[Wiki] [Les bugs de la 2.19]

Répondre
Partager Rechercher
Up !

Le passe tour des kilibriss buguent sur les compagnons, le tour n'est pas passé et tourne dans le vide jusqu'à la fin.
Pas horrible mais voilà

Ah tant que j'y suis, dans la série bug affichage relou, le monstre à down pour terminer la quête krosmoglob !
Le truc quand on le tape, il gagne 100% resis dans l'élement en question, et -10% dans les autres. Ben niveau affichage, c'est folklorique. On a décidé, grands naïfs optimistes que nous sommes, de nous fier à l'affichage en cours au niveau du monstre. On a commencé à avoir des doutes quand on avait 4 affichages différents sur nos 4 comptes.
En fait, les bugs affichages en général, c'est chiant en fait. stplizz

Dernière modification par Memnach ; 20/08/2014 à 11h19.
Citation :
Publié par Mage-Noir
La prévisualisation est bugué sur les Mansordide, elle affiche le double.
Pour revenir là dessus ça bug toujours, et c'est sans doute lié à leur sort de soins/dégâts quand on les tape (d'ailleurs ce sort est totalement wtf et inexploitable pour taper les mobs, c'est dommage. A comparer avec stalak/sinistrofu/mécanofoux par exemple)
Yoh ! C'est pas vraiment un bug mais je sais pas trop où poster et ça m’embête de créer un topic pour ça.

Depuis deux semaines sur Silvosse, je n'ai vu aucun mouvement autour de l'archimonstre Arabord la Cruche. La première semaine elle était présente en HDV, mais c'était dans les deux mêmes pierres. La deuxième semaine, cette semaine, elle a disparu des HDV, n'y est plus revenue, et je ne l'ai croisée dans aucune de ses zones de repop.

Du coup je voulais savoir si il existe des maps que je ne connais pas où cet archimonstre pourrait se trouver et avoir échappé à tous les regards, ou si c'est un bug et que d'autres, comme moi, n'ont pas vu la moindre trace de cet archi depuis quelques temps.
Un pote l'a trouvé il y a quelques semaines dans une grotte près de la forêt abraknydes. Je mettrai ma main à couper qu'il t'arrive la même chose.
Citation :
Publié par Hidsad
Un pote l'a trouvé il y a quelques semaines dans une grotte près de la forêt abraknydes. Je mettrai ma main à couper qu'il t'arrive la même chose.
Tu as des infos sur cette grotte ? Genre dans la forêt, dans l'orée, autour, à l'est/ouest/nord/sud ?
Tu as fait la mine en -14, -16 par exemple, ou la map à trous en -4, -12 ? J'en oublie sûrement !

Après, les égouts sont immenses, la forêt maléfique, les marécages... Un ami a validé l'étape courant de la semaine dernière et elle est largement présente en HDV chez moi si ça peut te rassurer d'une quelconque façon.
Citation :
Publié par Yaki
Tu as fait la mine en -14, -16 par exemple, ou la map à trous en -4, -12 ? J'en oublie sûrement !

Après, les égouts sont immenses, la forêt maléfique, les marécages... Un ami a validé l'étape courant de la semaine dernière et elle est largement présente en HDV chez moi si ça peut te rassurer d'une quelconque façon.
J'ai fait la mine de -14-16, le trou à l'ouest de la partie sombre, mais pas les trous de -4-12 car ils sont hors zone des agressives je crois. Je vérifierai ça.

Concernant les marécages, je suis sûr et certain d'avoir vérifié l'intégralité des maps où elle aurait pu être, et idem à Brâkmar dans les égouts (je connais ces zones par coeur). A Bonta j'ai peut-être raté des choses .. mais dans la forêt maléfique, on est plusieurs à avoir fait l'intégralité des maps sans résultat non plus.
Lulz.jpg

Voilà voilà.

Étant donné qu'on a toujours pas de sujet pour les images un peu amusantes.


EDIT: il n'y a pas de problème, juste qu'on ne voit pas l'étoile bleue au-dessus de l'archi parce qu'elle est en dessous du blason de l'alliance.

Dernière modification par Miel Pops ; 01/09/2014 à 00h59.
Message supprimé par son auteur.
Je constate un problème d'XP sur le serveur épique, sur un groupe plutôt gros un peu en dessous du mien 12000xp est affiché (et c'est effectivement l'xp que je faisais régulièrement) et 2000xp effectif cela fait quand même une sacrée différence ^^
Citation :
Publié par falcon
Je constate un problème d'XP sur le serveur épique, sur un groupe plutôt gros un peu en dessous du mien 12000xp est affiché (et c'est effectivement l'xp que je faisais régulièrement) et 2000xp effectif cela fait quand même une sacrée différence ^^
Tu avais fait combien de combats sur la même map avant ça ?
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Tu avais fait combien de combats sur la même map avant ça ?
Trop ? je zappe entre 3 maps mais je compte bien 50 combats sur chaque je teste de bouger je ne savais pas qu'une mesure anti farm aussi radicale (12000 affiché pour 862 reel...) était opérationnelle autre que pour les drops curieux...

edit effectivement je repasse a 15000 a 2 maps de distances, vache les farmeurs sont punis sévèrement ! a moins que ce soit une nouvelle mesure secrete anti bot
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Nouvelle depuis quelques années si on veut
ça a été annoncé y a fort longtemps quand même...
Je connais cette mesure qui fait progressivement baisser le drop et l'xp si on y reste trop longtemps j'ai monté 20 persos depuis ce n'est pas un soucis mais j'ai l'impression qu'elle a été drastiquement accentuée on ne parle pas d'une baisse progressive de 10 ou 20% d'xp en moins là mais de 95% d'un coup ^^

On en a déja parlé ici certains participants ne s'en étant même jamais rendu compte,tant c'était jadis progressif, là impossible de passer a coté tant c'est brutal...
Je ne sais pas trop où poster, alors je me lance ici...

Je suis actuellement en comte + nileza à 6, et j'invite fortement les dev's à faire des essais de combat montant jusqu'au tour 15 environ...

En résumé, le comte se met à lancer des sorts chelous à chaque début de tour d'un perso et... il le lance tellement de fois que le chat défile. À un tel point que mon pc a du fermer les 6 comptes Dofus. Ce qu'il n'a jamais fait depuis que je l'ai (4 ans et demi).

Ça donne ça :

[04:20] Soriaki lance Flamiche.
[04:20] Comte Harebourg : 0 PV.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Comte Harebourg sort de l'état Invulnérable
[04:20] Comte Harebourg : Désactive l'état 'Invulnérable' (1 tour)
[04:20] Victimized, Comte Harebourg : 100 Dommages (1 tour)
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Comte Harebourg entre dans l'état Invulnérable (1 tour)
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Soriaki lance Gousset.
[04:20] Combat terminé.
[04:21] Vous venez de ressusciter, mais votre énergie est encore faible. Prenez garde ou les esprits vous rattraperont.

(J'ai bien évidemment raccourcis, c'est plus long que ça )

Moi qui déteste le pvm, j'ai déjà du mal en double boss, mais si en plus je dois composer avec ça...

Comble du comble, après l'eni jouait l'enu, puis la iop qui devait terminer le comte...
C'est moi ou ce matin y'a des bugs d'affichage monstrueux ?


a70c0c12138074795c1fa78e9472f468.png
(et j'en ai beaucoup d'autres comment ça)

Ça change l'apparence de quelques items qui n'ont pas d'obvijevan ni de mimibiote par un item présent dans mon inventaire...


Edit :
Dofus ne bug pas...

4a8ada696df7e501613e1cc990b6b092.png RIP mes montilliers.


18ddab767ac909d3bbd4db23ad453775.png Tu veux un coup de ddg poto ?

Dernière modification par Ventouse ; 06/09/2014 à 10h46.
C'est un bug assez courant, il m'arrive de temps en temps depuis au moins 1 an voir 1 an et demi je ne saurais pas dire.
Un soucis coté client dont l'origine reste assez mystérieuse.
Citation :
Publié par Soelian
C'est un bug assez courant, il m'arrive de temps en temps depuis au moins 1 an voir 1 an et demi je ne saurais pas dire.
Un soucis coté client dont l'origine reste assez mystérieuse.
Je ne l'avais jamais eu avant ou du moins pas à cette échelle...
J'ai juste eu besoin de vider le cache pour résoudre le soucis mais j'avais que c'était assez drôle ce matin^^.
@ Neo : J'ai eu le même soucis, mais dans une moindre mesure, vu que je ne suis pas arrivé jusqu'au tour 15.
Cela dit ce bug est remonté aux dev depuis la sortie des doubles boss, et il est toujours présent, à croire qu'ils ne savent pas comment le corriger.
Enleve ton canal combat après avoir eu la confusion, ça devrait être bon sinon
J'ai eu un petit bug se matin, j'ai changé de perso (passé de main vers mule métier) sur le même compte. Lorsque ma mule c'est co sa jauge d'xp (xp métier tailleur) était vide et lorsque je passais la souris dessus j'avais un mini carré gris (pas de pourcentage).

J'ai du refaire la manip pour afficher l'xp métier dans la jauge pour que ca s'affiche (le level était déjà bien entamé) et je précise que l'affichage de l'xp du métier était déjà sélectionné.

Bref pas grand chose mais je tiens a signaler si ca n'avait pas déjà était fait.

pas de screen sorry :/
Citation :
Publié par Leyvo
@ Neo : J'ai eu le même soucis, mais dans une moindre mesure, vu que je ne suis pas arrivé jusqu'au tour 15.
Cela dit ce bug est remonté aux dev depuis la sortie des doubles boss, et il est toujours présent, à croire qu'ils ne savent pas comment le corriger.
Enleve ton canal combat après avoir eu la confusion, ça devrait être bon sinon
J'avais fermé le canal sur 5 des 6 persos. Je regardais la confusion de chaque perso sur le compte du panda. Et même comme ça, je délock le comte et... Je le vois sur la même cellule que mon zobal. Cellule qui se pixelise et fige le jeu.

Encore une fois, ma victoire est volée à 30 secondes près...

edit : [16:51] Succès déverrouillé : [Harebourg et Nileza] enfin !!! plus que 3

Dernière modification par Neocrypte ; 06/09/2014 à 16h55.
Je ré-up le sujet, désolé, je sais que le double post c'est mal, mais je veux savoir s'il s'agi ou non d'un bug (bien que je pense que oui).

Toujours en double boss (comte sylargh cette fois), toujours avec le sort gousset.
Le tour ou je tape le comte, ça se passe d'habitude bien. Mais parfois, il se met à lancer "gousset" et inflige environ 500 dommage au perso qui le tape (dommage de type "poison" puisque, si je me souviens bien, les armures ne les réduisent pas).

Alors c'est bien joli, mais le perso à 14PA sous masca, et bah il saute. Alors que je ne fais aucune erreur de placement. Pire encore, il arrive qu'avec le même perso, quand je tape le comte, celui lance gousset (et tape mon perso) une ou deux fois, mais sans plus.

La logique svp ?

ps : je me répète : aucune erreur de placement, le comte se tp sur moi et retombe soit sur une cellule non-occupée, soit sur un allié, c'est vraiment étrange, et très rageant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés