[WIKI] S4 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum
Sur ce, lustboy va win.
Le sentiment de victoire entre support. Je l'avais prédis.

Lustboy président ! On arriverait presque au mélange parfais des contrés chez TSM, de l'européen, de l'américain, du coréen, un petit chinois et c'est bon, TSM win world
Citation :
Publié par Dayan
Bon bah content, les européens ont gagné.

J'ai tout de même le sentiment que C9 est meilleur, juste dans un mauvais soir (surtout Hai sur Yasuo et Orianna ) et bien loin du niveau affiché ces derniers temps. La gestion des objectifs et la rotation étaient incomparables avec ce qu'on a vu auparavant.

Sans doute la fatigue mais le niveau a chuté pour les 2 équipes avec le nombre de game.

Sur ce que j'ai vu ce soir, ça reste en dessous d'ALL voir Fnatic/SK. Maintenant à voir si Hai se reprend et si TSM continue de progresser.


Ils sont vraiment doués en com les américains, Dyrus chiale et c'est bon.
J'vais faire mon fanboy, mais quand tu suis l'histoire de Dyrus et tu connais le personnage, c'est juste naturel.

J'suis d'accord pour le reste par contre, y'a quelques erreurs qui pardonnent pas contre des teams comme ALL, sans parler des KR ...
TSM avait 2 void staffs à 2k gold prèt, ils auraient attendu ce power spike et auraient probablement gagné plus facilement.
Et donc comme d'hab, à la fin c'est l'équipe avec Tristana qui gagne

Gg TSM, déçu pour C9 que je voyais quand même au dessus.
Mais en faite c'est surement pour pas renouveler l'erreur de l'année dernière et d'arriver dans la compèt' à froid....
Argh, je me lève pour apprendre que C9 a perdu, je suis tristesse.

M'enfin, les playoffs NA furent passionnants. Petite préférence pour Crs vs LMQ et Crs vs CLG (bootcamp op).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lolonois
Argh, je me lève pour apprendre que C9 a perdu, je suis tristesse.

M'enfin, les playoffs NA furent passionnants. Petite préférence pour Crs vs LMQ et Crs vs CLG (bootcamp op).
Et donc du coup tu changes ton avatar ?
C9 a perdu -_-"

Finalement je retire ce que j'ai dis, EUW > NA cette année encore.

Je vois mal C9 faire du Fnatic qui joue sérieux qu'en grosse compet, ils jouaient déjà sérieusement hier/aujourd'hui.
C'est moi où on voyait Link jouer à Hearthstone durant cette vidéo

J'ai beau pas être un fan de Doublelift, j'ai quand même trouvé triste le moment où il dit un truc du genre "Maybe I'm the reason why we suck".
Aphromoo qui flash sur corki au lieu de 1/2 hp oriana, ca a loose le fight ^^

+ son ulti maintenant sur only thresh ,il est completement drunk aphro putain
J'aimais bien ce CLG là pourtant. Après tout ce temps a espérer la disparition de cette équipe qui ne pouvait que split push...

Enfin, c'est probablement trop tôt pour le dire. Mais s'ils ne se reprennent pas, ça sent le sapin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés