Puis-je signaler une arnaque d'un joueur datant de 4 ans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me suis soudainement souvenu d'une arnaque d'un joueur, qui se nommait Dark-Mistery et qui se nomme maitenant TNC_Mistery.
Je lui avais demandé comment gagner un collector après m'être inscrit à un event, d'ailleurs, je crois que j'étais JoL; enfin bref, c'est pas le sujet, le sujet, c'est que, par la suite, il m'a arnaqué, profitant du fait que j'était newbie, et je voulais savoir s'il était possible de signaler ce joueur maintenant (avec pour preuve une partie de l'échange par MP), n'espérant pas récupérer mes persos mais espérant tout de même que le staff fasse quelque chose à son encontre.

Donc en gros, est-ce que j'ai une chance d'avoir une réponse favorable si je contacte le support et que je joint un screen de l'échange que nous avons eu par MP (même lui m'affirmait qu'il m'avait arnaqué), si vous voulez plus d'infos, voici l'échange que nous avons eu par MP:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'avais confiance en toi, j'ai eu tort, maintenant, ce sera ton dernier mp qe tu menvoi car je vais te bloquer, comme ça, je reçevrais pas d'offres douteuses d'un charlatan comme toi

> si tu veut me revendre Terry Cr -> 700 clintz sinon j'laccepte pas ... tu fais un bénef de 200 clintz
>
> > men fiche g repris Ironfield
> >
> > > donné c'est donné , reprendre c'est volé !
> > >
> > > > j'exige qon me rembourse 3persos car Terry Cr elle vau pas tout ça
> > > >
> > > > > Pg au moins tu l'a ta Cr
> > > > >
> > > > > > grrr grrrrrr grrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrr gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
> > > > > >
> > > > > > > Même beaucoup x)
> > > > > > >
> > > > > > > > ba qan méme un peu
> > > > > > > >
> > > > > > > > > non
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ok je me sui pratiqemen fai arnaqer nn ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > voila jtai envoyé la Cr
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > a mai en+ je te les fai pa en vrai valeur alors...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > lol ok jtenvoie la cr mintnan
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > nn arnakeur 60 cartes sa vo pa une cr, sa en vau 3
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Oui !! jen veut encore 42
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > bon encor1
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > oui autant que tu peut !
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ben oui mai tan a besoin de bocou?
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > ta encore d'autre cartes a envoyer ??
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > daccord
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ok pg ten aura qu'une
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > nn je refuz
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ok prend ton téléphone et appelle le 0899780550
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ils vont te donner un code et bah tu me le dit ok et jtenverrai ptètre une autre CR
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > oui mai pa portable
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ok pg ta un téléphone chez toi ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > nn pk?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ta un portable ??
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > jen envoi dautres
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > pk ??
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > attend
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > coi ??
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > att
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > tenvoie plus rien la ??
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > envoi un mp des qe tenvoi la cr! oh mai c qoi comme cr?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > jte promet !!
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > mai tu va réélement menvoyer une cr?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ok envoie tous sque tu peut
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > draherra
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > mais Mojo elle vaut pas 5000
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ok copper et Mojo ca vau avec Dagg
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > envoie moi une autre ( de 5 OOO ou plus ) pasque sinon sa vaut pas .. Dagg il es moins rare que une Cr
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > dac mai ta pa interet a me prendre pour un pigeon
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > voila jtai envoyé une Cr
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > c fait
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > envoie la moi vite !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ok pa de problemes
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > nn Dagg
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > tu sais comment faire??
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > envoie moi ta carte la plus chère et si c'est vraiment ta plus chère bah après je vérifierais et ten aura
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > commment fait-on pour gagner des collectors?stp


A lire depuis le bas, cette conversation vient de mes messages envoyés
Mouais, mais quand même, il a des stats d'activité importantes selon sa guilde (orange), et le jour ou j'ai posté la question il avait fait un combat, et puis on sait jamais, après, autant le faire, si ils font rien, c'est pas grave, mais si ils font en sorte qu'il ne puisse pas arnaquer d'autres joueurs ce serait bien.
EDIT: IL a très exactement 864/1200 points d'activités et son dernier combat date d'aujourd'hui
EDIT2: Ouais non seulement ma requête est considérée comme fermée mais en plus j'ai pas reçu un seul message du staff --"

Dernière modification par Dracoctix ; 31/08/2014 à 14h28.
Oui, il s'appelle maintenant TNC_Mistery.
Mais la modération aurait tout de même pu m'envoyer un message comme
"Nous ne pouvons pas traiter une requête aussi ancienne". Et pas fermer ça sans aucune information
ca veux rien dire mais au pire je peux te conseiller d'en parler à l'admini RAQUELLA

http://www.urban-rivals.com/fr/playe...player=7402528

tu lui explique que tu as contacté le support que tu as pas eu de réponse et que pour faire vite es ce que tu peux lui expliquer ton soucie

elle répond en général et si elle te dis oui tu lui refait ta requette
Merci du conseil , mais c'est un verrouillage automatique car ça fait trois jours que j'ai pas eu de réponse ou bien c'est manuel par un modérateur?

EDIT: Ah, ouais, il m'a quand même escroquée une Copper (quand elle était pas cr), une Dagg (peu après sa sortie), Mojo, Carlos, Garrik, Kevin, Laetitia, Lennox, Grudj, Draheera, Rosa et ironfield pour une Terry cr et il voulait me la racheter 700 clintz --'

EDIT2: Je veux bien, mais elle est Allemande, donc tu penses que je devrais traduire ou je peux parler français?

Dernière modification par Dracoctix ; 31/08/2014 à 20h48.
OK, j'ai vu, j'appliquerais ton conseil dès demain, merci encore pour ton aide
De toute façon, j'ai encore l'historique de toutes les ventes et de tous les MP
EDIT: Raquella m'a dit qu'elle pouvait pas traiter un problème aussi ancien

Dernière modification par Dracoctix ; 01/09/2014 à 14h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés