Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hemphta
Ce n'est pas les meilleurs légendaires mais ça fait toujours plaisir

215260HearthstoneScreenshot872014232847.png
Euh...
Leeroy doit pas être loin au classement de la meilleur légendaire.
Citation :
Publié par Manoru / Asho
... mais quand je vois ce que vous avez pu avoir


Si ça peut te rassurer, j'ai dû ouvrir genre deux cent boosters avant de tomber sur ça :x
Et comme je suis mauvais (très mauvais) en arène, je te laisse imaginer les golds dépensés ^^'
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : leg.JPG
Taille : 1531x991
Poids : 203,1 Ko
ID : 228966  
En ouvrant 40 packs, j'en ai eu deux beaux ce soir :

Hearthstone_Screenshot_8.12.2014.23.35.16.png
Hearthstone_Screenshot_8.12.2014.23.32.14.png

J'ai aussi récupéré deux élémentaires de terre dorés (carte épique de chaman)... 800 poussières d'un coup, ça me rapproche de Leeroy . En revanche, je viens de récupérer deux Van Cleef... je suis un peu déçu.

Dernière modification par Artifactory ; 12/08/2014 à 23h49.
Ça y est, je vous jalouse plus !

Hearthstone_Screenshot_8.21.2014.12.52.07.png

C'est con, j'avais coupé le son (au bureau, ahem...). Depuis le temps que je voulais entendre le nain me sortir ça !


Mais d'une manière générale, ou j'ai été gâté, ou ils sont devenus vraiment généreux. J'avais pas ouvert un booster depuis des semaines (j'économisais pour Naxx). Maintenant que l'extension est passée, je claque mes golds restants pour 11 boosters; j'ai du avoir une 3 épiques, une quinzaine de rares (dont une dorée), et 2 ou 3 communes dorées. Je me souvenais pas d'un tel ratio.

Par contre... toujours pas un seul "Lâcher les chiens" ! C'est peut-être la dernière commune qui me manque.
J'avais mis 700 or de côté pour me prendre 7 booster et l'autre soir, le dernier booster, la dernière carte retournée, j'ai eu l'Archimage Antonidas (mage est ma classe principale)! J'étais trop content, c'est ma première légendaire (sans compter les leg de Naxx). Par contre, pas de screen...
Sur un achat d'un pack de 40 boosters j'ai eu une série assez dingue.

En gros sur tous les packs réuni j'ai ouvert Tyrion gold, Cenarius gold, Capitaine Vertepeau gold et Cairne normal ...

Puis plus tard sur d'autres paquets Cairne gold et Sylvanas gold ...

J'étais vraiment refait, du coup j'ai crafté Horreb et Black Knight gold ^^
En fait sur HS, j'ai l'impression que les boosters c'est soit de la grosse merde (normal avec un rare) soit un génial (2 légendaires et une épique).

Déjà que sur WoW j'avais du mal avec l'aléatoire made in Blizzard mais sur HS j'ai l'impression que c'est pire.
Citation :
Publié par Hilvin
En fait sur HS, j'ai l'impression que les boosters c'est soit de la grosse merde (normal avec un rare) soit un génial (2 légendaires et une épique).

Déjà que sur WoW j'avais du mal avec l'aléatoire made in Blizzard mais sur HS j'ai l'impression que c'est pire.
Non du tout, c'est juste une impression, sur plus d'une centaine de boosters, c'est la première fois que j'ai un double légendaire, la plupart du temps c'est comme tu dis 4 crasses et une rare voire deux, ce qui est normal, rarement une épique avec une rare et les légendaires bah c'est la fête quand ça tombe avec le petit frisson avant de la retourner, il faut bien que la rareté ait un sens (pour le cas des épiques et des légendaires) à l'inverse de wow où l'épique est la norme et ne veut plus rien dire, même le légendaire s'y est mis sur mop... là quand ça tombe tu n'as plus aucun frisson tellement c'est banal au mieux tu as un soupir de soulagement car c'est la fin d'un farm débile (comme la série des légendaires de mop).
Citation :
Publié par Hilvin
En fait sur HS, j'ai l'impression que les boosters c'est soit de la grosse merde (normal avec un rare) soit un génial (2 légendaires et une épique).

Déjà que sur WoW j'avais du mal avec l'aléatoire made in Blizzard mais sur HS j'ai l'impression que c'est pire.
Je n'ai pas souvent eu de légendaire mais à chaque fois c'était juste une légendaire dans le booster.

Mais c'est sûr que l'aléatoire c'est très lourd. Hier je viens de choper mon 5ème géant des montagnes alors que je n'ai toujours qu'un seul exemplaire des 2 autres et que j'ai toujours en 0 exemplaire certaines rares .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés