Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
Attendez déconnez pas vabbi ils roxent , ils me semblent à l'époque avoir entendu que le 1er serv à avoir down tequatl c'était vabbi , moi je dis faut faire gaffe y a anguille sous roche , sont capable de nous la faire à l'envers

Parait même que des anciens GC sont partie sur vabbi !
ExiL et Dk, et peut-être les RAGE, mais peut-être plutôt 15 après c'est en 15 et moins me semble. Ah les Oo ? Aucune idée de leur format.
Les RAGE étaient plus d'une vingtaine sur notre home hier soir (on était en contact avec eux au cours de la soirée). ML aussi, à moins qu'ils faisaient du lead PU. Après, en guilde teamfight, pas grand chose en effet. Bien dommage. BSF, DEX, ça me manque tout ça.
Les CJ traînaient à 10 hier, si mon compte est bon (avec des nouvelles recrues, vu leur rang?) ; sympa d'ailleurs de les fight sur Arah, c'était une bonne expérience pour nous.
MDJ est Old School. Tout le monde est en mode auto-léchage mais n'évolue pas. On gagne un MU et ça y est tout le monde se croit OP. Sans se dire: 'c'est facile contre des serveurs qui n'en ont strictement rien à foutre des structures'. . . Et c'est logique si le but est d'être en league argent.

Et dès qu'on va tomber sur une simple tour avec un pauvre chariot dedans, ben on se pisse dessus.

Mais c'est la faute des blobs qui posent des defs partout; nous on blob pas, on recule pas, on ne pull pas sous les chariots tous les autres sont mauvais, c'est juste qu'ils sont masse. Mais on continura à jouer des vieilles spé de merde absolument pas adaptées juste parce que c'est fun de jouer ca. On peut pas prétendre être un serveur qui "Pense McM" avec tout ça. Surtout quand y a des mecs qui chiale sur le tick actuel en envisagent simplement un premier math up de la league contre SFR

Après t'as des guildes qui comme le dit Falkynn jouent pour s'amuser et pour les fight et suivent le serveur où il ira
Bon bah pour ce soir, petit roam à 6 sur map RA, c'était bien sympa Bon hormis les Blak, les autres étaient beaucoup trop pour nous ... dommage qu'on ait pas plus rencontré les blak seul d'ailleurs

Sinon désolée pour le triple impact moche entre Baie et Garni
Vous étiez où? et qui, d'ailleurs?
FB, on était que trois sur la home map RA, et on a croisé que du MCDO, qui se sont d'ailleurs fait double impact sur Boisrefuge, les pauvres...en même temps, fallait pas foncer sur nous alors que les NOD se préparaient à impact...et là, les RoaR sont arrivés en traîtres... (je pense qu'il faudra mettre ça sur le compte de la frustration et de l'ennui)

Mis à part ça, croisé personne...comme quoi, même en ne jouant pas le MU (comprendre par là, serveur), on se fait quand même autant chier

P.S : petite dédic' aux troll ayant un tag [FB] Fail Bojeu sur MDJ...si ça nous concerne, on est flatté, sachez le
On était map RA pourtant entre 21h et 23h. Un groupe de 6 à 7 ODN, cherchez pas c'est pas une guilde McM Mais vu que de plus en plus de nos joueurs font du McM on s'essaie au roaming en guilde

Bah sur la carte il y avait les MCDO, les RAGE, nous, et un passage express des Oo. Ah il y avait un petit roaming aussi, un peu moins que nous je crois, mais je ne me rappelle pas du tag.
Ah oui en effet, maintenant que tu en parles, le tag ODN me dit bien quelque chose.
Apparemment, les Bief jouent le MU jusqu'au bout là...victoire définitive des Allemands?
Citation :
Publié par Sikth FB
Ah oui en effet, maintenant que tu en parles, le tag ODN me dit bien quelque chose.
Apparemment, les Bief jouent le MU jusqu'au bout là...victoire définitive des Allemands?
Ben qu'ils jouent le mu à fond pour la victoire s'ils le souhaitent , nous on a joué tout simplement et en prenant plaisir sans spécialement aller chercher la win mais donner le max comme dab. S'ils gagnent ( ce qui à l'air de se confirmer bravo à eux ) c'est qu'ils le méritent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés