Sur le Rocher, la saison 3 se prépare ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans quelques jours nous attaquerons la 3ème saison McM proposée par ArenaNet.

Le serveur Roche de l'Augure devrait se retrouver en ligue Argent pour la première fois depuis la création de ces événements. A cette occasion, la grande majorité du serveur se tient prête pour jouer et donner le maximum de son potentiel dans chacun de ses matchups.

Depuis la fin de la dernière saison le serveur évolue, se reconstruit, lui qui était sans cesse chamboulé dans sa progression par des ligues or où le surnombre régnait en maître à toute heure de la journée, nous avons là l'occasion de consolider nos bases durement acquises pendant les inter-ligues. Malgré une concurrence qui s'annonce impitoyable, le Rocher a faim et souhaite ardemment jouer les premier rôles cette fois ci !

Ce message a pour but de rallier à notre cause des joueurs qui aimerait nous aider afin de consolider nos effectifs hors prime. Que vous soyez simple joueur(euse), commandant(e) ou encore guilde off-peak, nous avons besoin de vous !

Si vous désirez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à en parler avec l'équipe de coordination :

Lin Ketong (Arielle Kebbel.2864)
ou
Atelbartt Elentaar (shintaru.8035)
Moustikaire (moustikaire.2104)
Locknar (askorn.9061)

Ra est un serveur de gaulois, rustre au premier abord mais qui devient tellement attachant avec le temps que vous ne voudrez pas le quitter.

Nul Mal ne saurait fouler nos terres sans payer le prix du sang. Nulle Force ne saurait briser le Rocher.
Nous ne reculons pas, nous ne faiblissons pas, nous ne craignons rien. Car nous sommes la Guerre !


Pour vous donner une idée du coût des transferts à l'heure actuel go Gdoc : Transferts inter-serveurs, combien ça coûte ?

L'équipe de coordination Roche de l'Augure.
J'ai une question chef...!?

Quand on aura tuer tout le monde en ligue Argent... On va repasser en ligue Or et alors on pourra de nouveau plus jouer pour redescendre en ligue argent, ou on pourra continuer a tuer tout le monde?
A ce propos , je précise d'entrée qu'il n'y a aucuns taunts la dessus ni provocation mais juste une curiosité , pourquoi avoir fait exprès de vouloir descendre de ligue ? RA avait largement les moyens de jouer à la place que vous occupiez non ?
Citation :
Publié par Daxtou
RA avait largement les moyens de jouer à la place que vous occupiez non ?
MDJ conteste trop la 9eme place en ligue OR.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Je n'en attendais pas moins qu'un petit troll pour commencer le topic ^^

Maintenant, en ligue or tu pourras jouer aussi, comme ces dernières semaines où jouer étais le maître mot, si tu t'es privé de le faire c'est malheureusement que tu n'as pas compris le message ...

La ligue Argent va nous permettre de construire un serveur stable et de viser autre chose que la 9ème place de ligue or les prochaines saisons justement ^^

Pour ce qui est du vote, c'est plutôt un sondage à la base qui a été suivit par la majorité des personnes impliqués en McM. N'en déplaise à certain, nous sommes maintenant persuadé que les tribus qui n'arrivaient jamais à s'entendre sur rien sont finalement bien capable d'avancer sur le même chemin, ce qui augure que de bonnes choses pour la suite. 4 semaines pour un nouveau départ et des bases saines, voilà l'objectif de cette ligue pour nous
les SOW ne sont pas RA a eux seuls

ils sont partie c est un faite, mais nous avons tjrs d autres guildes très fortes
Ils y aura tjrs des gens pas content de ligue argent, d autres le seront. Un sondage a était fait, la ligue argent a gagné, maintenant a nous de prouvé a tlm que notre niveau est tjrs le même
Citation :
Publié par le Général
C'est super bien consolidé les bases du mcm, vous avez déjà perdu les SOW, qui va suivre ?
On est parti juste par le fait d'etre en ligue Argent et non pour des questions de niveau/base de Roche de l'Augure. On aime le fight et les guildes intéressantes a fights sont dans le top 5 donc on a décidé de partir.
Donc le but est donc de descendre en ligue argent pour consolider le serveur afin d'attaquer la ligue or ensuite?

De ce que j'ai vu lors du dernier MU, la 3ème place minimum était déjà accessible à RA, en ligue Or. Donc je ne comprends pas trop l'idée, même si tu es certainement de bonne foi.

Bon courage en tout cas, sauf désastre, vous allez survoler la ligue argent sans trop de soucis.
Citation :
Publié par Lin Ketong
Maintenant, en ligue or tu pourras jouer aussi, comme ces dernières semaines où jouer étais le maître mot, si tu t'es privé de le faire c'est malheureusement que tu n'as pas compris le message ...
Gné... il y a eu plusieurs prises de bec IG pour que t'ailles faire baston dans la pampa au lieu de tag les fort... ça avait quand même un peu pourri l'ambiance.

Pour ma part le mot d'ordre officiel comme quoi on y allait au taquet pour cette dernière semaine, m'as été transmis ce we sur le ts.

Citation :
Publié par Lin Ketong
La ligue Argent va nous permettre de construire un serveur stable et de viser autre chose que la 9ème place de ligue or les prochaines saisons justement ^^
Je dis pas ..; d'ailleurs ce son des stratégies que j'éviterai de juger, n'étant pas au top de certains dans la présence sur le terrain, je me fierai donc au professionnalisme de no comm et organisateur, mais...

Citation :
Publié par Lin Ketong
Pour ce qui est du vote...
Débat également, certains (dont moi) prétende que le votre à plus tôt été réalisé via les habitués du forum RA et pas forcément de manière représentative de la populasse en mcm... Je me suis également réinscris et tente de suivre de manière plus assidue puisque je n'avais pas pu participé au vote/sondage...

Bon après, je dis pas... c'est de notre faute aussi, c'est pas comme si on avait des mecs investis qui mettaient a disposition une plate forme d'information et qu'on l'utilisait pas... non mais genre quoi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés