RIFT mais j'ai arrété il y a 2 ans. Mon perso a été effacé. Mais force est de constater qu'après avoir fait un tour sur pas mal d'autres jeux, aucun n'a réussi a me "garder".

Je pense donc a me relancer sur RIFT qui est ce qui me convenait le mieux. Mais, seul, a redemarrer de 0, sachant que ce que j'apprécie le plus est le jeu de groupe, de guilde etc...ne vais-je pas avoir de mal a trouver des compagnons ? (genre tout le monde est deja bcp trop loin pour que je sois d'un quelconque interet dans une guilde)

Merci

PS : j'ai reposté dans le forum général, ici ne me semblait pas tres approprié au final ...et je ne sais pas comment delete un post

Dernière modification par Samoya ; 07/09/2014 à 10h39. Motif: le PS
Hello, pour ton personnage, tu es certain d'être sur le bon compte et le bon cluster (Europe) ? Si oui essaie de cliquer sur chacun des serveurs dans la liste, c'est peut-être un bug d'affichage, beaucoup de serveurs ayant fusionné (le seul fr est Brisesol à présent).

Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour se relancer dans le jeu, tu as encore un mois devant toi avant que le niveau max passe de 60 à 65. Et avec la 3.0, il sera possible d'augmenter artificiellement son niveau pour jouer dans les zones HL avec ses compagnons.
En appuyant sur la touche G en jeu tu as accès à un système de recherche de guilde, il y a moyen de trouver des guildes "familiales" qui seront aptes à t'aider et te remettre dans le bain.
Tu peux aussi jeter un oeil dans la section Recueil des élus de ce forum, ou Recherche de guildes sur le forum officiel fr.

Bon jeu !
Justement c'est le bon moment, avec le level 65 qui pointe le bout de sont nez tout le stuff du précédent palier va être jeter dans une poubelle (pve,pvp), tous vont repartir avec une même base, donc tu devrais avoir aucun soucis pour suivre, à part l'harmonisation et la notoriété qui va te manquer, tu sera quand même compétitif, donc monte rapidement ton 60 pour être prêt à suivre le prochain palier avec d'autres.
Thumbs up
Au pire si tu as vraiment pas envie de remonter un perso du niveau 1 au niveau 60. Tu as une édition collector de l'add-on à venir en octobre à 45€ qui te permet de up un perso 60.

Si tu cherches une guilde, tu peut consulter l'annuaire des guildes de JoL. https://guildes.jeuxonline.info/?page....php&idjeu=149

Sinon je peut également te conseiller la guilde des "Nomades" dans laquelle je suis et qui correspond aux critères que tu sembles rechercher. Lien forum des Nomades


Bon jeux à toi.
J'ai retrouvé mon perso, lvl 50 comme je l'avais laissé...mais pour passer a 60 tout seul sans guilde ca risque d'etre infaisable non ? en plus mon stuff doit ne plus rien valoir désormais
Citation :
Publié par Samoya
J'ai retrouvé mon perso, lvl 50 comme je l'avais laissé...mais pour passer a 60 tout seul sans guilde ca risque d'etre infaisable non ? en plus mon stuff doit ne plus rien valoir désormais

Tu veux pas un Mars et 100 balles ?

Comme te la dit forge, ta juste à faire un " JE RECHERCHE UNE GUILDE" ou chopper in-game quelques joueurs et leurs posé la question

6 jours pour ding 60 en mode solo, oui infaisable.
En effet, j'ai fait le 50-60 sur un alt en une demi-journée, en faisant uniquement les quêtes histoire des 2 continents et avec les +40% xp d'abonné. C'est assez rapide et cela permet d'en savoir plus sur le lore de SL. Dès les premières quêtes, tu gagnes du stuff qui dépasse les équipements 50.

Pour les guildes il y en a énormément qui recrutent peu importe ton niveau d'équipement, tu n'auras aucun mal à en trouver une.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés