Ubberloot ?

Répondre
Partager Rechercher
en fait les stats de l arme on deja été modifié plusieurs fois depuis leur création...


Au début c'était 8GA 18 force 18 viva avec un debuff 50% tranchant 15 sec



C'est pour cela que je demande si des gens possèdent encore des arme de ces animations voir si elle ont aussi été up... Je possède ptete la dernière relique ( active ) de cette anim
Citation :
Publié par Xorex - Martal
en fait les stats de l arme on deja été modifié plusieurs fois depuis leur création...


Au début c'était 8GA 18 force 18 viva avec un debuff 50% tranchant 15 sec



C'est pour cela que je demande si des gens possèdent encore des arme de ces animations voir si elle ont aussi été up... Je possède ptete la dernière relique ( active ) de cette anim
50% sur une resist inférieur à 30% :/ c'est con quand même mine de rien ( c'est plus le cas mais bon)
en meme temps j'ai eu le meme cas par 2 fois sur d'autres item, du jour au lendemain quand il y a eu le nouveau drak, voulant supprimé un vieux faucheur...je me rend compte qu'il possède la cape drak sur lui...avec les jolies stats =) chercher l'erreur ^^ pareille pour un brassard d'ombremort ^^
Citation :
Publié par psaumes
en meme temps j'ai eu le meme cas par 2 fois sur d'autres item, du jour au lendemain quand il y a eu le nouveau drak, voulant supprimé un vieux faucheur...je me rend compte qu'il possède la cape drak sur lui...avec les jolies stats =) chercher l'erreur ^^ pareille pour un brassard d'ombremort ^^
Oui, les vieux loots ZE qui n'était pas sur Maldahar ni Cuuldurach ont été up, donc les vieux OG/OM ont vu leurs stats mises à jour
heu le débuff 50% permettait a ce cher neosilver ( et ouais sa date ;d ) de coller des taunts a 500 600 sur un clerc sous BOF une fois que sa avaitproc avec son marteau :x
donc sisi ...50% sur des résist qui était juste juste capé a l époque tkt tu passait en négatif, comme tous les débuff a l époque d ailleurs
sinon prévient moi xoxo et jlog le prot pour test si tu veux
Si mes neurones ne me trahissent pas , l'event geersha a eu lieu en trois events !

la première a svasud pour un final dans les cavernes vendo -MID- (ou tout le monde allait pour une super xp à l’époque)

La seconde a Galpen ou le final a eu lieu après un TP, les vaux n'existaient pas encore

La troisième , ben je l'ai loupé ^^

Corrigez moi si j'me trompe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés