Hell on Wheels (AMC)

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'étonnerait que ce soit le final, non ?

Enfin je sais pas, ça paraît étrange, j'espère qu'il y aura un épisode la semaine prochaine
En tous cas j'espère pas que c'est un serie finale w_w

Par ailleurs :
Citation :
Its two-part season premiere saw an increase in viewers from the second season's premiere and double the network's Saturday prime time average
Je remonte le sujet pour dire que la saison 4 a débuté la semaine dernière.

L'épisode 2 est vraiment sympa !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup de Bohanon pour démasquer Gundersen c'était pas mal mais bon il est vraiment dingue le gars pour se laisser avoir comme ça. Par contre j'espère qu'il ne va pas se faire liquider tout de suite. Bohanon a l'air de s'en foutre mais je préfèrerai que ce soit lui qui lui règle son compte.

Avec le gouverneur qui arrive je sens que ça va pas trop bien se passer surtout avec Bohanon.


Début de saison sympa.
J'ai vu que le 1 pour l'instant mais c'est toujours aussi cool.

En tout cas:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le jour où il font crever le Suédois, je me le repasserai en boucle tellement ça sera bon.
Episode 3 plutôt moyen j'ai trouvé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne voit pas Gundersen, dommage. Bohannon va avoir la vie dure ça se voit dés la fin de l'épisode.

J'espère qu'il récupèrera son poste de chef d'ici la fin de la saison.
Une question pour ceux qui en sont à l'épisode 3.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est vraiment mort Ferguson ?
Ca me fait vraiment de la peine, j'aimais beaucoup le perso. Et puis on a pas vu le combat donc j'y crois encore même si je suppose que c'est juste pour des questions de sécurité et de coût.
Citation :
Publié par Akheris
Une question pour ceux qui en sont à l'épisode 3.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est vraiment mort Ferguson ?
Ca me fait vraiment de la peine, j'aimais beaucoup le perso. Et puis on a pas vu le combat donc j'y crois encore même si je suppose que c'est juste pour des questions de sécurité et de coût.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus le temps passe (car la on parle de plusieurs mois) plus il semble mort, mais c'est quand même une drôle de façon , plus que bizarre de faire tuer un personnage. Ils ont peut-être une idée pour Eva en tant que veuve mais reste qu'il y avait d'autre façon de se débarrasser de Ferguson.
Cependant j'ai encore l'espoir qu'il a été grièvement blessé (a l'article de la mort) et secouru par une tribu indienne (ils sont en territoire indien). Mais encore la , plusieurs mois de convalescence ? Il faut se demander quelles séquelles il va avoir ? Est-ce dans les mœurs indiennes de secourir un étrangers en territoire hostile ?
Autre explication , il est tombé sur une tribu qui se déplace , se qui expliquerait le temps qui s'allonge sans aucune nouvelle
Citation :
Publié par Zeugirdor
Yo !
Je me suis sifflé la saison 1, y a une semaine. C'est vraiment terrible !!Et vue que je savais pas qu'il y avait la reprise de la saison 2, je me tape Deadwood, série du même genre, et y a pas photo, celle là est vraiment mieux.

Les perso principaux on trop de charismes et de classe.
En plus de Bohanon, le renoi booty-hunter et la blanche pute au tatouage indiens sont pas mal dans le genre, digne de personnage de jeux video !
Le fil conducteur de l'avancé du chemin de fer et toute les difficultés que ça apporte rend le scénario assez originale comparer a l'autre série de merde !

Je préfère largement a Deadwood donc si vous avez aimé cette dernière foncez suivre celle là !
Oh Jesus.

Sinon j'avais lâché cet hell on wheel en cours de saison 3 je trouve que l'histoire n’amenait null part ça en devenait lassant.

ça donne quoi la reprise de cette saison 4 ?
Jusqu’à maintenant c'est plutôt tranquille comme saison (3 épisodes), l'histoire continue la ou on l'avait laissée à la fin du 3 mais puisqu'on aime les personnages alors on continue de suivre la série. Y a des nouveaux méchants et Cullen est au plus bas alors ca va surement bouger et il faut bien voir un jour la fin de ce foutu chemin fer.

Dernière modification par Bal'E ; 18/08/2014 à 04h23.
Episode 4 plutôt moyen j'ai trouvé...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne se passe pas grand chose en fait. Même du côté de Gundersen. Je parie qu'il va réussir à s'en sortir une fois de plus. Il est increvable.

Moi je verrai bien Ruth emmener Ezra au camp des mormons pour qu'il voit à quoi ça ressemble (vu qu'il lui a dit qu'il en est un) et qu'il découvre Gundersen et là ce serait fini pour lui je pense.
Citation :
Publié par Siscka
Oh Jesus.

Sinon j'avais lâché cet hell on wheel en cours de saison 3 je trouve que l'histoire n’amenait null part ça en devenait lassant.

ça donne quoi la reprise de cette saison 4 ?
Tout pareil que toi les goûts de chiotte et les couleurs ... ça se discute pas mais bon là faudrait le pendre le monsieur je pense.

Juste pour confirmer que tu n'as rien loupé à couper la saison 3, je l'ai regardé en entière mais bon... j'ai commencé la S4 et pour le moment moué, on va continuer de lui donner sa chance, c'est dommage car la S1 et 2 je les avais vraiment appréciées, mais de là à mettre Deadwood en dessous faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Helam est devenue à chier et beaucoup trop récurent (jusqu'à ...) et idem pour sa pute, les méchants on les voit au début puis crever ... mais bon niveau charisme et pertinence on repassera.
N'importe quoi...

---

Super episode, je me suis régalé je l'ai pas vu passer, intro géniale et tout les axes sont bien développés. J'aime bien ce nouveau personnage même s'il est sacrément con, s'il met un peu d'eau dans son vin il pourrait s'en sortir.
Citation :
Publié par Habemus Papam
N'importe quoi...

---

Super episode, je me suis régalé je l'ai pas vu passer, intro géniale et tout les axes sont bien développés. J'aime bien ce nouveau personnage même s'il est sacrément con, s'il met un peu d'eau dans son vin il pourrait s'en sortir.
Tu ne connais pas par hasard le titre de la chanson de présentation ?
Je me la suis repassé en boucle mais pas moyen de trouver le nom en cherchant grâce aux paroles.
Citation :
Publié par MD_tkt
Episode 4 plutôt moyen j'ai trouvé...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne se passe pas grand chose en fait. Même du côté de Gundersen. Je parie qu'il va réussir à s'en sortir une fois de plus. Il est increvable.

Moi je verrai bien Ruth emmener Ezra au camp des mormons pour qu'il voit à quoi ça ressemble (vu qu'il lui a dit qu'il en est un) et qu'il découvre Gundersen et là ce serait fini pour lui je pense.
J'ai fini le 4 et je l'ai trouvé mieux quand même que le 3 qui m'avait un peu gonflé avec la voix off.

Sinon:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois bien un truc du genre aussi, vu que le suédois a des chances de s'en sortir. Il n'y a que le gamin pour le démasquer.
Sinon si Ruth ne l'amène pas aux mormons, peut être le confier à la femme de Bohannon, qui risque fortement de se rebarrer chez elle d'ici quelques épisodes.
Citation :
Publié par Minalee

Sinon:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois bien un truc du genre aussi, vu que le suédois a des chances de s'en sortir. Il n'y a que le gamin pour le démasquer.
Sinon si Ruth ne l'amène pas aux mormons, peut être le confier à la femme de Bohannon, qui risque fortement de se rebarrer chez elle d'ici quelques épisodes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le suédois ne payera jamais pour le meurtre du révérend car le chef supérieur s'en fou vu que le suédois peut lui être utile au chemin de fer. Son sort final sera d'un autre ressort et reporter à plus tard.
Je me suis fais spoil l'épisode suivant je suis impatient, ça va être gros .
Citation :
Publié par Akheris
Tu ne connais pas par hasard le titre de la chanson de présentation ?
Je me la suis repassé en boucle mais pas moyen de trouver le nom en cherchant grâce aux paroles.
The Deliverance Sisters - Favorite Son après si tu la trouve sur le net je dis pas non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés