Conseil Mission

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est bien beau tout ça mais il faut l'animer ce forum FR

Je propose se topic pour aider quand vous avez du mal à faire une mission

J'arrive pas à faire tel mission aidez moi

et les amis FR aide en disant les cartes qui peuvent aider à faire la mission
Il y a quand même des missions clairement tirées par les cheveux, je me demande où le staff trouve son inspiration
La mission 145 est pas mal, gagner un round contre 2 Epic Draken, déjà faut les trouver, ça court pas les rues...ensuite faut les battre...
Citation :
Publié par matthieur
Il y a quand même des missions clairement tirées par les cheveux, je me demande où le staff trouve son inspiration
La mission 145 est pas mal, gagner un round contre 2 Epic Draken, déjà faut les trouver, ça court pas les rues...ensuite faut les battre...
Et après il faut gagner contre 4 épiques Abyss, simplissime étant donné qu'on ne voit qu'eux en League et qu'en Classic les newbies y jouant ont largement les moyens de se les payer.

Sinon, pour ce type de mission, si tu n'as pas de problème de conscience, tu peux t'arranger avec un ami pour faire ça ensemble. Les missions ne sont plus effectuables en combat privé mais il suffit de faire un compte à rebours et go Classic.
Citation :
Publié par dj daminou
je dois faire la mission dernière chance

gagner un combat avec 3 vie ou moins pourriez vous me conseiller
Difficile à faire, faut espérer tomber contre un bourrin, qu'il passe T 1&2 en utilisant bcp de Mana, T3&4 tu finish
Bonjour

Quelqu'un peut me donner des astuces pour la mission 52 "Survie du plus fort", dont le but est de gagner un combat en PvP avec 5 vies ou moins, et mon deck est composé de héros Abyss des extensions Foundations, Darkness et Citadel, la carte maîtresse est Alachiaa, j'utilise beaucoup Fleern et Manamoo, aucun héros de mon deck n'a de pouvoir en défaite ni de - X vie joueurs min. Y . Et seule une dépasse les 3 dégâts (mais elle n'en as que 5), mon deck est basé sur la perturbation stratégique.
Faut que t'essayes de faire passer Fleern dès le premier tour. Comme ça, l'adversaire est censé se retrouver au max à 4 pv (si tu perds tes 3 rounds suivant). C'est suffisant si t'arrives à contenir l'adversaire avec des réducteurs de dégâts (estriide, zeta sook, falaas, fruula) pour tomber à 5 pv pile poil . Si t'as Alachiaa T2, tu peux lui mettre la pression sur l'autre, pour le forcer à mettre plein de mana et ainsi ne plus pouvoir faire de fury aux tours suivants. Ou dans l'autres sens c'est bien aussi : Alachiaa qui passe comme dans du beurre T1, et Fleern T2 avec son bonus activé qui passera facilement. Si tu as des réducteurs les T3 et T4, ça devrait être dans la poche

Plus facile à dire qu'à faire... surtout qu'il faut espérer ne pas tomber contre Empire ou Alliance, qui peuvent récupérer de la vie
Niveau 52 (également)
Bonjour.
Il semblerait que le niveau 52 pose pas mal de problèmes. Malheureusement je n'ai pas les cartes citées juste avant. Je tourne essentiellement en Alliance et j'ai pas mal de Empire et de Draken. Vous avez quelque chose à me suggérer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés