[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Comment c'était cliché la phrase de fin, ils ont sauvés le monde, il y a pas eu des milliers de mort quand même? Faut voir l'état du monde maintenant car entre les coup de bijuu bomb qui rasent des villes balancés partout (et sur le quartier général) c'est pas la joie pour les survivants...

Dernière modification par ombre vengeresse ; 28/08/2014 à 23h31.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Ça sent le coup fourré le truc, genre en fait il rêve le naruto...
Nickel, il manquait plus que ça à Kishi pour vraiment rater sa fin. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Genre Naruto il s'est cogné la tête après avoir tagué les statues des Hokages et viens de se réveiller.

Dernière modification par Draker ; 28/08/2014 à 21h55.
690

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci d'avoir sauvé le monde - Fin -

Sans déconner ??
Même les plus vieux mangas n'ont pas une fin aussi merdique, Goldorak, Albator, City Hunter et j'en passe, il y a toujours un petit final histoire de dire ce qui se passe après l'élimination de la menace finale. Mais là rien ? Juste - The end - et c'est marre ?
Et Madara ? Et Orochimaru ? Et les 5 Kage ramenés en Edo Tensei dont le père (sans bras ...) de Naruto ? Et les biju ils deviennent quoi ? Qui devient Hokage ?
Non allez c'est une blague là ...
Je capte pas si vous êtes sérieux dans vos messages ou pas. Ou es-ce que c'est écrit que c'est la fin? Dans la version que j'ai, c'est juste marqué "End" à coté du numero du chapitre. C'est pas forcément la fin du manga, juste du chapitre...N'est ce pas?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous êtes sérieux?
C'est gros comme une maison que Orochimaru/le vieux sage/madara va faire un SURPRISE MOTHERFUCKER.


Citation :
Publié par Neor[Elu]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je capte pas si vous êtes sérieux dans vos messages ou pas. Ou es-ce que c'est écrit que c'est la fin? Dans la version que j'ai, c'est juste marqué "End" à coté du numero du chapitre. C'est pas forcément la fin du manga, juste du chapitre...N'est ce pas?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est le même 'end' que sur les autres chapitres.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je veux juste savoir qui va Rinne Tensei tout le monde.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Madara, son corps est entier => il est pas mort en fait.
Citation :
Publié par Sakizama
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Madara, son corps est entier => il est pas mort en fait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toute façon à ce stade, être mort ou pas n'a plus d'importance vu que même les morts peuvent faire des trucs comme les vivants.

Et pour Madara d'ailleurs, son corps il est sorti d'où ? En même temps que les Jinchurikis, c'est-à-dire AVANT de retourner dans la première dimension non ? Parce que si c'est le cas, je comprend pas, ok Madara a son corps entier au final, mais alors les jambes qui sont dans la dimension de base elles sont à qui ? Ou bien j'ai pas compris et c'est "tout simplement" Rikudou et les kages qui l'ont recollé les morceaux ?

Et... page 14, ils sortent d'où tous les fantômes d'anciens Kages ? Il y a même les 4 (Le type au Jinton, le raikage qui s'est battu contre Hachibi, le mizukage avec la moule et le père de Gaara) qui avaient été scellés par l'alliance au début de la guerre. Parce que bon, sur les 13 fantômes qu'on voit, y en a bien 8 que j'ai jamais vu...


=> Je sais plus quoi penser et comment réfléchir quand je lis un chapitre de Naruto maintenant .
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Je capte pas si vous êtes sérieux dans vos messages ou pas. Ou es-ce que c'est écrit que c'est la fin? Dans la version que j'ai, c'est juste marqué "End" à coté du numero du chapitre. C'est pas forcément la fin du manga, juste du chapitre...N'est ce pas?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Honnêtement, quand je vois comment Kaguya est expédiée, scellée puis envoyée en orbite, la remarque totalement stupide de Naruto "Tout le monde peut enfin vivre heureux" (j'ai pensé à Faruggia dans la Cité de la Peur "il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant."), on revoit en dix pages plus de personnages qu'on en a vu en 10 chapitres, dont Madara et entier de surcroît (alors qu'il me semblait bien avoir vu une moitié inférieure qui traînait il y a peu), plus la tête du vieux Sage qui déclare solennellement "Merci d'avoir sauvé le monde vous tous."
Il manque le petit générique de fin en japonais et c'est plié.

Comme je le disais plus haut j'espère bien que non, il reste trop de points non réglés, mais j'avoue que vu la construction du chapitre c'est l'impression qu'il m'a laissé en première lecture.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vu le regard et le smile de l'hermite, ca sent l'arnaque, mais bon ca fait quand meme combat à rallonge cette histoire, c'est dommage...

et si, par hasard, c'était vraiment la fin et que les prochains chapitres sont des "finish it" (dbz, dragon quest, yuyu...), bah le combat final aura été bien naze.

je trouve dommage qu'il se soit pas limité à Madara pour cet arc, il avait assez de potentiel pour faire un vrai bad boy, et ça nous aurait évité des power up de dingue.

je dis ca pour ceux qui pense que le boss final est orochimaru, vous vous rendez compte que naruto, sasuke et kakashi ont eu des power up de l'espace qui font d'orochimaru l’équivalent d'un enfant à l'école des ninjas à leurs yeux.
Ils viennent de péter la gueule à la bestiole la plus balaise de l'univers à priori...

Citation :
Publié par Ghim Lenain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je dis ca pour ceux qui pense que le boss final est orochimaru, vous vous rendez compte que naruto, sasuke et kakashi ont eu des power up de l'espace qui font d'orochimaru l’équivalent d'un enfant à l'école des ninjas à leurs yeux.
Ils viennent de péter la gueule à la bestiole la plus balaise de l'univers à priori...

On a eu un boss final sorti d'absolument nul part, Orochimaru est bien capable de nous sortir un power-up de l'espace "as planned".
Mais en effet c'est pas réaliste, je suis juste pleins d'espoirs depuis tellement longtemps que je ne pourrai abandonner cette idée avant la fin officielle du manga !
Dernier chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fiouuuuu, cet arc infâme et sans fin qu'on s'est tapé depuis 3 ans et enfin terminé.
Le chapitre en lui même est pas dégueu, il va à l'essentiel.
Je pense qu'on va encore à quelques chapitres en guise d'épilogue, mais oui, ça sent la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aimerais tellement que ce soit la fin .... mais on s'est bouffé un peu trop de power up à rallonge ces dernières années pour que j'y crois totalement.
Citation :
Publié par Merindian
Dernier chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fiouuuuu, cet arc infâme et sans fin qu'on s'est tapé depuis 3 ans et enfin terminé.
Le chapitre en lui même est pas dégueu, il va à l'essentiel.
Je pense qu'on va encore à quelques chapitres en guise d'épilogue, mais oui, ça sent la fin.

Pour la suite de ce chapitre...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sens bien le coup d'une rétrospective dans le futur, avec un bout de combat entre Naruto et Sasuke pour satisfaire les gros fans, pour savoir qui sera l'hogage et une fin sur un cliffhanger. Genre, la suite dans l'anime...
+1 Quand tu vois que Sangohan défonce Freezer avec jusque un coup deponig dans le film tu dis que c'était wtf à la fin. Naruto à suis le même schéma, à la fin c'était des dieux qui s'affrontaient pour créer une armée de Zetsu ou pas .
Citation :
Publié par ombre vengeresse
+1 Quand tu vois que Sangohan défonce Freezer avec jusque un coup deponig dans le film
Citation :
Publié par ombre vengeresse
dans le film
Citation :
Publié par ombre vengeresse
film
please bitches
Dragon ball doit avoir la meilleur monté en puissance de ses perso avec une parfait maitrise des hiérarchies... tout mangas confondu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés