Le Roublard Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birmill
J'aime bien ton mode comme ça ! En partant sur du 11 pa tu penses quoi de cette (petite) variante ? http://dofusbook.net/fr/personnage/f...blaster/2.html

(faut un over de 10 intel quelque part par contre et le reste en perf', ce qui me parait assez chaud)
Je trouve ta variante très bonne pour le gain de res et aussi car ça equilibre les voies elementaires.
Après y'a toujours le problème de l'esquive faible sur nos deux stuffs
Du coup je me suis inspiré du protopagne de ton stuff guigui puis j'ai mis une amu kanimate qui remplace les +do perdus de la ceinture glours à l'amu de pol ouatnos.

Ce qui donne ça : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...hinoise/1.html
On perd 80 en element (puissance incluse) en passant de 880 de stats à 810 et 2 do en moins.

On gagne 3% res terre, 10% res feu, 13 esquive PA et 10 esquive PM.
Et on perd 7% eau et 2PO

l'echange me parait convenable
Citation :
Publié par guiguidubresil
intéressant
tu as look avec une az'tech, pelle nidas, marteau steam etc ?
Ces càcs sont meilleurs sur un stuff air/eau je pense (surtout car ça ne donne pas de do feu)

Pano barbetoal
Anneau piloz+Alliance glours
Botte et amu du strigide.
Dinde
Il est à 0% rés eau donc une alternative consiste à:

Remplacer botte stri par botte de la reine des voleurs
L'amu par une amu de pol ouatnos
La dinde par un krakram.
Le problème c'est de perdre le crit de DB, puisqu'au final on est partagé entre le fait de ne pas avoir l'utilité des do crit pour les bombes mais d'avoir quand même le 1/2 sur au moins ce sort pour profiter des do agi fixe dont on dispose, et avec l'honte c'est vraiment tendu. Pour le coup c'est le "seul" cac viable avec nos trois éléments (j'entends par viable de par les bonus qu'il peut apporté puisqu'en dégat c'est pas vraiment ça).

Mais on à un ensemble de chose à faire tenir debout tellement difficile à ficeler que s'en ai une vrai plaie pour les méninges.
Ah et je me posais une question aussi : j'ai vu pendant le Goulta des Roub équipant un stuff multi pendant un combat, un stuff eau le combat d'après... Est-ce qu'ils ont la possibilité de restat entre chaque match comme ils le souhaitent, ou est-ce qu'ils jouent juste full vita, quitte à pas avoir beaucoup de stat si ils swapent sur un mode full feu,air ou eau ?
Et heureusement, car perso le full vita sur roublard je ne suis pas du tout fan. Certes c'est cool pour la vita des bombes mais ça sera au détriment de leurs dégâts, il faut trouver le juste milieu et c'est pareil pour le multi-éléments. Partir sur une base de 200 sur chaque élément avec le reste en vita c'est quelque chose de non-négligeable à mon avis.
Ouais donc pas possible sur offi de prévoir plusieurs stuffs et de switcher entre un mode feu et un mode eau par exemple en fonction des combats de manière optimiser dommage
Tu peux rajouter un trophée PO, mais honnêtement 4/5PO ne sont pas trop génants car les sorts eau sont au CàC et les sorts air ont une grande portée de base.

Je dis ça car je joue air avec 4PO ça ne me gène pas du tout.
Citation :
Publié par Birmill
Je peux trouver mieux niveau 199 en eau/air que ça ? :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...blaster/2.html

Merci d'avance ! (le 4 po avec exo me gène un peu et les malus de la Hel Munster sont assez gros mais je vois pas quoi porter d'autre)
C'est assez correct, les malus de la panoplie hel munster sont minimisable après tout.
Le dernier slot de trophée est "libre" je pense donc pas de dependance.
roub 200
Bonjour,

Reprenant mon roublard 200 après pas mal d'absence, je me retrouve de nouveau à lui chercher un stuff convenable multi...

Je suis toujours sur la strigide avec les deux bagues gloursonne exo PA/PM pour un mode 11/5 (pas encore d'ocre).

Maintenant étant en possession d'un tutu 18cc, est ce que le mode 1/2 apporte quelque chose de plus? Ici j'ai mis coiffe/cape glours avec dague erhy mais je ne trouve pas mon compte la dedans c'est pour cela que j'attend vos impressions.

A savoir que je ne fais que du pvm en team.

Merci d'avance
Euh j'attendais plus une réponse constructive pour régler ce problème... J'avais pensé à la full malveilleur qui est sompteusement hors de budget mais sans plus...

EDIT : j'ai beau essayer différents stuff, je suis quand même supérieur en strigide...

Dernière modification par adrasax ; 25/02/2015 à 14h16. Motif: Test Dofus book
En strigide tu as pas énormément de PO donc rien que pour sa je dirais que c'est un mauvais choix pour le roub.

Joue mono ou bi element si tu ne trouve ( ou ne peux pas te permettre ) un stuff multi.

La voix agi est sympa pour pvm ( dague boomerang sans ldv ).
Sinon tu peux test un bi element chance/agi avec la Panoplie du Barbétoal. J'ai jamais test mais de ce que j'ai vu sa peux faire des trucs cools.
Sérieusement je tourne toujours en rond mais pour rectifier j'ai quand même 4po en mode strigide...

Ici je viens d'essayer en mode vortex mais toujours le même résultat... Je continue
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Serais-ce malvenue de demander la pertinence d'un Roublard Multi?
J'ajouterai a cette question: pourquoi une strigide sur un roub alors que les bombes ( sources de dégats majoritaire normalement) ne font pas de dégats critique?
Non roub multi c'est fun à jouer, c'est vraiment un autre style. Tu plantes tes 3 bombes partout et tu abuses de poudre/rebours dans tous les sens. C'est pas le style je pose mes bombes derrière et j'attends de pouvoir en mettre un dedans (à moins d'avoir la team pour et là tour 3 t'as 3 bombes bien chargées au lieu de une chargée, une moyen et une nouvelle).

Par contre ouais autant être 1/2 c'est cool pour poudre/ds etc, autant les dom crit sont effectivement pas terrible (parce que comme disent mes camarades, les bombes font pas de do crit).

Du coup tu peux tenter en malveilleur effectivement, mais ça coûte cher, et sans ocre c'est compliqué d'avoir un truc vraiment sympa je pense... Une idée comme ça :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...valinor/1.html

Pour la fin des trophées je savais pas trop, à mon avis ce sera quand même plus souvent rentable de prendre un trophée retrait que le trophée PO mais voilà, t'es 1/2 avec un tutu +18, les rés sont pas trop mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés