Sortie tusca dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Salut voilà je fais un petit come back et j'ai eu une soudaine envie de refaire un tusca.

Mais seul c'est emmerdant, j'ai pas de guildes, pas d'alliances, pas de copains, mais je veux pas faire ça seul donc je viens ici pour trouver des gens.

La sortie aura lieu a 21h a bjarken sur SI on se cassent tous a 21h15 Bg mechante direction ce superbe glacier tous ensemble, si y en a qui sont déjà la bas pas de soucis mais je préfère qu'on se retrouvent a bjarken .

Une fois dans le donjon, on essaie de monter des groupes équilibrés. Donc plusieurs points important

1) même si on est pas nombreux, venez quand même j'emploierais une méthode qui fait que même si vous êtes que 3 4 a venir on ira vite et bien, j'en dis pas plus.
2) dans un soucis de facilité je prend que les classes suivantes si vous avez un myth focal c'est super
Hel ml9 spé focus
bogdar ml9 m'en fou de la spé mais je recommande ténèbres pour le totem
healeur
shaman
valk
warlok éventuellement si spé soin

Voilà les classe que je désire, vous l'aurez compris le but est de défoncer la gueule au mob a coup de ml9 + y en a mieux c'est .

3) pour les loots on repartie de manière équitable les ices, et les torses.
4) j'aimerais tuer tous les boss, ca ira très vite, mais on fonce au roi et la reine en premier, ensuite on se fait les autres.
5) avoirs TS c'est plus convivial

Voilà, donc c'est surtout une soirée détente, pour changer, et permettre, à ceux qui n'on pas fait tusca, ou qui veulent PVE de le faire .

Pas de prise de tête j’espère qu'on sera nombreux, mais si c'est pas le cas osef venez, croyez moi ca va le faire
A mon avis peut de chance de voir du monde.

Mais si tu et chaud pour faire un run je marche !

BD/chaman mais un ou l'autre pour le WL spe soin bof bof c'est les pet qui dps ou les dots, des spam pet pourront servir non? enfin si les 6 rk sont encore la sa vas être free
Faut que je confirme mais chaud pour bd ml 9 & healer
je suis d'accord le wl est pas le plus opti mais si y en a un qui veux venir et qu'il a pas de shams heal ou bog hel bref très peu de chance que ça arrive. Hésitez pas a faire de la pub dans vos AS
prend ton cham j'ai un peu peur que ton war ne puisse rien faire
Citation :
Publié par Blockos
Ok pour le shaman.tu veux que je le respec ?
Sachant que je suis spe 44 buff,31 cave et 8l4.
bah comme tu veux
Bon je compte sur vous ce soir
Bon alors merci a tous les débiles qui disent qu'ils viennent et ne sont pas la sans prévenir ça fais plaisir, quand on essaie de faire quelque chose dans un jeu mort, c'est déjà un exploit. Mais en plus ceux qui disent qu'ils viennent ne sont pas la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés