Information sur l'alpha test mercredi 27 aout 18h GMT+2.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skaan/Darck
sénile, tout au plus...
Cu sera ptet le jeu ou je ressortirai ma canne pour montrer le droit chemin aux jeunes fougueux ce qu'est la guerre !

Citation :
ben comme pour une sortie, autant avoir un truc cohérent/finalisé que du caca

le truc c'est qu'il y a rien à côté pour faire passer le temps :/
Sisi y'a TESO, Wildstar, WoW, GW2, etc de quoi s'éclater !


ou pas.
Citation :
Publié par Sarousse
Perso m'en tape totalement que l'alpha soit repoussée, j'ai backé pour un futur produit stable et qui envoie le pâté, pas une alpha en bois.
T'avais pourtant payé pour Warhammer nan? xD

Je déconne ça envoyé le pâté War. <3<3<3<3

Ben oui Torkaal, je me doute bien, mais voyant ta question je me suis dis que ça y est, tu rejoignais le club des anciens atteints d'Alzheimer
D'où la proposition de tisane (tu as déjà vécu plus violent sur jol je suis sûr) et de yoga.

Ensuite, le retard a souvent tendance à s'accumuler, et c'est sûrement ça qui peut effrayer la communauté car si il y a bien une timeline, c'est fin 2015. Et en même temps, si on leur casse les bonbons maintenant, cela les aidera t-il vraiment à rattraper?

Aller, du coup, je me fais ma tisane ++
Citation :
Publié par khazrik

Ben oui Torkaal, je me doute bien, mais voyant ta question je me suis dis que ça y est, tu rejoignais le club des anciens atteints d'Alzheimer
D'où la proposition de tisane (tu as déjà vécu plus violent sur jol je suis sûr) et de yoga.
J'en suis pas encore là
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
T'avais pourtant payé pour Warhammer nan? xD

Je déconne ça envoyé le pâté War. <3<3<3<3
Mais qu'est-ce que je donnerais pour 2h de Praag mec !
Citation :
Publié par Skaan/Darck
sénile, tout au plus...

ben comme pour une sortie, autant avoir un truc cohérent/finalisé que du caca

le truc c'est qu'il y a rien à côté pour faire passer le temps :/
Il y a le patch de Path of Exile (depuis 1 grosse semaine) qui est très très bon ainsi qu'une nouvelle saison qui me prend tout mon temps.
Il y a le patch de Diablo 3 (aujourd'hui)qui est pas si pire ainsi qu'une nouvelle saison mais y'a PoE
L'Alpha sera divisée en trois phases (Alpha 1, 2 et 3) et tous les backers qui ont un palier Alpha auront accès à l'Alpha 3 qui est prévue pour Février 2015.
Citation :
Publié par Aeodo
L'Alpha sera divisée en trois phases (Alpha 1, 2 et 3) et tous les backers qui ont un palier Alpha auront accès à l'Alpha 3 qui est prévue pour Février 2015.
C'est quoi cette arnaque ?

J'ai le Young Hero avec accès Alpha cela veut dire que je n'aurai pas accès dès le début ?
Citation :
Publié par Aeodo
L'Alpha sera divisée en trois phases (Alpha 1, 2 et 3) et tous les backers qui ont un palier Alpha auront accès à l'Alpha 3 qui est prévue pour Février 2015.
On passerait d'une estimation de Août 2014 à Février 2015 ?
Ça fait un gros décalage quand même.
Sur Facebook, Charles dit au contraire que les backers alpha auront même accès aux tests avant l'alpha. Je pense qu'Aeodo s'est mélangé les pinceaux.

Nous allons diviser l'Alpha en 3 parties, comme la Beta. Nous retardons l'Alpha, mais les backers ayant l'Alpha pourront se connecter au jeu/build actuel avant la "date". Les IT pourront bien entendu se joindre à la fête.
Citation :
Publié par Fur
Sur Facebook, Charles dit au contraire que les backers alpha auront même accès aux tests avant l'alpha. Je pense qu'Aeodo s'est mélangé les pinceaux.

Nous allons diviser l'Alpha en 3 parties, comme la Beta. Nous retardons l'Alpha, mais les backers ayant l'Alpha pourront se connecter au jeu/build actuel avant la "date". Les IT pourront bien entendu se joindre à la fête.
Malheureusement non. C'est bien uniquement les IT qui auront un accès garanti, les Alpha seront invités progressivement à rejoindre les phases Alpha 1 et Alpha 2 ( qui sont pour le coup des IT étendues déguisées ). Comme ce fut le cas jusqu'à présent avec quelques Alpha invités à participer à l'IT.

En revanche, tous les Alpha auront accès à la phase Alpha 3 qui aura lieu en février 2015.

EDIT : Le "avant la date" il faut le lire comme "L'alpha telle que nous la prévoyons dès le début" qui, puisqu'ils ont 6 mois de retard, ne sera atteinte qu'en février 2015
les backers alpha pourront participer à quelques stress tests avant la date, certains élus auront accés à l'alpha 1, d'autres à l'alpha 2 et tous les alpha pourront se connecter en février 2015, ce qui laisse penser que la béta, voir la release seront certainement décallées (peut etre pas d'autant mais bon....)
Purée, ça fait mal au cul ouais.
Surtout que rien ne laissait présager 6 mois de retard, clairement. Je comprends qu'ils souhaitaient que l'avancement correspondant à leur Alpha 3 soit celui de l'alpha annoncée par le Kickstarter, et que du coup ils ont bien 6 mois de retard sur le dév ? Sachant que le kickstarter s'est terminé quoi, y a un an, un an et demi ?

Bref, au moins ça me laissera le champ libre pour passer mon concours et mes deux mois de stages temps pleins.

Par contre, y aura une NDA "IT only" sur l'alpha 1 et 2 ? J'espère qu'on pourra avoir des vidéos et discuter librement sur les forums backers.
Idem 6mois de retard cela me fait bien chier mais bon on fera avec.

Par contre ce qui m'ennuie le plus c'est d'avoir lu sur le post en anglais sur le forum de CU que la sortie du jeu serait aussi décalé de 6mois.

J'espère que c'est une erreur. Charles, peux-tu confirmer ?
Ce que l'on appelait Alpha pour les tiers, correspond, en terme de contenu et d'avancées, à ce que l'on appelle maintenant Alpha 3.
Le découpage ne veut pas dire que l'on "enlève" des choses ou des accès.

Nous aurions pu très bien dire l'Alpha est reportée à Février 2015, sans découper en phases, et laisser les accès "en pause" en attendant.

Mais comme nous avons du retard, et nous souhaitons ainsi compenser un peu, nous avons découpé les phases "précédentes" en 2 parties.

Vous pourriez comparer et dire IT2 et IT3 si cela semble plus clair. Ces deux phases seront ouvertes aux testeurs Alpha en fonction de certains critères - un peu comme les invitations pour certaines personnes en IT.

@Shachi - Le décalage est logique. On ne peut pas dire que nous retardons de quelques mois une phase et rester dans la même logique pour la suite. Cela voudrait dire par exemple 1 semaine d'Alpha et passage à la Beta. Pour le moment tout se décale logiquement.
Citation :
Publié par CSE Charles
Ces deux phases seront ouvertes aux testeurs Alpha en fonction de certains critères - un peu comme les invitations pour certaines personnes en IT.
Les testeurs Alpha qui ont accès à l'IT en ce moment auront accès à l'Alpha1 ?

Enfin je dis ça mais je ne sais même plus si j'ai accès à l'IT, je peux le log mais je ne vois plus aucun serveur
Citation :
Publié par North Angel
Les accès Alpha qui ont accès à l'IT en ce moment auront accès à l'Alpha1 ?

Enfin je dis ça mais je ne sais même plus si j'ai accès à l'IT, je peux le log mais je ne vois plus aucun serveur
A priori oui. Les phases 1 et 2 seront assurées par un panel de testeurs choisis un peu sur les mêmes bases que les invitations IT.

Sachant qu'on demandera, comme pour l'IT, d'être productif et d'avoir du temps à passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés