[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Maintenant les reliquaires sont toujours ouverts ou il faut les ouvrir pour la quete Picte ?
Faut ouvrir les reliquaires. Par contre si tu as besoin de stuff hésites pas, j'ai pas besoin de thunes et on est gavé après les farms
Première soirée de reprise !
La "nouvelle" ZF me laisse dubitatif... ! Peu de groupe tournent vraiment hors de la zone centrale (crau/béno/bled). Du coup, moins d'incertitude, moins d'add de petit comité, de fufu et autres solo... On se rapproche de l'aseptisé Agramon.
A confirmer par la suite bien sûr ; ce ne sont que les impressions d'une première soirée.

Côté gameplay dur la reprise, j'arrivais même pas à contrôler correctement mon perso ! Putain, je galère avec une classe 3 touches, ça fait peur ! Le plus difficile, c'est de réapprendre à contrer les techniques désespérées.

Niveau groupe, y'a quoi réellement ? A part un groupe hib, 2 groupe mid, pas vu grand monde ; quels sont les groupes fixe/semi fixes/deluxe qui tournent régulièrement ?
Citation :
Publié par Fugo
6 reliques sur mid, ça annonce des combats intéressants oO
Déja que le bus mid sans RK est imbuvable alors 6 RK ....
aucun interet...
Citation :
Publié par pSaikee

Niveau groupe, y'a quoi réellement ? A part un groupe hib, 2 groupe mid, pas vu grand monde ; quels sont les groupes fixe/semi fixes/deluxe qui tournent régulièrement ?
sur mid,
groupe légion, full tank, mono mage , tri mage...
groupe fear moneo, full croco :-P
groupe laati, full tank ou mono mage
groupe alfawoefxhemn un truc du genre (zerk 13L), full tank
groupe ephriz, 4 mage

sur hib,
groupe euroskill, tri mage ou bi
groupe wargo/sidonia, tri mage
groupe pug allemand, tri mage

sur alb,
groupe pixel, tri mage
groupe spartiate, full mage
eternal silence, bi mage

ya un pug deluxe des fois par alexheal sur mid souvent en tri mage
et counter cru, sur les trois royaume mais en pause
Citation :
Publié par pSaikee
Le plus difficile, c'est de réapprendre à contrer les techniques désespérées.
Voyons, ce ne sont pas des techniques désespérées, elles demandent du skill t'as vu le nom du groupe ?!
Citation :
Publié par Sixther
sur mid[...]
Merci pour toutes ces infos !
Manque les couleurs des groupes, mais ça ira !

Citation :
Publié par Hub`
Voyons, ce ne sont pas des techniques désespérées, elles demandent du skill t'as vu le nom du groupe ?!
On va pas balancer, chacun se bat avec ses meilleures armes ça fait parti du jeu.
C'est pas reelment un grp Fear Mornieo sur mid, on es que 3 ancien FM. Donc Ravens Cape Blanche et Grise, et les armes en dorée et Full tablette, 2 soirs par semaine et sinon en petit co les aprem. Au plaisir =)
Je reste FM dans l'âme même si c'est marquer Ravens, si tu vois une bande de croco remués leur petites fesses en ZF un mercredi/jeudi ou un dimanche soir, normalement c'est nous

Bon les 6 rk y'a un moment qu'on avaient pas gouté et c'est bien abusé

Dernière modification par Thaze ; 01/09/2014 à 14h23.
Citation :
Publié par choukis
Ouai c'est le groupe fr Alex etc, je suis curieux de voir ce que la compo a donné, comme on peut le voir mon groupe a fear!
Jouant sur mid on croisait trop de mids, donc on a voulu faire une compo amusante! On a bien rigolé sur les armées de bombers mais c'est du gaspillage de sort au final. Les champis n'ont jamais été utiles, c'est juste dissuasif.
Prochaine fois on fait full firbi j'espère !!
Le truc le plus pathétique que j'ai vu, c'est beno en feu, un full groupe aux marches (mid) et des alb solo morts 5 secondes après qu'il aient tp beno. (et oui, on peut tp sur ces forts, même s'ils sont en feu...)
C'est beau le skill.
C'est beau l'intelligence du alb qui continue à tp alors que le cc est flood par les info concernant le farming tp. Et de plus le fait de tp dans un fort en feu ça date pas du dernier patch hein.
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Minimoye
..Et de plus le fait de tp dans un fort en feu ça date pas du dernier patch hein.
J'ai pas dit le contraire, c'est depuis nnf (pas si vieux), on y voit toujours les même d'ailleurs.
ça me rappelle d'une certaine façon une ancienne pub:

http://www.dailymotion.com/video/x7wxvv
La RK hib a eu chaud ce soir le bg mid a été trop long pour rush la rk, on a pu s organiser. merci aussi les Alb pour le coup de main ^^

Scat est bleu, pas dit qu elle passe la nuit!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés