[MANHWA] The gamer

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Bon, j'ai découvert ce manhwa y'a 2-3 jours, j'ai bien aimé

Par contre, y'a un truc qui m'a tout de suite choqué:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qu'au final, son pote gagne des points de stats vachement plus rapidement que lui.

Chapitre 18, il est lvl 29, il a 42 en force, 87 en vita, 52 en dex. Chapitre 39, il est 31, il a 62 en force, 97 en vita et 72 en dex. Il a donc gagné 50 points de stats en 2 lvl, soit 5 fois plus que ce que gagne le MC :/

Si la montée de niveau est exponentiel en terme d'exp requise et que ca continue comme ca, le perso est gimp de base et doit uniquement se baser sur ses skills.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'inquièterais plus de la cousine du pote moi, c'est pire (ou mieux ) .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
48
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et voilà, on a l'explication. Un peu cheap, ça aurait pu se débloquer avant depuis le temps.
Par contre je vois pas comment ça peut marcher son plan là, on voit que son pote et sa soeur peuvent le OS simplement parce qu'ils vont beaucoup trop vite pour lui, et ça fait des années qu'ils s'entraînent. Comment il peut espérer les rattraper en s'y mettant maintenant ?
Citation :
Publié par Heathcliff
48
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et voilà, on a l'explication. Un peu cheap, ça aurait pu se débloquer avant depuis le temps.
Par contre je vois pas comment ça peut marcher son plan là, on voit que son pote et sa soeur peuvent le OS simplement parce qu'ils vont beaucoup trop vite pour lui, et ça fait des années qu'ils s'entraînent. Comment il peut espérer les rattraper en s'y mettant maintenant ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son sort de heal cheater: blessure/fatigue/malédiction ça dégage, donc tu peux limite train non-stop.

On peut résumer tout ça par cette phrase "w, what the hell. your character is so broken" .

Sinon c'est la cousine pas la sœur il me semble, d'un certain point de vue c'est "mieux"
Ca pue le triangle amoureux entre le héros, son pote et sa cousine, super sombre.
Sinon j aime beaucoup mais l auteur prend bien son temps pour poser les bases , c est un peu mort niveau action , et c est vraiment très moyen niveau dessin.
On est bien loin d'un tog quand même.
Citation :
Publié par Hellraise
Dernier chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est devenu un gold farmer irl
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est Coréen, c'était évident .
Maintenant il veut augmenter ses capacités physiques un peu comme ses amis, mais j'espère qu'il restera essentiellement orienté magie.

le chapitre était bien long cette semaine, ca avance enfin, j'ai hâte de voir un développement de cet univers !

Et a mon avis, il va devenir guérisseur par la suite, pour le métier ;-)
Citation :
Publié par Elereva
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais il a toujours pas utiliser le livre level 100 int non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble pas, au chapitre 14 le grand-père lui donne et il faut 90 intel donc il peut pas encore s'en servir. C'est une technique type divin, ça doit-être sympa
51

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le papa est du genre très protecteur s'il voit sa fille pleurer au prochain scan il va pas chercher longtemps le pourquoi
52
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce que j'aime bien dans ce manga, c'est qu'il n'y a pas d'antagoniste. C'est une bonne idée parce que ça correspond bien aux MMOs : quand tu y joues, tu es livré à toi-même, pas opposé à qq chose.

Par contre il devrait faire plus d'efforts pour rendre le grind intéressant. Montrer l'état de transe qu'on atteint à force d'enchaîner les mêmes actions, glorifier la moindre amélioration de son cycle de grind, chroniquer l'augmentation de skill et le changement que ça provoque, nous noyer dans les chiffres...

Là on a quelques chiffres mais le point de vue reste trop extérieur "aujourd'hui les enfants, je vous explique ce qu'est un no-life".
52

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage pour augmenter son endurance était "pas mal" . Et la fin comme il a l'air heureux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés