Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens,

Je recherche un dessin animé de mon enfance, dans les années 90.
Je crois qu'il passait sur TF1 à l'époque. Dans mes souvenirs, on suivait les aventures d'une petite bande de 2 ou 3 personnages. Je crois qu'ils étaient des animaux, peut être des chiens ou des loups, mais là dessus, je ne suis plus du tout sûr.
L'action se passait dans une immense ville futuriste, avec des robots un peu partout et dominée par un tyran, la majorité de la population étant pauvre et entièrement à sa merci.
Nos héros luttant bien sûr pour vaincre le vilain pas beau.

Il y avait une ambiance plutôt sombre, qui me faisait souvent penser à "Basile Detective Privé".

Voilà, si cela dit à quelqu'un, merci
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Coucou les gens,

Je recherche un dessin animé de mon enfance, dans les années 90.
Je crois qu'il passait sur TF1 à l'époque. Dans mes souvenirs, on suivait les aventures d'une petite bande de 2 ou 3 personnages. Je crois qu'ils étaient des animaux, peut être des chiens ou des loups, mais là dessus, je ne suis plus du tout sûr.
L'action se passait dans une immense ville futuriste, avec des robots un peu partout et dominée par un tyran, la majorité de la population étant pauvre et entièrement à sa merci.
Nos héros luttant bien sûr pour vaincre le vilain pas beau.

Il y avait une ambiance plutôt sombre, qui me faisait souvent penser à "Basile Detective Privé".

Voilà, si cela dit à quelqu'un, merci
Samourai Pizza cats ?
Salut, je cherche un film où de super scientifiques avaient inventés un appareil avec une molette, et plus tu la tournais, plus la personne vers qui tu pointais le truc était excitée.
Le truc marrant c'est que les gens se trouvaient un sujet d'excitation autour d'eux, histoire d'assouvir leur pulsion.
Du coup, quand ils étaient seuls, ils s'attaquaient à la corbeille de fruit ou au mobilier.

Une idée du titre?
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Salut, je cherche un film où de super scientifiques avaient inventés un appareil avec une molette, et plus tu la tournais, plus la personne vers qui tu pointais le truc était excitée.
Le truc marrant c'est que les gens se trouvaient un sujet d'excitation autour d'eux, histoire d'assouvir leur pulsion.
Du coup, quand ils étaient seuls, ils s'attaquaient à la corbeille de fruit ou au mobilier.

Une idée du titre?
mdr
Mp Azraëll
Coucou !
Je pense que je vais vous coller l'énigme musicale de l'été .Je cherche une chanson avec un homme de couleur noire me semble-t-il et une femme qui me semble orientale. je l'entends souvent à la radio ici au Maroc en vacances, je ne comprends pas bien les paroles mais j'ai cru entendre : ya gniti , elle dit cela une cinquantaine de fois dans la chanson.
je ne pense sincèrement pas quelqu'un puisse me trouver le titre de cette chanson mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
cordialement
va sur les sites des radios locales que t'écoutes, et cherche s'il y a pas un "top 10/50" des chansons les plus populaires de la radio en question.
Si elle passe souvent il y a des chances qu'elle soit dans le lot.
Je cherche un titre de film.
C'est un film pour ados completement crétin du début des années 90. Sur l'affiche il y a 2 ados et une voiture.
Le pitch c'est qu'ils trouvent une maison avec une fille qui est là en vacances et elle est toute seule. Du coup ils rentrent pour s'amuser avec mais le seul truc qu'ils ont à boire c'est du shnaps dégueulasse.
Et ils passent la moitié du film dans la voiture à essayer d'aller acheter ou voler de l'alcool.
Et le moment fort du film c'est vers le début je crois, ils sont dans la voiture et le mec assis derrière trouve un casse dalle à la patate, qui est là depuis super longtemps (mais je me rappelle plus s'il le mange).

Quelqu'un peut m'aider ? Je l'ai vu il y a genre 10 ans et j'aimerais bien le revoir pour me rappeler quand j'étais jeune, débile et que je rigolais de bon coeur aux blagues sur le caca (ah non ça je fais encore oups).

EDIT : J'ai retrouvé !! (en tapant teen movie shnaps sur google...) c'est THE STONED AGE je crois que je vais le reregarder ce soir

Dernière modification par DOG POLICE ; 22/08/2014 à 11h41.
Ca me hante. Je n'arrive pas à dire si j'ai rêvé de ce truc où si c'est un vieux film qu'il m'est arrivé de voir quand j'étais jeune. J'ai des images vraiment très claires d'une scène en particulier, en espérant que ça puisse aider pour en retrouver le titre (ou me dire si je perds la tête).

Donc la scène en question se passe dans un loft, couleurs assez sombres et ambiance pesante. Une femme voit un truc étrange qui dépasse de l'embouchure de l'évier, comme un amat de cheveux dégueulasse. Elle tire, elle tire, et à force un truc énorme sort de la canalisation. Un truc recouvert de poil qu'elle se met en tête de raser pour découvrir que ça a une forme humaine.


Putain c'est complètement WTF je m'en rends compte, mais je suis sur à 90% qu'il s'agit bien d'un film d'horreur et non d'un rêve bizarre que j'aurai pu faire... A l'aide.
Hum, les cheveux dans les canalisations, ça me rappelle une scène du film Dark Water, mais il n'y a rien de comparable avec la fin de la scène que tu décris. Ceci dit, il y a un sérieux bail que je l'ai vu, ça vaut peut-être la peine de vérifier.

D'ailleurs il existe un remake US du film, que je n'ai pas vu, c'est peut-être un ajout de cette version...
Coll une première piste, j'y croyais pas.
Dans mes lointains souvenirs l'actrice n'était pas japonaise mais je vais tâcher de mettre la main sur les deux versions.
J'espère que c'est ça, ce truc me hante depuis des années façon "Itch in the brain @ S. Cooper"

Edit pour en dessous : Connaissant le remake par coeur, ce n'est certainement pas The Grudge. Ni aucune des suites (je ne les ai pas vu mais elle sont sortie bien des années plus tard alors que le film dont je parle, s'il existe, je l'ai vu dans les années 90). Ju-On je l'ai pas vu récemment mais il est sorti en 2000 et ça m'étonnerait que ce soit le film dont je parle, tout simplement parce que sinon j'aurai déjà résolu ce mystère qui m'obsède.

Dernière modification par Mr. Pringle ; 22/08/2014 à 14h39.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Ca me hante. Je n'arrive pas à dire si j'ai rêvé de ce truc où si c'est un vieux film qu'il m'est arrivé de voir quand j'étais jeune. J'ai des images vraiment très claires d'une scène en particulier, en espérant que ça puisse aider pour en retrouver le titre (ou me dire si je perds la tête).

Donc la scène en question se passe dans un loft, couleurs assez sombres et ambiance pesante. Une femme voit un truc étrange qui dépasse de l'embouchure de l'évier, comme un amat de cheveux dégueulasse. Elle tire, elle tire, et à force un truc énorme sort de la canalisation. Un truc recouvert de poil qu'elle se met en tête de raser pour découvrir que ça a une forme humaine.


Putain c'est complètement WTF je m'en rends compte, mais je suis sur à 90% qu'il s'agit bien d'un film d'horreur et non d'un rêve bizarre que j'aurai pu faire... A l'aide.
The Grudge
Yo, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le 1er sample utiliser qui est a priori du Daft Punk.

D'ou vient ce sample en fait ? Car je crois l'avoir jamais entendu


Merci beaucoup a celui qui trouvera.
Est-ce que quelqu'un se souviendrait d'une série pour enfant / adolescents qui passait dans les années 90-95, où, en gros, de mémoire :

-La série se passait entre la réalité et un monde parallèle orienté médiéval
-Dans ce monde médiéval, les "chevaliers" avaient des armures en espèce de cuivre, et ils leur suffisait de frotter deux bracelets pour jeter des espèce de boules de feu bleues

Voilà les seuls souvenirs, si quelqu'un se rappelle, chapeau à lui

Edit : Y avait peut être 'rose' dans le titre, mais alors absolument pas certain
Edit : Alors en fait, c'était "Les Maitres des Sortilèges" :-D

Dernière modification par Zogy ; 29/08/2014 à 08h33.
J'sais pas si faut demander ici, mais j'ai perdu un site sympa, c'était un truc très simple, genre 1 page, et c'était un mixeur de bruit. En gros, y'avait 6 sons, genre de mémoire : Mer, vent, pluie, foule de personne, oiseaux, et l'autre je m'en souviens plus. C'était sympa, on pouvait augmenter le volume de l'un et baisser le volume de l'autre.
Bonjour, je suis à la recherche d'une pub qui est passée il y a quelques mois environ, je crois que c'est à propos des dangers de l'alcool au volant. Il y a une sorte de "mur" sur lequel des gens viennent inscrire des choses en plein milieu d'une place. Je crois qu'ils inscrivent le nom de personnes qui sont mortes par accident avec un message. (Je suis pas du tout certain).

Si vous avez une idée, ça m'aiderait énormément.
Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Azraëll
va sur les sites des radios locales que t'écoutes, et cherche s'il y a pas un "top 10/50" des chansons les plus populaires de la radio en question.
Si elle passe souvent il y a des chances qu'elle soit dans le lot.
C'est le cas , merci beaucoup ça m'affolait.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Bonjour, je suis à la recherche d'une pub qui est passée il y a quelques mois environ, je crois que c'est à propos des dangers de l'alcool au volant. Il y a une sorte de "mur" sur lequel des gens viennent inscrire des choses en plein milieu d'une place. Je crois qu'ils inscrivent le nom de personnes qui sont mortes par accident avec un message. (Je suis pas du tout certain).
probablement :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés