Patch 1.115c Comes to Live Servers!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
c'est le même marchand qui vend les objets genre brassard d'Arawn etc, première page
Non sa je connais, je parle du pnj qui donne la task pour les bp?
ce sont des quêtes 50, donc au 40 je pense pas que tu y aies accès.
sinon, comme dit Fugo, les commandants soit au village de cérémonie, ou aux forts PK (crim, nott, ou berk).

Dernière modification par manevi ; 05/09/2014 à 16h49. Motif: petite faute d'orthographe
Talking
Hier, en duelant mon bot, j'ai remarqué que le jeu le comptait comme un ennemi... et du coup, si je le tuais 25 fois, j'avais fini ma quête
Citation :
Publié par Fahrenheit'
J'ai une semaine gratuite, le comble

Il y a une date limite pour l'utilisation de cette semaine free ?
Non et tu la tt les 3 mois (comprendre compte clos 3 mois).

Moi je crée mes comptes bot comme sa du coup
Citation :
Publié par Hitchy
Hier, en duelant mon bot, j'ai remarqué que le jeu le comptait comme un ennemi... et du coup, si je le tuais 25 fois, j'avais fini ma quête
J'ai fait le test sa marche mais trop long a cause du temps pour faire un autre duel et sa donne que 250 bp et deux bulles de CL et 351 gold.
Citation :
Publié par Hitchy
Hier, en duelant mon bot, j'ai remarqué que le jeu le comptait comme un ennemi... et du coup, si je le tuais 25 fois, j'avais fini ma quête

serieux ou fake ? oO
Sérieux
Citation :
Publié par sOm
j'avais jamais fait gaffe, il y a un timer de combien de temps entre les duels?
20/30 sec du coup avec deux compte de duel je cap mais sa reste trop long entre le temps de faire deux duel et que la victime repop (faut être a 100% de vie pour duel).
Citation :
Publié par Vous
20/30 sec du coup avec deux compte de duel je cap mais sa reste trop long entre le temps de faire deux duel et que la victime repop (faut être a 100% de vie pour duel).
Ca a été très vite pour moi
Tu sais juste pas t'y prendre Vous !
perso je trouve ca super rapide et rentable en 1 heure je pense que tu peux avoirs bouclé tes CL
3 fois la quètes des caisses/planches avec en complément les coupons BP de ce que tu as ramassé = 20 minutes si tu te fais pas accroché, et CL10.

Fait avec ma drood en solo hier vers 18h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés