[Wiki]NFL Fantasy 2014

Répondre
Partager Rechercher
Ouais bof bof c'est quand même vachement aléatoire.

Imaginons que je règle

1) QB or RB
2) QB or WR
3) QB or RB
4-8) Best available

Avec max. 1 QB.

Premier tour il me prend un RB parce que c'est le pick le mieux. 2ème il me prend un WR pour la même raison et idem au 3ème. Du 4 au 8ème il peut très bien me prendre que des RB/WR et jamais me prendre un QB avant X tours.

SI je règle un QB auto au 5ème tour par exemple en réglant 2 QB max, je perd un tour précieux car j'aurai peut être eu un bon QB avant. Si je laisse 1QB max il prendra un QB qu'au 5ème.

Et y a pas le choix RB or WR.
Honnêtement le seul problème c’est que tu sais pas à quelle position tu es (ce qui oriente le premier tour et donc le 2 et 3. (mais en même temps, t'es même pas présent...)

Mis a part ça, je réitère, c'est pas mal du tout, dans tous les cas il prend le meilleur
Quand on voit qu'un certain nombre de stratégies indiquées par des gens compétents se résument à pick the best c'est plutôt pas mal.
Cyphen tu avais mis "Si nécessaire" sur le Doodle, tu as pas pu te libérer ?

Sinon, les stratégies dont tu parles, j'essaierais d'éviter, car je trouve ça beaucoup trop statique, et ça va hyper mal s'adapter au déroulement de la draft.

A mon avis, comme le dit Sorine, il vaut mieux le laisser faire complètement, quitte à modifier toi-même le ranking ESPN pour downgrader des joueurs dans lesquels tu ne crois pas du tout (les descendre de quelques places si tu les trouves "trop cher" à leur place actuelle, voire les éliminer complètement si tu ne veux pas de ces joueurs dans ta team à n'importe quel prix).
Citation :
Publié par Cyphen
Ouais bof bof c'est quand même vachement aléatoire.

Imaginons que je règle

1) QB or RB
2) QB or WR
3) QB or RB
4-8) Best available

Avec max. 1 QB.

Premier tour il me prend un RB parce que c'est le pick le mieux. 2ème il me prend un WR pour la même raison et idem au 3ème. Du 4 au 8ème il peut très bien me prendre que des RB/WR et jamais me prendre un QB avant X tours.

SI je règle un QB auto au 5ème tour par exemple en réglant 2 QB max, je perd un tour précieux car j'aurai peut être eu un bon QB avant. Si je laisse 1QB max il prendra un QB qu'au 5ème.

Et y a pas le choix RB or WR.
Moi je mets 2 QB max. Ca permet d'avoir soit un bon backup, soit un stud à trade.

Moi mon programme a changé, je pourrai pas être là pour la draft de la two jeudi, désolé :/
Bah alors les gars, ya eu une draft oh ! Les résultats ? On veut voir !

Je viens de me rendre compte d'un truc marrant par rapport aux keepers chez les vieux, et au ranking espn : à une place près, mes keepers sont exactement équilibrés... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais si on se fie au classement "officiel", ça reviendrait au même si je draftais ces joueurs (je gagne juste une place : Jamaal Charles est n°3, AJ Green, est n°16).
[Edit] Au temps pour moi, c'est 2 places. Ca reste donc relativement intéressant...

http://espn.go.com/fantasy/football/...season-top-300

Ya pas mal d'interrogations dans le haut de ce classement quand même. Enfin en tout cas pour moi qui n'ai pas suivi à mort les retours de blessures, etc. Lacy va-t-il confirmer, pareil pour Murray, Foster et Doug Martin reviennent de blessure, Forte et Lynch sont des workhorses qui sont à fond depuis 3 saisons (nombre de snaps) et peuvent fortement souffrir d'un coup...

Le texte de la projection de Manning me fait rire : "il a perdu Eric Decker, son receveur le plus productif". Quelques places derrière, t'as le WR2 du classement, Demaryius Thomas...

Dernière modification par Kwint` ; 27/08/2014 à 11h56.
Citation :
Publié par Kwint`
Bah alors les gars, ya eu une draft oh ! Les résultats ? On veut voir !

Je viens de me rendre compte d'un truc marrant par rapport aux keepers chez les vieux, et au ranking espn : à une place près, mes keepers sont exactement équilibrés... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais si on se fie au classement "officiel", ça reviendrait au même si je draftais ces joueurs (je gagne juste une place : Jamaal Charles est n°3, AJ Green, est n°16).
[Edit] Au temps pour moi, c'est 2 places. Ca reste donc relativement intéressant...

http://espn.go.com/fantasy/football/...season-top-300

Ya pas mal d'interrogations dans le haut de ce classement quand même. Enfin en tout cas pour moi qui n'ai pas suivi à mort les retours de blessures, etc. Lacy va-t-il confirmer, pareil pour Murray, Foster et Doug Martin reviennent de blessure, Forte et Lynch sont des workhorses qui sont à fond depuis 3 saisons (nombre de snaps) et peuvent fortement souffrir d'un coup...

Le texte de la projection de Manning me fait rire : "il a perdu Eric Decker, son receveur le plus productif". Quelques places derrière, t'as le WR2 du classement, Demaryius Thomas...
Pour les RBs pour moi Lacy devrait être plus haut que Lynch voire Forte, je crois grave en lui, il est tout frais et il joue avec A-Rod ce qui ouvre énormément le running game. AP me ferait flipper, si j'avais le 1st pick je pense que je prendrais McCoy perso. Et pour Murray/Foster/Martin, je prendrais 4 WRs sans hésiter avant eux - Green, Thomas, Bryant et Marshall - d'ailleurs c'est ce que j'ai fait

Bon ma team d'hier, j'étais en 12e position, et c'est franchement pourrave... du coup j'ai fait une team "fun"...

QB: Nick Foles, Johnny Manziel - clairement j'espère que Chip Kelly est un génie absolu, et je parie que Manziel sera titulaire week 7 quand Foles est en bye.
RB: C.J. Spiller, Andre Ellington, Joique Bell, Terrance West, Andre Williams - j'avais déjà Spiller l'an dernier chez les vieux il m'avait tué vu que c'était mon 1st round pick. Là je le chope au 4e tour et je parie sur son retour en forme, sur l'émergence d'Ellington, et sur des blessures de Tate et Jennings
WR: A.J. Green, Terrance Williams, DeAndre Hopkins, Dwayne Bowe, Tavon Austin, Jarret Boykin - En gros c'est Green et tout un tas de WRs en espérant que l'un d'entre eux face une grosse saison. J'ai beaucoup d'espoir pour Hopkins et Boykin.
TE: Jimmy Graham - pas besoin d'explications (pitié pas de blessure)
D/ST: St. Louis Rams - Quinn, Long, Brockers, Donald? OMG je veux 5 sacks par match.
K: Dan Bailey

Dernière modification par EZ3ki3l ; 27/08/2014 à 12h21.
J'ai un peu eu peur de tes RB/WR mais t'as Graham, ça équilibre.
Niveau QB je crois pas du tout en Foles (enfin je crois pas qu'il sera au même niveau que l'an dernier) ni Manziel mais bon c'est purement subjectif.
Ma team (en gras les picks qui m'ont fait beaucoup plaisir au vu des positions où je les ai pris... Brady au 6ème tour, Rice au 5ème tour, Gordon à l'avant dernier tour et Benjamin au tour précédant) :

Citation :
QB : Tom Brady - Ben Roethlisberger
RB : Matt Forte - Ray Rice - Stevan Ridley - Bernard Pierce - Jeremy Hill (R)
WR : Antonio Brown - Cordarelle Patersson - Kelvin Benjamin (R) - Mike Evans (R) - Leonard Hankerson - Josh Gordon
TE : Rob Gronkowski
D/ST : Cardinals
K : Blair Walsh
Les résultats de la draft league One d'hier en détails:

Cyphen (#1 overall)

QB: A. Luck
RB: A. Peterson; G. Bernard; F. Jackson; C. Ivory; LG. Blount; D. Brown
WR: J. Jones; M. Crabtree; J. Maclin; C. Shorts; S. Johnson; A. Hawkins
TE: J. Witten
DST: 49ers
K: M. Crosby

Elynn (#2 overall)

QB: J. Cutler; R. Tannehill
RB: LS. MacCoy; T. Gerhart; B. Sankey; D. Woodhead; C. Hyde; L. Dunbar
WR: B. Marshall; J. Nelson; V. Cruz; M. Wallace; W. Welker
TE: Z. Ertz
DST: Bills
K: P. Dawson

QotSaM (#3 overall)

QB: D. Brees; A. Dalton
RB:J. Charles; R. Bush; S. Jackson; P. Thomas
WR: R. White; E. Sanders; S. Smith; B. Cooks; D. Baldwin; B. LaFell
TE: J. Cameron; C. Fleener
DST: Seahawks
K: N. Novak

Kore&Skalp (#4 overall)

QB:T. Brady; B. Roethlisberger
RB: M. Forte; R. Rice; S. Ridley; B. Pierce; J. Hill
WR: A. Brown; C. Patterson; K. Benjamin; M. Evans; J. Gordon; L. Hankerson
TE: R. Gronkowski
DST: Cardinals
K: B. Walsh

Adokhyel (#5 overall)

QB:P. Manning; J. Flacco
RB:Z. Stacy; B. Tate; D. McCluster; L. Murray
WR:DS. Jackson; R. Wayne; M. Colston; E. Deckers; G. Jennings; R. Randle; J. Jones
TE: G. Olsen
DST: Panthers
K: S. Gostowski

Anhlblink (#6 overall)

QB: C. Newton
RB: M. Lynch; A. Morris; M. Jones-Drew; C. Michael; K. Davis; J. Stewart; A. Bradshaw; J. Todman
WR: A. Jeffery; P. Garcon; S. Watkins; A. Boldin
TE: M. Bennett
DST: Broncos
K: S. Hauschka

Shibboleth (#7 overall)

QB:M. Stafford; C. Palmer
RB: DM. Murray; R. Jennings; DA. Williams; K. Moreno; D. Freeman
WR: C. Johnson; K. Allen; TY. Hilton; D. Amendola; M. Lee
TE: J. Reed; T. Kelce
DST: Texans
K: S. Suisham

Liiawe (#8 overall)

QB:R. Wilson; P. Rivers
RB: E. Lacy; C. Johnson; L. Miller; J. Starks; D. Archer
WR: D. Bryant; P. Harvin; T. Smith; J. Hunter; M. Wheaton
TE: J. Thomas; E. Ebron
DST: Patriots
K: A. Henery

Abraham (#9 overall)

QB:M. Ryan; T. Romo
RB:M. Ball; F. Gore; S. Vereen; M. Ingram; R. Hillman
WR: D. Thomas; R. Cobb; M. Floyd; H. Nicks; J. Matthews
TE: K. Rudolph; H. Miller
DST: Steelers
K: M. Bryant

Rhaitz (#10 overall)

QB:A. Rodgers; E. Manning
RB: LV. Bell; R. Mathews; K. Robinson; R. Helu
WR: L. Fitzgerald; J. Edelman; K. Wright; R. Cooper
TE: V. Davis; A. Gates
DST: Bengals; Buccaneers
K: J. Tucker; R. Gould

Lolizo (#11 overall)

QB:R. Griffin III; C. Kaepernick
RB: A. Foster; D. Martin; T. Richardson; D. Sproles; S. Greene; D. McFadden; CJ. Anderson
WR: A. Johnson; V. Jackson; G. Tate; K. Britt
TE: D. Pitta
DST: Chiefs
K: A. Vinatieri

EZ3ki3l (#12 overall)

QB:N. Foles; J. Manziel
RB: CJ. Spiller; A. Ellington; J. Bell; A. Williams; T. West
WR: AJ. Green; T. Williams; DA. Hopkins; D. Bowe; T. Austin; J. Boykin
TE: J. Graham
DST: Rams
K: D. Bailey

/discuss!
Citation :
Publié par Abraham
Les résultats de la draft league One d'hier en détails:


/discuss!

#1 : Cyphen s'en sort extrêmement bien sur son auto pick draft ! Vraiment des studs à tous les postes. Une de mes draft préférée !

#2 : Elynn j'ai adoré le pick Mike Wallace qui était très bien caché hier soir. Tu m'as aussi piqué le rookie Sankey qui pourrait faire une très bonne saison en tant que rookie starter.

#3 : QotSam : Brandin Cooks, pas mal du tout ! Si il suit sa présaison ça va être l'un des picks de cette saison.

#4 : Koreskalp : Best draft ever. Quelques "steals" pas mal du tout, en particulier Gordon si ça paie !

#5 : Adokhyel : Peyton ok mais pour le reste je suis pas très fan. Les RB sont bons sans plus à mon sens et les WR rien de très sûr en particulier les picks DeSean Jackson qui pourrait avoir un rendement moins élevé à Washington. Wait & See. Mais surtout : ERIC DECKER ?!

#6 : Anhlblink : J'adore tes RB, mais tu vas réussir à aligner les 8 d'un coup ? Globalement bonne draft à mes yeux sinon, même si un peu plus pauvre en WR.

#7 : Shiboletth : J'aime beaucoup, à tous les postes en fait ! (Et tu m'as piqué Keenan Allen).

#8 : Liaawe : Belle draft. Eddy Lacy va casser des fesses cette saison et j'aime beaucoup les picks Ebron, Wheaton et Miller.

#9 : Abraham : Mwai wait & see.

#10 : Rhaitz : Belle draft, si ce n'est les deux défenses draftées useless. Ca aurait été bien de parier sur un des rookie avec un des picks à la place.

#11 : Lolizo : Bonne draft, on verra pour tes QB parce que comme ça se présente les deux pourraient faire une saison horrible mais RGIII a toujours montré d'excellentes perfs en fantasy donc pourquoi pas !

#12 : Ezekiel : Jimmyyyyy Grahaaaam !
#1 Cyphen: ouais effectivement l'autopick a bien tourné. Du coup il se retrouve avec Peterson + Gio + Jones + Crabtree, de quoi bien commencer. Par contre le banc est vraiment faible à mon goût.

#2 Elynn: a la même stratégie que moi, du coup j'aime beaucoup le résultat, mais il a peut-être attendu un peu trop pour le QB (Tony Romo + Cutler aurait été bien). Beaucoup d'interrogations quand à Sankey, mais en RB3 c'est bien.

#3 QotSaM: paie le prix de Brees et se retrouve short en WRs et en RBs si Bush se retrouve en timeshare avec Bell. Je pense qu'à 12 joueurs, prendre un QB dans les deux premiers tours te met vraiment en difficulté. Peut-être que Cooks le sortira de là. Il y a l'inconnue Jordan Cameron, qui l'année passée a fait un bon score uniquement sur les TDs.

#4 Kore: Pas mal pour un débutant (), mais beaucoup de WRs unproven, une situation difficile à gérer avec le tandem Rice/Pierce, et peut-être encore plus de soucis si Ridley se fait cut (rumeurs). Gronkowski tiendra-t-il la route?

#5 Adokhyel: Broncos fanboy spotted, avec Manning en 5th overall. Comme QotSaM il en paie le prix avec des WRs moyens (associés à des QB comme RG3 et Geno Smith, ça va être dur) et des RBs louches... Si tu avais pris un WR au 2e tour au lieu de Stacy (ou Gio Bernard!), je pense que tu aurais gagné pas mal tout en perdant pas trop si tu choisis bien le RB du 3e tour.

#6 Anhlblink: Très bons RBs (mais 8?!), bons WRs, ça va se jouer sur Cam Newton qui est entouré d'incertitudes cette saison. Le waiver wire est plutôt pauvre en QBs pour le moment, et Newton est déjà incertain pour la week1, et blessé à une côte.

#7 Shibbo: relativement solide à tous les postes, peut devenir très dangereux si Moreno prend le pas sur Miller et si Freeman se met à jouer. Attention à la blessure de Jennings, que tu n'as pas pu protéger en prenant André Williams.

#8 Liiawe: très chanceux d'avoir Lacy en 8th overall, parfait 2nd pick avec Dez, mais pas mal d'interrogations dès qu'on touche au RB2 et WR2. Je pense que Russell Wilson va te sauver la mise.

#9 Abraham: déçu par le RB2, mais content d'avoir pu obtenir Cobb en fin de 3e tour. Globalement ma stratégie a fonctionné, et j'attends beaucoup de Verreen et de Ryan, que j'ai eu pour vraiment pas cher. Si Matthews pouvait faire une Keenan Allen ça serait parfait.

#10 Rhaitz: Solide mais sans plus, comme le dit Kore il aurait mieux fallu parier sur des rookies que sur une deuxième défense et un deuxième kicker. Du coup le banc est un peu short. Il faut que tu sois attentif sur le waiver wire et te débarrasser de ces DST/K inutiles dès qu'une bonne occaz se présente!

#11 Lolizo: contrairement à Cyphen, l'autopick ne t'a pas avantagé du tout à mon sens, mais si TRich rebondit, et si Golden Tate profite bien des défenseurs sur Calvin, pourquoi pas? Beaucoup d'inconnues aussi au poste de QB.

#12 EZ3ki3l: A nouveau, comme pour les QB, va-t-il payer trop cher Jimmy Graham? Au vu des RBs et du WR2, ça pourrait bien être le cas. Foles va régresser, mais à quel niveau?
Ouais je regrette d'avoir pris Brees si tôt, à 12 les bons RBs et bons WRs partent très vite. C'est d'ailleurs assez frustrant d'être dans les premiers picks vu que y'a 20 joueurs qui partent entre les 2 premiers tours même si ça garantit (normalement) un gros joueur.
Si tu laisses passer les gros QB, tu peux faire un sacré début de team (comme Cyphen et Elynn) même avec un premier pick très tôt! Mais bon, Brees en fin de 2e tour, au final c'est raisonnable comme prix
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Josh Gordon suspendu 1 an nooooooooooo
J'avais parié sur lui sur une league NFL (enfin j'ai pas parié trop gros, drop mon avant dernier round pour lui car il était undrafted) pour le ressortir des fagots si il était pas suspendu toute la saison

Enfin il reste encore l'espoir d'un recours, sur un gros malentendu
Citation :
Publié par Sorine
J'avais parié sur lui sur une league NFL (enfin j'ai pas parié trop gros, drop mon avant dernier round pour lui car il était undrafted) pour le ressortir des fagots si il était pas suspendu toute la saison

Enfin il reste encore l'espoir d'un recours, sur un gros malentendu
Je crois que c'est justement le recours qui a été rejeté, du coup la sanction qui date déjà prend effet.

Au final c'est pas si grave si tu me l'as piqué Kore.
J'ai mis en place les pools de pronos sur www.officepooljunkie.com:

Pool pronostics classique: Classique Pick'em (pass: dofus99)
Chaque semaine vous pronostiquez tous les matchs, 1 point par bonne réponse, +2pts de bonus pour le "safe bet"


Pool pronostics survivor: Survivor! (pass: dofus99)
Chaque semaine vous pronostiquez un seul match, on peut choisir une seule fois une équipe pour toute la saison. Vainqueur celui qui obtient la plus longue série. Elimination à la première erreur.
Citation :
Publié par Liiawe
Je crois que c'est justement le recours qui a été rejeté, du coup la sanction qui date déjà prend effet.

Au final c'est pas si grave si tu me l'as piqué Kore.
Il peut faire un recours civil apparemment (c’est son appel à la nfl qui a été rejeté la). Maintenant je doute qu'il le fasse

Draft à quel round Kore&Skalp?
Citation :
Publié par Sorine
Il peut faire un recours civil apparemment (c’est son appel à la nfl qui a été rejeté la). Maintenant je doute qu'il le fasse

Draft à quel round Kore&Skalp?
Avant dernier round !
Lol... Pour une fois que je suis #1, je ne suis pas là. Finalement j'avais réussi à bien réglé mes picks pour toutes les situations (early ou late pick).

Et finalement mes réglages n'ont pas trop mal marchés. J'avais réglé un QB au round 4 et je récupère Luck ce qui est pas mal sans être dément. J'avais hésité à monter Cam dans le ranking, j'aurai peut être du.

Après bon AP en Pick#1 Jones en Pick#24 (ça, c'est cool), content d'avoir réglé un WR en Pick 2. Gio/Crabtree en suite, assez satisfait. Witten comme TE (j'avais réglé le TE en 6) c'est pas trop mal même si j'espérais Vernon Davis.

Après y a du bon et du mauvais sur le banc. Fred Jackson et Cecil Shorts m'ont bien dépanné l'an dernier dans mes ligues. Surtout Jackson. Certes j'aurai pu avoir mieux mais bon... C'est la vie.

Je suis content de mon pick en défense. J'avais réglé au round 11 et je choppe 49ers. C'est pas les Panthers ou les Seahawks mais ça me va.

Mason Crosby c'est pas trop crade en K.

AU niveau de vos drafts. J'aime pas trop la draft d'Elynn franchement.
K&S a bien choppé du Patriots... Ce qui est méprisable . J'aime bien les équipes de Anhlblink, Liiawe et Rhaitz.
Citation :
Publié par Abraham
#12 EZ3ki3l: A nouveau, comme pour les QB, va-t-il payer trop cher Jimmy Graham? Au vu des RBs et du WR2, ça pourrait bien être le cas. Foles va régresser, mais à quel niveau?
régresser ? Quedalle ! Nick Foles va sortir une saison équivalente à celle de Peyton en 2013 ou Brady en 2007 ! Comment ça je me berce d'illusions ?

Bon clairement faire TE+WR aux premiers tours dans une draft à 12 ça rend le reste assez acrobatique du coup j'ai décidé de jouer gros à chaque fois - Spiller, Ellington, Foles, que des mecs qui peuvent faire boom ou bust.

Choper Joique Bell là j'étais très content, parce que je pense qu'il va bouffer Bush. Il avait déjà autant de réceptions que Reggie l'an dernier, et plus de TDs... et je pense qu'il recevra plus de carries
Dur dur l'auto pick de Quint qui prend 4 RB et 2 QB avant de prendre des WR.

Et dommage pour tous les autopicks malgré les doodle pour essayer d'arranger tout le monde, la draft était un peu moins agréable du coup (j'étais entre deux autopick)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés