Patch 1.115c Comes to Live Servers!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$8sds6byf6305fmeg74zfwn3qjpzngmu/Capture-decran-2014-02-16-a-14.jpeg
A quand une mise a jour graphique la langue francaise et oui daoc 2 7 ans de jeu sa s oublie pas
l époque ou GOA mythic ou les seurveurs etaient en europe

Vive Midgard Broceliand
guilde protecteur de gram et Crocs divins
La quête ponton existe tjrs mais plus besoin de se faire chier à récupérer le ponton: la quête se prend et se valide au fort tp ou à la galette, comme tte les autres quêtes rvr (25/25 etc...)
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
ah ok cool merci

par contre ca ce passe comment pour les caisses, je croyais que beno crau et bled n'étaient plus comme avant now ? c'est toujours la bas pour les caisses ?


désolé pas encore vu la nouvelle zf
Citation :
Publié par -Methanol-
ah ok cool merci

par contre ca ce passe comment pour les caisses, je croyais que beno crau et bled n'étaient plus comme avant now ? c'est toujours la bas pour les caisses ?


désolé pas encore vu la nouvelle zf
C'est comme avant, sauf que tu peux TP dedans si les tours et le fort sont à ton royaume.
Citation :
Publié par -Methanol-
Moins d une heure pour cl1 a 10 abuse comment c'est rapide now

La zf a l air pas mal, mais je testerai que demain ou peut être en fin de soiree
Faut faire quoi pour up cl 10 en 1 heure ?
Citation :
Publié par Vous
Faut faire quoi pour up cl 10 en 1 heure ?
Enchaîner la quête "Supplies for the Cause" qui consiste à ramasser 10 caisses dans un des forts en ruine (ou les tours associées) et 10 branches dans un labyrinthe (maze).

100 BP par caisse/bois (hors séances de bonus BP comme ce WE)
500 BP de récompense de quête
6000 XP champion

quête répétable

100 BP = 1 parchemin qui file 0.5 bulles de CL xp (donc plus avec /gc buff xp, artefacts et mythirians éventuels, on peut porter le myth hoard dragon pour 3% de bonus même cl 0)
Citation :
Publié par Fugo
Enchaîner la quête "Supplies for the Cause" qui consiste à ramasser 10 caisses dans un des forts en ruine (ou les tours associées) et 10 branches dans un labyrinthe (maze).

100 BP par caisse/bois (hors séances de bonus BP comme ce WE)
500 BP de récompense de quête
6000 XP champion

quête répétable

100 BP = 1 parchemin qui file 0.5 bulles de CL xp (donc plus avec /gc buff xp, artefacts et mythirians éventuels, on peut porter le myth hoard dragon pour 3% de bonus même cl 0)
A oui quand même et a partir de level combien ?
Citation :
Publié par Fugo
Ben ... le seul niveau ou tu puisses gagner de la CL xp est le 50 (et la quête aussi)
Oui pour la clxp je sais, mais pour les BP sa sert avant =)

Je suis 40 et sa zerg dans les bg ^^ et les task Toa sa me soule.
Citation :
Publié par Fugo
c'est à partir de n'importe quel niveau, c'est environ 1 bb pour un parchemin (un poil moins à bas level je crois)
Il sont ou les pnj pas trouver sur la galette et en zf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés