[2.23] Changelog de la Beta. Xelor d'aller tester !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vipelierre
Il n'y a pas de téléportation en DJs possible dans les Dimensions Divines.

Alors serait-il possible d'arrêter de mettre un gros temps de déplacements on va dire pour accéder au Donjon ?
Non par ce que c'est vraiment très pénible de un et de deux ça fait perdre du temps libre inutilement au joueur.

La Reine il y avait un éééééééénorme chemin à parcourir pour y accéder entre chaque tentatives.

Là pour Xelorium c'est des trucs loufoques nécessitants de crafter avec un farm des mobs de la première Zone à faire.


Je trouve vraiment que de Dimensions en Dimensions les GDs rajoutent de grosses couches de pénibilité alors qu'ils devraient se concentrer sur la difficulté du combat et c'est tout ...


Après j'imagine que c'est peut être pour rajouter fictivement de la durée de vie au contenu ?
Avec un accès sans pénibilité le contenu aurait une durée de vie moins élevé pour les joueurs.


J'espère en tout cas que TOUT ceci aura une belle récompense ... Qu'à la fin de ces 4 dimensions après avoir fait toutes les quêtes on aura je ne sais pas moi un sublime ornement un peu comme les Doubles Boss FIII ou voir même là je rêve peut être mais ... un Dofus ?

Quoi qu'en fait je ne devrait PAS rêver, Frigost III le contenu est moins pénible d'accès, plus facile à battre et les quêtes moins compliquées que celles des dimensions MAIS il donne accès à un Dofus pourtant !

Donc logiquement 4 dimensions divines qui comportent chacune une pénibilité + difficulté + galère de quêtes supérieur à Frigost III j'ose espérer que ça aboutit a une belle récompense.
T'es conscient quand même qu'il faut moins d'une minute pour accéder a chaque donjon du Xelorium une fois l'objet crafté ?
J'ai juste besoin d'être sur avant de choisir la puissance du taunt que je vais écrire :>
__________________
@Aasimar
Epic j'ai à peine regardé la vidéo: Première question sur la refonte eni

La réaction est juste lol quoi...Un peu plus et on pourrait croire qu'il a envie de dire: C'est quel classe ça déjà?
Citation :
Publié par Aasimar
T'es conscient quand même qu'il faut moins d'une minute pour accéder a chaque donjon du Xelorium une fois l'objet crafté ?
J'ai juste besoin d'être sur avant de choisir la puissance du taunt que je vais écrire :>
Pour le Xelorium c'est vrai. Par contre pour Srambad, c'est vraiment horrible, je pleure entre chaque tenta' reine
Citation :
Publié par Drakonne
Epic j'ai à peine regardé la vidéo: Première question sur la refonte eni

La réaction est juste lol quoi...Un peu plus et on pourrait croire qu'il a envie de dire: C'est quel classe ça déjà?
Et O dieu, que c'est une question importante!
Superbes les statues, j'espère que leur emplacement définitif les mettra plus en valeur, car les rochers en arrière-plan de la même couleur c'est pas top.

Question rapide au passage, y'a moyen de passer le taux de drop des carapaces des tortues de moon (objets de quêtes) à 100% ? Ou bien d'augmenter le repop des tortues, voire les deux ? C'est bien relou de devoir farm les tortues pour choper la carapace qui nous manque, surtout quand le drop est pas automatique...
Citation :
Publié par Drakonne
Epic j'ai à peine regardé la vidéo: Première question sur la refonte eni

La réaction est juste lol quoi...Un peu plus et on pourrait croire qu'il a envie de dire: C'est quel classe ça déjà?
J'ai regardé les deux premières minutes de questions/réponses :
Non,
peut être,
pas la priorité,
pas le temps,
blablabla.

Je me demande parfois si ca sert vraiment à quelque chose de faire des interview de ce type pour au final rester avec des questions sans réponse et la plupart avec des réponses négatives!

Les refontes des classes devraient être la priorité avant de vouloir sortir des extensions ou seulement 1% de la population dofusienne mettra les pieds (Coucou baleines 10 étoiles, coucou quasy tous les grps enutro/srambad > 5 étoiles)

Bref, pour ce qui est du féca il a l'air plutôt pas mal réussi même si pour moi c'est plus du tout un féca c'est une nouvelle classe. Après la voie air est carrément useless à mes yeux, j'avais lu quelque part que seule certaines classes étaient disposées à avoir les 4 élements de frappe, classe polyvalente type panda, zobal ect...

Ps VDDDD: Pour les tortues avec 400 pp t'as 100%, sachant que j'ai toujours une pano PP sur moi, moi ca passe ^^

Dernière modification par Melodida ; 05/09/2014 à 01h20.
C'est surtout qu'à chaque fois qu'ils parlent de quelque chose ou qu'ils annoncent une date, y'a toujours des c*ns pour dire "ouais c'est en retard", "ouais t'avais dit que ça serait comme ça" (cf pages précédentes).

Du coup, c'est totalement compréhensible qu'il préfère donner des réponses vagues mais tout de même pertinentes. (C'est pas une priorité =/= non, mais ça veut pas forcément dire que ça sortira, l'espoir nous tient, j'aime bien )
Citation :
Publié par Lyderia
C'est surtout qu'à chaque fois qu'ils parlent de quelque chose ou qu'ils annoncent une date, y'a toujours des c*ns pour dire "ouais c'est en retard", "ouais t'avais dit que ça serait comme ça" (cf pages précédentes).

Du coup, c'est totalement compréhensible qu'il préfère donner des réponses vagues mais tout de même pertinentes. (C'est pas une priorité =/= non, mais ça veut pas forcément dire que ça sortira, l'espoir nous tient, j'aime bien )
Donc ça ne veut dire ni oui ni non? Donc en gros ça veut bel et bien rient dire le ''pas en priorité''. Dans ce cas, et je rejoins melodida, autant ne pas faire d'interview.

ps: S'ils sont pas capable de respecter leurs dates ça c'est pas notre problème, ils ont qu'a pas mentir (coucou anim sorts féca).
Message supprimé par son auteur.
Hey si vous voulez parler de moi vous faites un topic à part je suis sûr que ça intéressera beaucoup de monde. Ca sera l'occasion de vous lacher


Citation :
Publié par Drakonne
ps: S'ils sont pas capable de respecter leurs dates ça c'est pas notre problème, ils ont qu'a pas mentir (coucou anim sorts féca).
Juste sur ça : non on n'a jamais menti là-dessus. J'ai fourni le devblog sur la refonte Féca tel qu'il a été communiqué en zone 48 début mars et le Féca en interne ressemblait à peu de chose près à ce qu'il est aujourd'hui. Initialement il était question de revoir quasiment toutes les animations de sort et on manquait de (beaucoup) de temps.

Afin de quand même pouvoir sortir la mise à jour et parce que nos animateurs ont beaucoup à faire à chaque dimension divine (c'est ce qui fait qu'elles sont toujours aussi appréciées graphiquement), on a simplement revu nos exigences à la baisse au point qu'il n'y a que 6 animations qui ont été revues (celles qui ne collaient vraiment pas)
Ce n'est pas parce qu'on décale une mise à jour, qu'on a autant de temps supplémentaire pour travailler dessus...

Mais bon, vous êtes libres de ne pas me croire, avec tout ce qui se dit sur moi je vous comprendrais !

Edit de Belze : Mot de la fin qui clôture ce débat !

Dernière modification par Belzebuk ; 05/09/2014 à 20h07.

[Modéré par Belzebuk : ]


Sinon l'histoire des monstres et des montres sur Xelorium je veux bien une explication, j'ai pas la beta (vu comment ça a été une purge d'install le jeu sous ma gentoo, je passe mon tour pour install la beta )

Dernière modification par Belzebuk ; 05/09/2014 à 20h08.
Citation :
Publié par Aasimar
T'es conscient quand même qu'il faut moins d'une minute pour accéder a chaque donjon du Xelorium une fois l'objet crafté ?
J'ai juste besoin d'être sur avant de choisir la puissance du taunt que je vais écrire :>
Evitons la taunt si possible.

Graphiquement les Dimensions Divines c'est: PARFAIT, rien à redire c'est juste MAGNIFIQUE.

Mais, pour ce qui est de l'accessibilité des Donjons à l'intérieur là c'est totalement imparfait.

Les autres RPG au tour par tour auxquels j'ai pu jouer au cours de ma vie si l'on perdait face à un gros Boss on pouvait quasi instantanément après le relancer.

Dans Dofus ceci est présent grâce à la téléportation en DJ ou les prismes posés devant le PNJ du DJ.

Hors là avec les Dimensions Divines il y a eu une régression et cette régression ne respecte pas le confort du joueur ainsi que son temps libre.

C'est totalement déplaisant ce temps perdu entre chaque tentatives.

J'anticipe ta réponse, tu vas me dire qu'avant il n'y avait pas la téléportation en DJ ou la sauvegarde en DJ.
Certes, certes sauf qu'à cette époque il n'existait aucuns DJs réellement difficiles avec des mécaniques complexes. Il n'y avait que des DJs où ça tape fort et c'est tout.
Il n'y avait donc pas à se soucier de l'échec car il était très très rare à l'époque.


Cette pénibilité avant la difficulté du combat c'est comme si on aurait dit à l'équipe de France: euh non pas d'avion pour aller au Brésil hein, vous allez nager ^^


Ok là j'exagère beaucoup mais l'idée est là: Pourquoi faire compliqué et pénible alors que l'on peut faire simple et agréable ?


Les Dimensions Divines sont un échec à cause de l'accessibilité, il n'en reste plus qu'une de prévue officiellement.

Alors je vous en prie, après cette 4ème arrêtez. Vous voyez bien que cela nous déplait.
Faîtes plutôt des contenus dans le style de Frigost III ou le ventre de la Baleine. C'est à dire des donjons très difficiles à battre mais très simples d'accès !
Il va te répondre qu'il y a eu des simplifications, que maintenant il y a 132 utilisations par portail, et que le donjon 3 du Xélorium est rapide d'accès (une fois les montres en ta possession). Donc on est probablement reparti pour 6 mois (j'exagère ?) de "test" de ces allègements avant quoique ce soit d'autre.

Cela dit, je pense aussi que la "difficulté" est déjà suffisante dans ces donjons pour qu'en plus vienne s'y ajouter un accès fort pénible. Le temps de préparation et le temps d'adaptation nécessaire à ces combats fastidieux est déjà nettement suffisant (ça implique généralement une série assez importante de tentatives).

Un phénix dans chaque dimension, fonctionnel (par exemple) 24h (ou X fois) pour chaque joueur qui viendrait d'entrer dedans, je pense que ce serait le genre de compromis à tester.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 05/09/2014 à 13h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés