« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
pas toutes mais certaines d'après se qui a été dis:

Citation :
Chic des cadeaux !
Depuis le début de cette page, nous vous parlons de récompenses… Et si nous entrions dans le vif du sujet ?

Des panoplies cosmétiques inédites et des attitudes et introuvables sur le Grand Bazar, en veux-tu en voilà ! Des nouveaux choupis familiers que les larbins de votre guilde n’ont pas ? On en a aussi ! Et la cerise sur le gâteau, le clou du spectacle, les Veteran Rewards vous donnent aussi accès à de tout nouveaux montiliers ainsi qu’à des items kraméléons (qui prennent la couleur de votre personnage) ! Attention, tous ces objets sont liés au compte. gifts-items.jpg
Ah oui… Il faut vous dire ça aussi… Les objets que nous vous offrons sont un peu particuliers. Comme des Obvijevans, ils peuvent être associés à d’autres objets, sans restriction et sans risque de destruction. Mêmes les Familiers et Montiliers offerts fonctionnent comme ça! Vous aurez donc les bonus de vos équipements préférés avec l’apparence réservée aux plus anciens joueurs !
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...fonctionnement
Ah c'est étonnant, elles ont l'air super travaillé au niveau des couleurs etc que d'les mettre kramélons ne m'est même pas venu à l'esprit. Mais c'est une bonne idée, au moins y aura pas plus de pikachu "jaune" que de bots
Si on part sur 1 pano par an... y'en a pour 19 ans (alors qu'ils ont annoncé avoir du stock entre 12 et 15 ans au lancement)

Y'aurait donc peut etre certain fake ou un exces de zele chez ankama ^-^ (et malgré tout ankama continu de livré les dofus mag avec des 1/2 pano...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yaki
Je trouve ça d'une laideur absolue. Mais ça semble plaire, alors c'est chouette !
Oui je trouve que la plupart sont atroces, sauf celle avec les nekomimi
Citation :
Publié par DeadEye
Sérieusement... UNE SEULE BAGUETTE ANKAMA ? SERIOUSLY ?

(Et 3 haches... WTF ?)
Comment tu peux être sûr qu'il n'y a qu'une baguette ? Moi j'ai de sérieux doutes sur le type de pas mal d'armes. On a une liste du nom des items ?

Edit : bien vu !

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 02/09/2014 à 11h06.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Comment tu peux être sûr qu'il n'y a qu'une baguette ? Moi j'ai de sérieux doutes sur le type de pas mal d'armes. On a une liste du nom des items ?
En dessous de chaque objet, tu as un petit pictogramme qui t'indique le type de l'objet en question.
Alors ça y est, c'est officiel, aucune panoplie ne me plait. Le montilier crabe est assez chou par contre. Du coup je ne regrette pas de ne pas avoir cumulé beaucoup d'années sur mon main.

@labuveuze Je ne pense pas, il y a énormément de clin d'oeil dans dofus comme cette panoplie.
Citation :
Publié par Yaki
Je trouve ça d'une laideur absolue. Mais ça semble plaire, alors c'est chouette !
Oui je trouve que cela a un coté "Foire du Troll"
C'est vrai que le compte des armes est assez inégal.
On compte :
Citation :
1 baguette
1 paire de dagues
2 batons
2 marteaux
3 haches
3 épées
3 arcs
4 pelles
Plus de pelles que tout le reste mais les skins de ces dernières ne sont pas incroyables.
C'est franchement les plus beaux objets sortis pour le moment par Ankama. Même les moins esthétiques genre les panoplies monstre ou squelette sont très très bien finies par rapport à la quasi-totalité des objets de Dofus...Je comprends pas comment vous trouvez ça moche à moins d'en avoir totalement rien à faire de votre skin sur Dofus et que vous vous balladez en obvijevans avec des persos monocouleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés