Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
Tout cela serait de la faute de Green Lantern suite à l'échec commercial et artistique total du film . Alors vous en pensez quoi ?
J'en pense que le problème de Green Lantern n'était pas l'humour, c'est juste que c'était un film pourri avec des FX moches.

Je pense plutôt que la Warner cherche a tout prix a surfer sur la vague en se démarquant de la concurrence. Et comme les Marvel (Marvel pur ou Marvel/Fox, c'est pareil) ont une nette tendance a utiliser de plus ou moins grosses touches d'humour dans leurs films, l'idée est donc se faire du super sérieux.

Mais a mon avis, c'est une mauvaise idée. La formule du super-héros sombre, torturé et ultra sérieux, c'était déjà devenu lassant sur The Dark Knight Rises et force est de l'admettre, le Man of Steel était très chiant aussi (alors que j'aime bien Snyder à la base). Moi, si je vais voir un film de supers-héros, c'est pour me détendre, pas pour me sentir dépressif entre les scènes d'action.

Bon, après, sachant que les films DC qui ne se prennent pas au sérieux finissent invariablement pourris (genre les Batman & Robin et compagnie), je peux les comprendre.
On en avait déjà discuté de toute façons de ça.
Que leur but était de se démarquer des Marvel légers, et qu'il avait choisit comme approche de faire des films plus dur et serious business.
C'est pas vraiment une nouvelle.
Citation :
Publié par Clap²
Un court métrage "test" révélé à l'occasion de l'annonce du film.
Need²
La vidéo à été leak y'a 2 mois facile. C'est pas sûr que le film sera du même acabit.
Wow.

Citation :
Robert Downey Jr. is on the verge of signing on to “Captain America 3,” with Tony Stark’s Iron Man set to play a key role in bringing the Civil War storyline from Marvel’s comicbooks to the bigscreen and trigger the start of a new phase of movies from Marvel Studios.
http://variety.com/2014/film/news/ro...ve-1201312229/
Message supprimé par son auteur.
C'est trop tôt pour un Civil war , je n'y crois pas du tout. (Si ils le font maintenant , ils seront nécessairement obliger de refaire un reboot dans 5 ans )
il a confirmé il y a quelques jours qu'il y a bien des négociations en cours concernant Iron Man 4 (source).
Pour Civil War ça me parait un peu tôt aussi mais d'un autre côté Robert Downey Jr avait plus ou moins annoncé vouloir en finir avec Iron Man, du coup s'ils le veulent au casting ils ont plutôt intérêt à ne pas trainer. Iron Man est un (le?) personnage central et pour le fan service c'est RDJr qu'il faut sous l'armure, pas un autre.
J'ai du mal à imaginer Civil War adapté en film, parce que c'était quand même un grand foutoir dans lequel on doit croiser la quasi-totalité des héros Marvel, et le dernier film qui a fait un truc du genre, c'était X-men 3 avec la qualité qu'on lui connait
Blague à part, j'avais lu je ne sais plus trop où que Sony et Marvel pourraient être en discussion pour intégrer Spiderman au MCU. Ce ne sont que des rumeurs, mais bon sait-on jamais.

Quant à la version comics, alors là j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi, et comment, repartir sur une guerre civile. D'un point de vue scénario hein, pas niveau marketing
Mais bon si c'est bien amené avec de bonnes raisons, pourquoi pas, même si le titre en lui-même fait un peu réchauffé vu que la précédente n'était pas si ancienne.
Citation :
Publié par Wedge
Quant à la version comics, alors là j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi, et comment, repartir sur une guerre civile. D'un point de vue scénario hein, pas niveau marketing
Mais bon si c'est bien amené avec de bonnes raisons, pourquoi pas, même si le titre en lui-même fait un peu réchauffé vu que la précédente n'était pas si ancienne.
J'ai un peu peur que la nouvelle version comics de civil war pourrait être un moyen de préparer l'arrivée de l'arc civil war au cinéma mais aussi de réécrire l'histoire afin de donner un rôle moins important à spiderman et aux X-men (voir dans le pire des cas de les supprimer de l'histoire) afin de faciliter l'adaptation cinématographique et résoudre les problème de droits.
Citation :
Publié par LordYu
il a confirmé il y a quelques jours qu'il y a bien des négociations en cours concernant Iron Man 4 (source).
Oui, et le lendemain dans une autre émission il disait le contraire. Même si il est fort possible qu'IM4 soit en court de discussion (et que RDJr ait démenti le lendemain parce que Marvel lui a demandé de le faire), on ne peut pas vraiment savoir pour le moment ^^

Citation :
Publié par Wedge
Blague à part, j'avais lu je ne sais plus trop où que Sony et Marvel pourraient être en discussion pour intégrer Spiderman au MCU. Ce ne sont que des rumeurs, mais bon sait-on jamais.
Dernièrement il serait même question que Spiderman et consort retournent chez Marvel dans le cas où Sinister Six ferait un bide.
Citation :
Publié par prince-dechu
Plutôt qu'un crossover civil war, j'aurais préféré un crossover basé sur la saga Onslaught, pas vous?
Marvel Zombies Mais je pense que les gens ne sont pas prêt pour un tel spectacle au cinéma , peut-être dans 15 ans.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui, et le lendemain dans une autre émission il disait le contraire. Même si il est fort possible qu'IM4 soit en court de discussion (et que RDJr ait démenti le lendemain parce que Marvel lui a demandé de le faire), on ne peut pas vraiment savoir pour le moment ^^
Ok, je l'ignorais ! Merci pour cette précision.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui, et le lendemain dans une autre émission il disait le contraire. Même si il est fort possible qu'IM4 soit en court de discussion (et que RDJr ait démenti le lendemain parce que Marvel lui a demandé de le faire), on ne peut pas vraiment savoir pour le moment ^^

Dernièrement il serait même question que Spiderman et consort retournent chez Marvel dans le cas où Sinister Six ferait un bide.
Ah je pensais que c'était pour négocier son salaire

Bon, je boycotterai Sinister Six pour la bonne cause alors !
(De toute façon la mise en bouche à base de "Oscorp va équiper les Sinister Six avec des technologies développées/volées par Oscorp...")
Citation :
Publié par Kwild
Bon, je boycotterai Sinister Six pour la bonne cause alors !
lol.J'allais dire la même chose mais j'osais pas
Mais bon dans le cas contraire je pesne qu'il y a toujours moyen que Sony et Disney s'entendent sur une coopération. Après tout Spidey a déjà un pieds chez Disney étant donné que c'est marvel studio qui coproduit les spidey, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour x men par contre.

Dernière modification par Jihui ; 15/10/2014 à 11h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés