Etrange image !

Répondre
Partager Rechercher
Entre ça, et notre président qui n'arrive pas à lire un discours solennel sur les morts de la guerre parce qu'il a de la flotte plein les lunettes... Je me dis: mais comment c'est possible que personne ne vérifie ce genre de truc avant? Et comment, moi devant mon ordinateur, j'ai la conviction que je me serais bien mieux débrouillé que ces tartes?
Je suis Français mais vivant là-bas j'ai aussi lu la date correctement au format Américain sans sourciller... Ça peut être vraiment très dur de débusquer ce genre de trucs.
Contredisez moi si je me trompe, mais le Dofus ébène n'est-il pas lié à Xélor et à Ombre ?

Ca fait une drôle de coincidence quand même, le PNJ Henual qui nous parle d'une faille dimensionnelle proche qui ouvrira le "portail", en nous expliquant que c'est les battements des 6 dofus primordiaux qui font marcher l'Horloge (il tient ce discours depuis la 1.2x il me semble)
La faille dimensionnelle semble donc bien arriver ce mois ci, Ombre est déjà implanté, et le nouveau serveur qui va sortir s'appelle...Ombre

Serait-il donc possible que l'ébène soit implanté par surprise ?


EDIT : Ici pour son discours: http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...loges-mysteres
Il explique donc que de temps en temps la "porte" s'ouvre, laissant passer les démons des heures, et comme expliquait cette personne à l'époque, je cite :
"Sinon dans la liste fournie , un des items updater se nomme Unfinished Demonic Dofus= Dofus démoniaque incomplet -> l'image associeé (d'après le wiki espagnol) est celle d'un dofus ébéne."


Si tout ça était prévu depuis longtemps ? \o/


Après...Pas de BD dofus ébène en vue é_è mais ça pourrait toujours être celle de décembre de MàJ

Dernière modification par Tino ; 29/08/2014 à 13h44.
C'est léger.

J'avais vu juste sur l'image modifiée.

Citation :
So put a mark down in your calendar on September the 3rd as the date when you can go explore the Xelorium in beta.
LOL donc la beta était prévue pour le 28 mais en fait non c'est le 3.
J'ai l'impression que c'est un animateur différent à chaque teaser, marrant. Et sympa la ref à chrono trigger.


Pour la date du 28, je pense que ce n'était pas l'annonce de la beta mais celle de l'évolution de l'horloge céleste.
Je trouve cette image particulièrement intrigante (à ~ 00"25 dans la vidéo). Quand elle "s'illumine" on distingue trois personnages différents, probablement les boss de la nouvelle zone donc, et celui de droite porte manifestement un masque des voyageurs... En revanche le hibou qui tient le sablier entre ses pattes, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, au niveau BG ça ne me dit rien.
Citation :
Publié par RashCid
En gros c'est une horloge pour annoncer la rentrée scolaire, et que les files d'attente seront moins longues ?
tellement excellent !

EDIT : La bande d'annonce du Xelorium annonce rien de bon ! Je vois deja le(s) boss qui rende(nt) fou(s)
Citation :
Publié par Whale
Je trouve cette image particulièrement intrigante (à ~ 00"25 dans la vidéo). Quand elle "s'illumine" on distingue trois personnages différents, probablement les boss de la nouvelle zone donc, et celui de droite porte manifestement un masque des voyageurs... En revanche le hibou qui tient le sablier entre ses pattes, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, au niveau BG ça ne me dit rien.
Certainement le futur trio de pokémons légendaires. Sinon j'pense qu'il faut pas trop y accorder d'importance, c'pour agrémenter l'image d'un peu de "brillant" imo.
Citation :
Publié par Nith'
EDIT : La bande d'annonce du Xelorium annonce rien de bon ! Je vois deja le(s) boss qui rende(nt) fou(s)
Carrément, je sens déjà le boss 200 ultra craqué avec du déplacement temporel en veux-tu en voilà ... Même si j'y aurais pas accès j'ai vraiment hâte de voir le bouzin !
Citation :
Publié par Whale
Je trouve cette image particulièrement intrigante (à ~ 00"25 dans la vidéo). Quand elle "s'illumine" on distingue trois personnages différents, probablement les boss de la nouvelle zone donc, et celui de droite porte manifestement un masque des voyageurs... En revanche le hibou qui tient le sablier entre ses pattes, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, au niveau BG ça ne me dit rien.
Bien vu ! Dans son inspiration, le hibou me fait penser à Clockwerk, l'antagoniste du jeu vidéo Sly Racoon. Pour le coup Dofus a bien des hiboux : bibliothécaires, banquiers... Serait-il par conséquent un quelconque administrateur du musée du Dieu Xélor ?
Ça ne m'étonnerais pas de voir de nouveau sorts inédits sur les mobs, inspiré de la futur refonte Xélor.
J'avais déjà remarqué les glyphes "alpha" du Phossile, qui étaient un test pour les futurs glyphes Fécas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés