Plus possible de crafter le greater toxic venom ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avant hier soir j'ai crafté en Alchimie avec ma barde sur des poisons rouges/oranges, tout était normal.
Là je veux continuer avec les bonus crafting qui tombent à pic en capital et housing.
Impossible de réussir un poison orange. J'ai le niveau 477 et le poison est niveau 488. Ça doit bien faire plus de 50 fois de suite que je ne réussis pas "You fail to make the greater toxic venom"

J'ai essayé le poison 472 donc jaune, ça fonctionne, mais ça ne m'intéresse pas de crafter sur du jaune...

Est-ce que d'autres auraient le problème ?

Edit : je viens de tenter une potion orange niv 496 (elixir of power) je l'ai réussis du 1er coup et j'ai up 478, mais je retente les poisons et toujours impossible...

Edit2 : j'ai continué d'up avec les potions, le poison 488 est devenu jaune, toujours impossible de le réussir !

Edit3 : j'ai up 750 depuis et le poison est gris, j'en déduis qu'on ne peut plus du tout le crafter, car tjrs impossible ! Ils pourraient aussi bien le retirer de la liste, ou alors j'ai loupé une information.

Dernière modification par Colleen ; 02/09/2014 à 06h29.
J'avais eu le meme probleme sur le toxic venom en craftant sur mid l'an dernier.

Impossible de gagner un seul point de compétence avec ce poison, par contre je ne me souviens plus si j’arrivais à le faire mais je me souviens qu'il m'avait passablement énervé.
Je crois que j'avais appeal si je me souviens bien.
C'était sur hib pour info, j'ai même pensé que le bonus craft de la capitale était en cause et faisait bug le craft des oranges mais en housing c'était pareil et j'ai pas eu d'autres problèmes que ce poison.
J'essaierai également sur alb, mon alchi y est légendaire, peut-être que ça joue même s'il n'y a pas de raison
Citation :
Publié par Colleen
C'était sur hib pour info, j'ai même pensé que le bonus craft de la capitale était en cause et faisait bug le craft des oranges mais en housing c'était pareil et j'ai pas eu d'autres problèmes que ce poison.
J'essaierai également sur alb, mon alchi y est légendaire, peut-être que ça joue même s'il n'y a pas de raison
Pareil sur hib !
Alors je viens de tester sur Albion avec mon Alch 966 (paladin)==> ça marche du 1er coup.

Je vais me log sur hib pour voir

Edit: ça ne marche pas sur mon barde qui a pourtant 1073 en alchimie... (j'ai essayé 5 fois)

Dernière modification par Taelweys/Aesis ; 02/09/2014 à 09h35. Motif: Correction d'une faute super moche
En fait, si je me souviens bien jen 'ai réussi à craft le poison qu'une fois qu'il était gris... mais tant qu'il avait une couleur (la recette je veux dire) : impossible à crafter......

La je viens de vérifier moin alchi (healer sur mid )est 1000+ et je le craft sans soucis
Citation :
Publié par adokhyel
En fait, si je me souviens bien jen 'ai réussi à craft le poison qu'une fois qu'il était gris... mais tant qu'il avait une couleur (la recette je veux dire) : impossible à crafter......

La je viens de vérifier moin alchi (healer sur mid )est 1000+ et je le craft sans soucis
Ben je suis 1073, il est donc gris et je ne peux pas le craft...
j'avais un bug similaire sur les poisons quand j'ai monté mon alchi.
Impossible de craft l'item..
j'ai changé de loge d/r et ça remarché
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés