[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
S2111
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est sympa ce genre de chapitres de reprise ou l'auteur sème aux quatres vents.

Il y a un sentiment d'accélération très bien rendu je trouve.
111-112
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
reprise sympa, on voit tout le monde quasiment mais ça donne pas l'impression de s'éparpiller c'est agreable a lire !
112

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je voulais voir Androssi . Et ça se sépare encore au moins tout est bien expliqué et on veut voir la suite, elle est bonne la reprise.
S2 113

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre "mou", bon en même temps on va passer sur toutes les team en sachant qu'elles vont toutes plus ou moins aller au même endroit. En tout cas Yuri est vraiment attaché à Baam.
S2 113 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca n'avance pas énormément mais ça ne me dérange pas, pour le moment la dynamique est de poser les bases et ça me plait. Et voir Yuri en mode badass ça n'a pas de prix
114
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Transition.

Bon y'a un truc au début qui veut se faire vaguement passé pour un développement psychologique mais je le trouve raté.
114

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moins on avance a coup de petite ellipse, par contre l'obsession de Yuri pour baam s'est depuis qu'elle a rencontré Mazino ou y'a un autre facteur d'on je me souviens plus ? (hormis mars aussi))

Dernière modification par Elereva ; 25/08/2014 à 12h20.
s2 115

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Combat vite expédié, on sentait déjà vers le milieux du chap qu'Emily était encore active.

Dernière modification par Sakizama ; 01/09/2014 à 13h27.
Citation :
Publié par Elereva
115
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Étrange pour emily pourtant ils l'ont emmener et déconnecter non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la team Rachel disait à la fin du Workshop battle qu'ils allaient upload Emily et la remettre online. Mais qu'ils leur fallaient monter à bord du Hell Train pour faire "un truc" avec elle.


Bon bah voila, déjà au 115...J'accroche toujours autant, et le dessin c'est amélioré !

Si vous avez d'autres trucs dans le même genre, je suis preneur !
S2 116

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon c'était pas grand-chose mais ça bouge un peu, faut pas le faire chier Ran . Sinon Baam qui demande s'ils veulent pas grouper, toujours aussi innocent le con .
Citation :
Publié par HisoKefka

Si vous avez d'autres trucs dans le même genre, je suis preneur !
Dans un style très différent mais assez divin y'a Feng Shen Ji
116-117

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Baam 30 millions d'amis, sinon ça commence à être vraiment long la mise en place de l'arc v_v
Tout a fait d'accord, c'est saoulant comment il prend son temps pour ... rien.

Il a encore un problème aux mains ou là c'est un problème de scénario ? Il faut qu'il se bouge un peu, en faites c'est depuis le dernier arc que ca devient gavant ToG niveau rapidité de mise en place, si encore le plat principal était énorme... mais non.

J'espère que cet arc sera à la hauteur même si je suis franchement rebuté par la croissance du nombre de personnage qui n'apporte rien à l'histoire. Hop 3 de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés