[2.23] Changelog de la Beta. Xelor d'aller tester !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai découvert ce matin la zone xelorium.

Premier bémol : la recherche de portail qui n'est toujours pas recompensé pour celui qui trouve le portail + les indices foireux par si par la.

Deuxieme bémol : Les bords des maps completement sombre, surtout dans la zone des pnj/recherchés tout ça. Je trouve que ça gache les détails des décors qui sont plongés dans le noir. Après c'est peut être voulu mais bon je suis pas fan.

Troisième bémol : Toujours pas de map de la zone?

Sinon les zones sont vraiment belles, bien travaillées, les mobs sont sympa esthétiquement bien travaillés, j'ai pas eu la possibilité de casser du mob.
Citation :
Publié par Aasimar
Semaine pro.
Les maps goultar, koli, et TDA seront accessible dans le même patch ?

C'est l'info qu'on vient de me donner si j'ai bien compris le truc ^o)
Les maps du Goultarminator et du TDA sont les mêmes, et ce sont ces maps là qui seront intégrées.

Les maps du Kolizéum ne font pas parti du pool pour l'instant, elles le seront peut-être dans une future mise à jour, si c'est vraiment nécessaire.

Personnellement, je pense que c'est mieux d'avoir un unique et même style de map pour faire un tournoi, c'est pour ça qu'on a tenu à créer un set spécial pour le Goultarminator. Du coup la solution alternative serait peut-être plutôt de recréer de nouvelles maps de temps en temps pour les maps défi. Voir pourquoi pas d'utiliser la couche Gameplay des maps du Koli avec le set Goultarminator.

A voir, pour l'instant je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin de plus de maps pour la réalisation de tournois, on verra quand on aura les premiers retours !

Pourquoi pas à terme confier la réalisation de la couche gameplay des maps aux joueurs qui organisent les tournois, comme on l'avait fait pour le TDA, je pense que c'est une bonne solution pour avoir des maps qui vous plaise.
__________________
@Aasimar
J'ai eu un énorme sourire quand j'ai vu que les montres ne se détruisaient pas après utilisation ! Ça ne ressemble pas du tout aux horreurs auxquelles nous sommes habitués (genre zone Merkator), et ça, c'est vraiment génial.

Donc gros bisous aux GD sur ce coup là. J'espère que ce n'est pas un oubli ou que ça ne cache pas quelque-chose d'atroce, parce qu'on est vraiment heureux quand on voit ça.

Citation :
Publié par Shuggananas
C'est évident que les montres ne pètent pas, faut faire plusieurs aller retour passé/présent/futur pour pouvoir se balader dans les zones ça demanderait un farm énorme rien que pour tenter une fois les donjons.
Justement, c'était bien leur style !

Dernière modification par 'Radigan_- ; 04/09/2014 à 16h32.
C'est évident que les montres ne pètent pas, faut faire plusieurs aller retour passé/présent/futur pour pouvoir se balader dans les zones ça demanderait un farm énorme rien que pour tenter une fois les donjons.

J'ai toujours pas trouvé ces donjons au passage, j'ai des clés pour le donjon 200 mais aucune idée d'où aller Sans carte on est vraiment handicapés..
Citation :
Publié par Shuggananas
Premier boss de dimension invulnérable

Ca a l'air un peu bordélique, avec le boss qui en plus résu tous les monstres morts https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il n'as pas été dit a un endroit que les boss de dimensions ne seraient pas invulnérable ?
Me semblait avoir lu ça qq part.
Oh non pas le retour des invulnérabilités.

Ce concept devait rester sur frigost, c'est même pour ça que Kanigroula et Dramak ont perdu leur invulnérabilité.
Citation :
Publié par Jayks
Oh non pas le retour des invulnérabilités.

Ce concept devait rester sur frigost, c'est même pour ça que Kanigroula et Dramak ont perdu leur invulnérabilité.
Non nous n'avons jamais dit que ce concept devait rester sur frigost.
Non nous n'avons pas retiré l'invulnérabilité sur Dramak.
Et enfin non ce sont uniquement des raisons d'équilibrage qui nous ont fait supprimer l'invulnérabilité sur Kanigroula.

@En bas : au final en 3 lettres c'était tout aussi efficace mais chipotons ! :/

Dernière modification par Briss ; 04/09/2014 à 17h44.
Message supprimé par son auteur.
Donc oui, quand vous nous imposez le système de dimensions divines en nous le vendant comme ça pour ensuite changer une des promesses ni vu ni connu on s'interroge et on demande le pourquoi du comment.

[Modéré par Belzebuk : ]

Dernière modification par Belzebuk ; 05/09/2014 à 19h40.
J'dois dire (sans rapport avec le topics quasi) que quand j'ai appris que xelorium allait sortir, j'ai presque prié pour que le boss le plus haut soit 180-190 et non pas 200.

Avec les doubles boss, F3, enutrosor, srambad, j'pensais qu'on avait assez en contenu "hard"

Non pas que ca soit une mauvaise chose de sortir du nouveau contenu mais j'espère qu'on aura d'autres donjons du genre toxoliath (beaucoup plus). Hard, en mode vague de monstre, mais faisable sans trop de prise de tête pour un peu qu'on soit équipé correctement.

Ca reste une opinion tout a fait personnelle, mais disons que je trouve le toxo parfait personnellement (pas pour les 180 par contre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés