cherche joueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,
Voilà nous sommes un petit groupe d'amis qui jou souvent le soir en partie draft ( 21h - 00h ) . nous voudrions augmenter notre effectif pour faire des matchs en ranked et aussi en draft 5c5 .

Par contre la moyenne d'âge est de 30 ans donc nous recherchons des gens 25 ans ou plus . avec une mentalité no stress, convivial et surtout pas les modes rageux ( pour nous lol est un jeu et non une prise tête ) .

Le level des personnes est argent - gold .

Au niveau des positions, nous n'avons pas d'adc. Mais pas d'inquiétude nous changeons souvent de positions .

Je pense avoir tout dit .

Voici mon pseudo sur lol : tikern

Bonne journée :-D

Dernière modification par tikern59 ; 25/08/2014 à 15h29.
Salut !

Je suis intéréssé, je peux jouer adc en plus (Miss Fortune principalement).

J'ai plus ou moins le même âge que vous et votre manière d'appréhender le jeu me botte bien.

"Orage de feu" en jeu.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Salut !

Je suis intéréssé, je peux jouer adc en plus (Miss Fortune principalement).

J'ai plus ou moins le même âge que vous et votre manière d'appréhender le jeu me botte bien.

"Orage de feu" en jeu.
Je t'ajoute ce soir !
Pour infos je dis qu'on a pas d"adc mais c'est pas pour cela que tu és obligé d'y aller . aucune obligation .
Citation :
Publié par Peek A Boo
Main adc, peux jouer aussi en support et top si besoin.

Vous recherchez combien de personnes plus ou moins?
Surement 3 - 4 personnes mais faut surtout que la personne est dans une ambiance ppr . Je veux dire par la , pas de mec qui gueule , ragequit, suicide car il loose ça lan etc .
Citation :
Publié par tikern59
Surement 3 - 4 personnes mais faut surtout que la personne est dans une ambiance ppr . Je veux dire par la , pas de mec qui gueule , ragequit, suicide car il loose ça lan etc .
Et impérativement de 25 ans mini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés