[Wiki] Recensement des rôlistes

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir fait du Rp sur la plupart de mes mmo (lotro/eve/aion), c'est un énorme plaisir de trouver une communauté rp sur gw2. Voilà je me suis ajouté !
Pseudo JOL: Lesline
Nom du (des) personnage(s) : Leysing / Leysline
Serveur : Mer de jade
Race : Humain / Humaine
Classe : Voleur / Envouteuse

Edit : Tableau modifié, pas besoin de le faire. Merci. =)
Ajouté également, au plaisir de vous croiser aux cimesfroides.
Ola la compagnie !

Mon perso principal, pour le moment.

|-
|Pseudo JOL : Jolane
|Nom du Personnage : Esmé Ciredutemps
|Serveur : Mer de Jade
|Guilde : Ames Nomades
|Race : Humaine
|Classe : Elémentaliste

Au plaisir
__________________
Jolane - Membre de la majorité quasi silencieuse -

Dernière modification par Jolane ; 26/09/2012 à 11h39. Motif: Ajout de mon personnage dans la liste
La barrière du serveur n'est pas un problème si jamais. Je suis de Vizunah et je RP avec un ami sur Mer de Jade.
On se rejoint sur un serveur de débordement, bon c'est limité à certaines zones mais bon, c'est quand même sympa.
Voila j'ai mis mon perso principal dans les infos, mais je joue aussi assez souvent en ce moment ma guerrière Norne: Krynna Brisenuque.

Hésitez pas à me mp pour improviser des rp.
Bon, mon cas est un peu spécial puisque j'ai déjà mon compte, j'y ai déjà jouée (Avec une Norn Rôdeuse d'ailleurs).. Mais je vais changer de serveur bientôt pour le RP (je vais filer sur Mer de Jade) et surtout, je dois m'acheter un nouveau PC pour continuer à jouer xD Mais excellente initiative, je m'ajouterai quand toute mes infos seront à jours histoire qu'on essaye pas de me contacter alors que je ne risque pas de me co de suite..
Salut tout le monde,
|Pseudo JOL : ComodoreCass
|Nom du personnage : Cass Ezachiel
|Serveur : Mer de Jade
|Guilde :
|Race : Humain
|Classe : Gardien

Après une quelques soirées sur une place remplie de rôlistes du promontoire divin je me permet me faire recenser ici ayant adoré l'expérience. Au passage si une guilde orientée RP cherche des nouvelles têtes.
Bonjour à tous,

|Pseudo JOL : Ryldaar
|Nom du personnage : Sundal Talmor
|Serveur : Fort Ranik (en réflexion de changer de serveur pour aller sur Mer de Jade )
|Guilde : Arallu, Fort Ranik
|Race : Humain
|Classe : Guerrier/berserk
Bonjour à tous, ça faisait une paie !

|Halaguena
|Saad O Maso
|Mer de jade
|MegaTomte
|Norn
|Guerrier
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Hoï, mon compte n'as pas 30 jours, quelqu'un peux m'add sur la liste ?

|Brómnïr
|Brómnïr
|Roche de l'Augure
|Guilde : Invicta Lupos
|Humain
|Ingénieur

Merci beaucoup !

Dernière modification par Brómnïr ; 03/11/2012 à 01h48.
Bonjour si quelqu'un peut m'ajouter à la liste voila mes infos

|-
|Yogga
|Castiel Woodchuck
|Place de Vizunah
|Noctis Agmen [Nuit]
|Humain
|Voleur
Message supprimé par son auteur.
Désolé de remonter, mais bon, comme c'est le sujet fait pour ça...

Je suis surpris qu'il y ait peu de joueurs de Fort Ranik qui soient recensés : j'ai fait un tour au Promontoire Divin et j'ai vu pas mal d'emotes RP de joueurs francophones et, ce qui m'a étonné, anglophones (là, j'avoue que je n'ai pas trop compris, mais c'étaient bien des joueurs). C'est marrant de voir une communauté RP active tout en étant aussi dispersée sur plusieurs serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés