« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le familier moskito pour 1 an d'abonnement cumulé
bwd4e510.png

Source: twitter dofus_es
Vous pensez que c'est un montilier ? ça serait cool
ça sert à rien dans le sens où le PvP 1v1 est mort, mais sinon il serait abusé de mettre certains cac qui sont à deux mains avec des boucliers, j'en ai pas en tête là. Mais je pense pas que ça soit une bonne idée de retirer la notion d'arme à une/deux mains.
Citation :
Publié par Mimsou
ça sert à rien dans le sens où le PvP 1v1 est mort, mais sinon il serait abusé de mettre certains cac qui sont à deux mains avec des boucliers, j'en ai pas en tête là. Mais je pense pas que ça soit une bonne idée de retirer la notion d'arme à une/deux mains.
Bah les cacs c'est plus ce que c'était non plus faut pas abuser ... Même pour le 1v1.
C'est plutôt les boucliers qui sont fumés.
Le jour où l'on pourra porter un bouclier à skin en pvm, quelle que soit l'arme utilisée, l'humanité aura fait un pas énorme en avant.

Dernière modification par Anacko ; 27/08/2014 à 23h37.
Citation :
Publié par Squalloo
On pourrait éventuellement porter le bouclier en question et désactiver ses effets si le càc est à 2 mains.
ça contentera tout le monde
L'idée est intéressante, je suis le premier à vouloir avoir un skin stylé en combat.

Après comme dit plus haut les cac c'est plus ce que c'était en 1v1 certes, mais oui le problème viens davantage du bouclier que du cac ^^
Citation :
Publié par Kalistos
Ils devraient juste virer la notion de une main/deux mains. Ça sert juste à rien aujourd'hui.
Il me semble qu'ils voulaient refondre totalement les boucliers pour les rendre équilibré et utilisable dans le metagame actuel autant en Pvm qu'en PvPm. (En faire un équipement à part entière sans conditions stupide d'alignements comme WAKFU grossomodo )

Donc virer cette notion là j'en doutes très fort.

Fin bon, à voir si c'est toujours prévu/envisagé, rien dis sur ce sujet depuis longtemps.
Je pense pas qu'ils le feront, ça me paraît assez casse-gueule comme truc. C'est comme séparer les armes en deux quoi, autant rassembler tous les bonus sur un item pour éviter les déséquilibres.
Et sur wakfu la différence c'est qu'on peut aussi porter deux cacs, s'ils sont une main. En gros c'est pour forcer à faire un choix entre un item avec telles caracs et un autres items avec telles autres carac moins puissantes mais avec une ligne de dégats possibles.

Alors que sur dofus ya rien de tout ça.
Bonjour,

La durée d'abonnement a du être corrigée pour les cas posant problème. pouvez-vous me le dire si il y a encore des soucis ?

Merci !
Citation :
Publié par Squalloo
Manquerait plus qu'on puisse porter les boucliers "skin" avec les armes à 2 mains et ça sera juste parfait.
Le contraire serait étonnant surtout qu'on a des panoplies à skin bouclier/arc alors que de mémoire y'a un seul arc à une main dans tout le jeu.
Citation :
Publié par Konala
Bonjour,

La durée d'abonnement a du être corrigée pour les cas posant problème. pouvez-vous me le dire si il y a encore des soucis ?

Merci !
Bonjour,

Même si je ne l'avais pas signalé mes comptes qui avaient un soucis au niveau de leur cumul d'abonnement est réglé.
Citation :
Publié par Konala
Bonjour,

La durée d'abonnement a du être corrigée pour les cas posant problème. pouvez-vous me le dire si il y a encore des soucis ?

Merci !
De même pour mon amie =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés