Gain d'xp post VR12

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

J'essaye de monter de nouvelles compétences, branches d'armes, etc... mais j'ai pas encore trouver de solution efficace pour monter rapidement l'xp de ces dernières. J'ai essayer le farm de mob vr11/12, le farm de boss / ano a raidlorn, le pvp, mais comparé au gain d'xp des quêtes pendant la phase de leveling c'est la galère.

Vous auriez pas des conseils pour faire de l'xp rapide une fois VR12 ?
Je me demande si l'xp gagnée par les sorts est pas géré différemment de l'xp globale, je suis retourné faire les quêtes que j'avais laissé de côté perso. Et j'ai eut l'impression de pex mes compétences bien plus rapidement que lorsque je farmais les boss à raidlorn alors que l'expérience gagné était bien moindre.
Citation :
Publié par suycyco
Je me demande si l'xp gagnée par les sorts est pas géré différemment de l'xp globale, je suis retourné faire les quêtes que j'avais laissé de côté perso. Et j'ai eut l'impression de pex mes compétences bien plus rapidement que lorsque je farmais les boss à raidlorn alors que l'expérience gagné était bien moindre.
J'avais aussi remarqué ça pré VR12, le problème c'est que maintenant les quêtes se font rares... et les quêtes "objectifs", celle qui rapportent le plus, ont toutes été faites

Les donjons cyrodiil rapportent pas énorme non plus, je vais essayer le spot de zombies d'Havreglace, par contre c'est où?
Question bête, mais tu pex avec une arme et / ou armure dotée du "trait" entrainement selon ce que tu veux monter ?

Sinon, les donjons solo Vr 10 (la région avant Raidelorn) pex quand même pas trop mal.

Et en rvr tu as la quête répétable (20 kills divers à faire) qui xp un peu de mémoire. C'est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Theworld
Question bête, mais tu pex avec une arme et / ou armure dotée du "trait" entrainement selon ce que tu veux monter ?

Sinon, les donjons solo Vr 10 (la région avant Raidelorn) pex quand même pas trop mal.

Et en rvr tu as la quête répétable (20 kills divers à faire) qui xp un peu de mémoire. C'est toujours ça de pris.
J'ai monter ma comp arme 2 mains avec un trait "entrainement" dessus oui, je m’arrête pour le moment à 41, par contre je viens juste de passer vampire et c'est cette branche que je souhaite actuellement monter, ainsi que l'ultimate magie de l'âme, histoire de choper le morph.

Petite question: les donjons solo ne rapportent plus autant d'xp une fois qu'on a débloqué le succès non ?
a priori ce qui marche le mieux c'est les quêtes, de toutes natures (quêtes laissés de coté pendant le pex, quêtes AvA, quêtes répétables en Cyrodiil... même après avoir épuisé absolument toutes les quêtes du jeux, les deux derniers types restent disponibles)

L'avantage des quêtes c'est qu'il suffit que les compétences à pex soient présentes dans la barre de skill quand on valide la quête, pas quand on l'effectue réellement.
J'ai le même souci et je me dis qu'à la prochaine MàJ il y aura une nouvelle map, donc de nouvelles quêtes, et faudra pas se louper

Sinon en ce moment ce sont les quêtes journalière de Cyrodiil qui me permettent de monter un peu mes compétences ("tuer 20 ennemis" surtout). Juste avant de valider la quête je me met tout en armure légère, j'équipe un bâton de restauration avec 5 compétences du bâton dans ma barre pour optimiser le gain d'xp (en armure légère et bâton de restauration bien sûr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés