Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Sinon pour tester des trucs, t'as le PTS. Tu démarres avec 5 000 000 golds quand tu choisis le template Craglorn, t'as donc de quoi faire.
Etant que VR5 sur le live et faisant uniquement du pvp solo, si je vais sur le PTS je vais être deg d'imaginer devoir pex 2VR en + sur le live par la suite
Oui c'est très bien pour tester, à quand même quelques détails près :

Tu as accès a toutes les compétences (et la leur morph) de classes, d'armes, culturelles etc. à la création SAUF

* les compétences des guildes, dont les morph ne sont pas accessibles à la création
* les lignes vampires et loup garou qui ne sont pas accessibles à la création
* les lignes soutien et assaut de guerre d'alliance qui ne sont pas accessibles à la création

Par ailleurs, s'il est possible de mettre des points de skill dans les artisanats, il manque les traits donc impossible de se crafter des sets pour tester leur efficacité dans un template précis.

Donc un perso créé sur le PTS peut certe être au niveau VR14, mais avec uniquement le matériel fourni (certe de luxe, tout en légendaire, mais exclusivement constitué des sets des épreuves de Raidlorn) et sans une bonne partie des compétences incontournables en AvA.

Il est donc difficile d'utiliser le PTS pour tester un template complet (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, car ce n'est absolument pas son rôle !), sauf bien sur à monter en jeu sur le PTS les compétences qui manquent et a trouver des artisans 6-8 traits pour se faire crafter du matériel
Citation :
Publié par Mimiru
Ils viennent de poster un erratum : ils ne nerfent pas, ils réajustent les mécaniques de combat, car actuellement, tu peux être instakill sans espoir d'y échapper :
Merci d'avoir apporté la précision, nous en avons discuté avec les devs, et le désir n'est vraiment pas de nerfer le boss, juste de rendre cette rencontre possible.



Sinon concernant les notes de versions 1.4.1, la partie concernant les Quêtes a été rajoutée sur les forums officiels.
Tout le contenu de la Mise à jour est disponible pour qui veut.
Note de version PTS 1.4.1 II : le retour des quêtes
Rajout aux notes de la version 1.4.1 présente sur PTS :


Quêtes
Vampire
  • Les enfants de la matrone sanguinaire : la coupe de la souffrance possède à présent son repère de boussole.
Auridia
La Brèche
  • Piétiner Sinmur : tous les membres du groupe progresseront à présent vers la même phase de la quête après avoir vaincu Sinmur.
Désert d’Alik’r
  • Champs des capte-pluie : les johades n’affecteront plus la performance de votre jeu.
Les Éboulis
  • Protéger la salle : les joueurs qui défendront la salle devraient systématiquement voir leur quête progresser.
Fangeombre
  • Trois bonnes âmes : les cadavres dans la crypte ne sont plus en cours de lévitation.
  • Le succès Ruine du seigneur esclavagiste sera à présent accordé lorsque vous tuez le seigneur esclavagiste Rendrassa.
  • Le succès Réveil brutal dépend à présent des lieux annoncés.
Fendretour
  • Cheminée du traître : le général Dathieu criera moins souvent pour se plaindre de Ranser.
  • Espoir perdu : Thibierry réapparaîtra à présent s’il se coince.
Glénumbrie
  • Ils ne l’emporteront pas en Oblivion : les repères sur la boussole ont été ajustés.
Havre-tempête
  • Reliques d’Azura : vous pouvez utiliser le parchemin pour invoquer les Daedra à la cascade avec plus de fiabilité.
  • Lions perdus : Élise, Laroche et Renard se relèveront une fois que vous les aurez sauvés, et Élise ne se téléportera plus une fois que vous l’aurez libérée.
  • Réparer la cage : les repères sur la boussole ont été ajustés.
Havreglace
  • L’assaut final : tous les membres du groupe pourront à présent entrer dans le Vortex planaire.
Bois de Graht
  • Intuition bosmer : le bonus totémique ne s’appliquera plus en dehors du bois de Graht.
Marche de la Camarde
  • Correction de plusieurs problèmes autour du succès Éclaireur/Éclaireuse de la Camarde.
  • Arène des trolls : le combat contre les trolls ne sera plus sans fin.
  • La griffe dorée : Rid-Thar-ri'Datta sera toujours présent lorsque vous aurez besoin de lui parler.
  • Poussières au clair de lune : vous pourrez à présent purifier les quatre signaux.
  • La chance du traître : vous pouvez à présent faire progresser la quête après avoir dépouillé le capitaine gro-Mak.
Prasin
  • Froid comme la pierre : correction d’un problème qui rendait le Veilleur creux indisponible.
Stros M’Kai
  • Moment de vérité : vous pourrez à présent faire progresser cette quête même si Dugroth s’en va plus tôt que prévu.
Citation :
Publié par Elglon
Il n'y a pas encore le système de vol/justice ?
Et avec ça la capitale et 2-3 zones en plus pour fêter les 5-6 mois du jeu... dans une 1.4.1.

Vivement la 1.4.2 qui nous mettra l'équivalent de 3 fois la map de TESO actuelle pour fêter les 8 mois.

Première extension au bout d'un an d'exploitation, où Zénimax ouvre le jeu en réalité augmentée dans ton jardin

Dernière modification par Mygo ; 28/08/2014 à 14h50.
en attendant, on est trèèèèèèèès loin des ajouts de contenus tous les 15 jours comme promis avant la release...

y'a toujours un juste milieu à trouver, mais là, je les trouve lents
surtout que là, on parle toujours de choses qui étaient annoncées avant la release et toujours pas implantées, rien de réellement nouveau

PS : et oui fallait débuguer le jeu, mais il ne fallait pas le sortir si tôt dans ce cas là, parce qu'en attendant, on continue a payer...
Citation :
Publié par suycyco
La flemme de retrouver l'article mais c'était pas plutôt "entre 4 et 6 semaines" le rythme de parution qui était convenu?
ouep, je pense que je me suis emballé un peu, tu as raison (15 jours ça fait vraiment peu quand même )
Citation :
Publié par A.I. 933
en attendant, on est trèèèèèèèès loin des ajouts de contenus tous les 15 jours comme promis avant la release...

y'a toujours un juste milieu à trouver, mais là, je les trouve lents
surtout que là, on parle toujours de choses qui étaient annoncées avant la release et toujours pas implantées, rien de réellement nouveau

PS : et oui fallait débuguer le jeu, mais il ne fallait pas le sortir si tôt dans ce cas là, parce qu'en attendant, on continue a payer...
Personnellement je n'ai jamais vu un jeu avec un rythme aussi soutenu concernant les corrections et les ajouts.
Je ne vois pas de quoi on peut se plaindre de ce coté.

Dernière modification par gnark ; 28/08/2014 à 16h13.
Citation :
Publié par Sarousse
Qu'ils nerfent batswarm et virent la limite des AE et plus jamais je whine sur la vitesse de sortie des patchs promis !
Tout les AoE ou les AoE de heal/dégats seulement ?

Edit: C'est toi @Saros, enfaite ?
Citation :
Publié par Sarousse
Tu penses à quoi en particulier ?
Y'en a qui disent les hommes c'est tous les même macho mechu mecho machi que si on enlève le cap des AoE heal, ça va accentuer l'effet blob. Donc du coup, je me demande si par "Enlever le cap des AoE", tu veux dire enlever sur tout les sorts, ou seulement sur les AoE dégats, ou seulement sur les AoE heal.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Y'en a qui disent les hommes c'est tous les même macho mechu mecho machi que si on enlève le cap des AoE heal, ça va accentuer l'effet blob. Donc du coup, je me demande si par "Enlever le cap des AoE", tu veux dire enlever sur tout les sorts, ou seulement sur les AoE dégats, ou seulement sur les AoE heal.
Ou sinon on revois le système de heal... Le mode pbaoe avec limitations c'est pas ce qu'il y a de plus palpitant.
Citation :
Publié par Thani
Ou sinon on revois le système de heal... Le mode pbaoe avec limitations c'est pas ce qu'il y a de plus palpitant.
Ok, mais alors on en profite pour bloquer le heal que sur son groupe, et pas sur le random qui passe à côté.
Le premier boss de la nouvelle épreuve a enfin été tué sur le PTS. Ce boss est considéré par ses vainqueurs comme étant le boss le plus dur qu'ils ont rencontré dans ce jeu Avis aux amateurs de défis épiques à accomplir

http://forums.elderscrollsonline.com...omment/1233755
Citation :
Publié par Elglon
Je parle du PTS, il est en 1.4. C'est pas la version qui doit ajouter cette mécanique ?
Désolé de te décevoir, mais tu t'es fait des films Il n'a jamais été question de ce nouveau système de justice pour la 1.4.
Citation :
Publié par Elglon
Je parle du PTS, il est en 1.4. C'est pas la version qui doit ajouter cette mécanique ?
Non.Dans la lettre de Matt Firor,c'est prévu pour "plus tard",la plus longue des 3 estimations qu'il emploie,donc probablement pas en 2014.

Sinon,c'était en effet un ajout toutes les 4 à 6 semaines;et,personnellement,je trouve que TESO est un des MMO qui a eu le plus d'ajouts en moins de 6 mois(je compte la 1.4 qui a de bonnes chances de débarquer mi-Septembre).Je parle d'ajouts permanents,bien sur(suivez mon regard...)!
Citation :
Publié par gnark
Personnellement je n'ai jamais vu un jeu avec un rythme aussi soutenu concernant les corrections et les ajouts.
Je ne vois pas de quoi on peut se plaindre de ce coté.
Complétement d'accord avec ça ! les maj arrivent vite et proposent toujours des choses intéressantes, bon même s'il y a quelques bugs vraiment relous à chaque patch majeur, mais bon c'est aussi ça la magie des mmo: patch day no play

[Edité par Kaels : Devenu sans Objet]

>>ESO vs les autres mmos
(Et puisque tu as l'air de t'y connaître en lore, oui, l'Hivernel ou la fête du Roi Dément sont bien dans le lore de GW)


Citation :
Publié par OdedVikhur
http://www.reddit.com/r/elderscrolls...ewolf_changes/

"Quoi ? Comment ? L'ultime vampire est trop puissant ? Attendez, on va filer le même genre de sort au loup-garou !"
Yes, les 15k que j'ai dépensés vont servir à quelque chose !

Dernière modification par Kaels ; 29/08/2014 à 11h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés