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Mon build, qu'en pensez vous ?
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pour répondre aux questions :
- oui - oui - retardement - le calculateur est limité au lvl 50, le skill est lvl 55 |
03/09/2014, 14h50 |
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Citation :
Oui, il n'y a aucun malus en plus... Citation :
J'ai joué Executeur pendant la bêta, je peux te dire que le drain life est inutile à mon goût, après tout dépends ce que tu souhaites faire. Idem il y a un skill CaC en shadowplay qui te permet de faire un gros burst comme le shadowsmite et tu n'as pas beaucoup de mobilité je trouve. Voilà le build que j'ai pu test : http://arche-base.com/builds/view/76....5/tj0jpsa1CsE |
03/09/2014, 14h54 |
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Citation :
- "Crippling mire" et "Absorb life" ont vraiment un très mauvais dps, surtout que ça t'oblige a rester immobile et a channel pendant 4.5 sec, crippling peut avoir une certaine utilité dans une optique groupe (slow quelqu'un qui fuit / kite pendant qu'un allié le tue) mais c'est tout. - La meilleure combo de occultism c'est "hellspear" + "summon crows" ne pas la prendre c'est passer un peu a coté du skillset. (instant cast AOE impale / poison /dot ) - Je ne vois pas pourquoi prendre du + magic damage + magic critical alors que les 3/4 de tes dégâts sont physiques, tu n'as aucun sort magic pour spam et même avec urgency quasiment tout tes sorts de dégâts magic ont 20+ sec de cooldown. Il faut aussi savoir que si tu prends une skillset magic, les spells se basent sur de la magic attack et la seul arme 2H avec de la magic attack c'est le staff. Du coup si tu ne comptes pas jouer au staff mais plutôt avec de la GS/GA, il vaut mieux concentrer ta branche magic sur les buffs/CC, parce que tes dégâts en magic seront vraiment réduits. - C'est assez dommage d'être melee, de prendre shadowplay mais de ne pas prendre shadowsmite je trouve. Avec la même classe j'aurais fait ça perso : http://arche-base.com/builds/generator#1.8.5/TjPZz0ECAE - Beaucoup de mobilité : 2 charges, 1 jump en avant, 1 jump en arriere et stealth. - Frenzy + stillness contre les casters, Battlefocus + Retribution contre les melee (+ tout les CC dans les deux cas : 3 tripped, 1 kd , 1 stun, 1 impale ) - Combo dégâts "mark + overwhelm + shadowsmite + precision strike" ou "pindown + shadowsmite + precision strike" Citation :
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Death's vengeance est un skill lvl 55, pour le moment on est bloqué au lvl 50, 23 skill points ( 55, 28 skill points plus tard) Dernière modification par ColdParadox ; 03/09/2014 à 15h50. |
03/09/2014, 15h35 |
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Parcontre pour le reste ok, je vais changer ca. Juste je ne comprend pas ce que tu entends par "Skillset", pourrais tu expliquer s'il te plais ? Citation :
Ah c'est plutot cool ! Et on sait quand on aura droit à ce level 55 ? C'est vraiment un truc qui à l'air sympas. |
03/09/2014, 16h24 |
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Moi j'aurais plutôt fait ça :
http://arche-base.com/builds/generat....5/tjaz3ma1CAE |
04/09/2014, 10h35 |
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Citation :
+12% damage, -20% healing. Ca se place facilement avant d'engage, toutes les compétences en profitent. |
04/09/2014, 10h52 |
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Ok la description sur le site est pas claire, du coup j'enlèverais le freerun.
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04/09/2014, 12h31 |
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Citation :
mais arche-base permet de voir les combos. |
04/09/2014, 12h38 |
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Merci pour vos réponses les copains
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04/09/2014, 12h55 |
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