Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Poudre
Ca sonne bien, Hougou.

Qui souhaite qu'Hoogan renomme son compte forum comme ça, ici ?

Allez allez tout le monde vote....
*lève la main*

Hougou ! Hougou ! Hougou ! Hougou !

Citation :
Provient du message de Urian le terrible Docteur
Souhaites tu voir les autres festivités que j'apporte dans ma hôte? Tu risques d'être ravi, au moins ton forum risque d'être bien calme car j'y apporte ma joie de vivre légendaire, mon amicalitée et mon savoir faire pour animer les mariages, anniversaires et enterrements.
Bref, je sens que nous allons bien rire, ou je vais rigoler tout seul si cela continue à moins que vous appréciez de rire jaune.
Désolé Urian, comme l'a dit Magus, la première chose que l'on nous apprend ici c'est à résister à toutes formes de tortures

Non ! Pitié, pas le supplice du gâteau à la framboise !

Bien, après la joie que nous à offerte la visite de notre cher ami Urian, je tiens à dire que j'ai enfin retrouvé mon CD de Warcraft 3 après deux mois de dures recherches ( ). Je vais donc maintenant pouvoir jouer aux cartes de Jargal.

Et j'ajouterais que je commence l'entrainement contre l'ordi dans l'espoir de vous affronter un jour sur Battle.net (rêvez pas, c'est pas pour maintenant ). Voici d'ailleurs un petit compte-rendu :

- Aquisition de Warcraft 3
- Partie en réseau local contre un ami et ma soeur. Résultat : Moi et ma soeur avons été massacré.
- Seconde partie en réseau local avec les même joueurs plus un ordi. Résultat : L'ordi triomphe en quelques minutes et mon PC est à genou.
- Je fini les campagnes d'une traite.
- Sacrilège : désintallation de Warcraft 3 par manque de place.

Deux moi plus tard :

- Réinstallation de Warcraft 3
- Premier duel en solo contre l'ordi : je sors vainqueur en dix minutes sur un terrible coup de chance.

Un résumé de cette partie sera fait plus en détail sur demande du public. Désolé, je n'ai pas fait de replay.




Citation :
Provient du message de Vortex
Ce sont des paroles de persponnes totalement athée dont le jugementne repose sur aucun fondement. (remarque c pareil dans l'autre sens... )
Oui c'est vrai et d'ailleurs vous cassez pas le tête vénérez moi !! moi j'existe ... je ne suis certes ni omnisciencs ni omnipotant mais j'ai l'avantage omnibulé par mon désire de conquérir le monde!!


Quelles canailles ces p'tites souris cobayes baye baye baye baye
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Citation :
Provient du message de Altarec
je tiens à dire que j'ai enfin retrouvé mon CD de Warcraft 3 après deux mois de dures recherches ( ).
Ça me rapelle mes CDs de Baldur's Gate II que j'arrivais pas à retrouver, et un jour par chance je les retrouve par terre derrière le bureau, sans boitier, taché de poussière.

Tout content je le réinstalle mais le deuxième CD était brisé.

Paye un autre 60$ pour l'acheter et... c'est ça y'avais pas de et...
Citation :
Provient du message de Nargrim
je ne suis certes ni omniscient ni omnipotent
On sent tout de suite le mec qui a potassé assidûment ses cours de français de 4ème portant sur la situation d'énonciation .

(J’ai corrigé les fautes au passage ).

Citation :
Provient du message de Ashariel
60$ pour l'acheter
Alala, c’est vrai que parler en Dollars, ça fait plus « staiiiile » .

[mode Pierre Chernia (oui, oui, vous savez, le vieux dans Les Enfants de la Tele ) on]

Ca me rappel d’ailleurs une scène du Gendarme de Saint-Tropez

Cruchot (s’adressant à une bande de morveux) : Vous allez parler, nom de dieu ?! Je sais ce qu’il vous faut : des sucettes ? mhhhhmhhh, des caramels mous ? des billes ?,…

Un des gosses (l’air o_O, et sur un ton pédant) : Des Dollars !

*bruit de chewing-gums éclatés*

Etonnant, non ?

[mode Pierre Chernia off] <--- surtout ne pas oubliez de l’éteindre


Vous voyez, inutile de tenter de rivaliser avec moi sur le plan culturel ^^.
Citation :
Provient du message de Finarfin
hum ... Urian est bizarre ... ca doit être l'approche du 15 qui doit lui faire ca ... il se sent tout chose ... mais bon il me fait peur
Ne t'inquietes pas de mon état actuel, inquietez vous si je porte un intéret au vôtre.
Maintenant moi le cd de warcraft 3 n'est pas loin mais l'ecran noir après la vidéo restreint ma possibilité de me détendre, donc je vais me mettre à masser l'un d'entre vous, Magus? tu as un côte de travers!

Ah après le 15, l'euphorie à la vue des pleurs de certains.....
Citation :
Provient du message de Hoogan
J'ai corrigé les fautes au passage ).

Qui sème le vent récolte Nargrim ... Je vais plus te lacher sur ton Ortographe mon gaillard ... j'espère que t'as un bon avocat ...et faute de moyens munis toi d'un Dico

je t'attend au tournant southp12.gif

Sur Mille messages possibles .. il commettra une faute et là southp25.gif

Hoogan sera southp44.gif
Citation :
Provient du message de Finarfin
hum Urian tu me rassures franchement pas en disant ça ... tu commence a t'inquiéter aux autres ... ça fait peur ...
Erreur de syntaxe:

Citation :
hum Urian tu me rassures franchement pas en disant ça ... tu commence a t'inquiéter pour les autres ... ça fait peur ...
Jeu vè remettre de l'oreutografeu issi..
Bof, de ce coté la, je suis quasiment irréprochable , Mind fait suivre un entrainement intensif -à tout les modérateurs- qui vise à perfectionner notre expression .

D'ailleurs, n'avez vous pas remarqué à diverses reprises que la plupart des modérateurs jouissent (sans connotations sexuelles, merci ) d'une éloquence hors du commun ?


Citation :
Provient du message de Hoogan
Bof, de ce coté la, je suis quasiment irréprochable , Mind fait suivre un entrainement intensif -à tout les modérateurs- qui vise à perfectionner notre expression.

D'ailleurs, n'avez vous pas remarqué à diverses reprises que la plupart des modérateurs jouissent (sans connotations sexuelles, merci ) d'une éloquence hors du commun ?


Bof. "A tout les modérateurs" s'écrit "à tous".
Dans le domaine de l'orthographe, excuse moi du peu, mon brave Hougou ( ), les rédacteurs jouissent bien mieux ( toujours sans connotation sexuelle, hein ) que les modérateurs...
Citation :
Provient du message de Poudre
Bof. "A tout les modérateurs" s'écrit "à tous".
Ah oui, mais alors non, pas du tout !

Là, tu triches ! La notion du "tous/tout", je ne l'ai jamais maîtrisé (véridique <--- ho oui, ça en mérite bien trois, j'ai affreusement honte ).

Citation :
Dans le domaine de l'orthographe, excuse moi du peu, mon brave Hougou, les rédacteurs jouissent bien mieux ( toujours sans connotation sexuelle, hein) que les modérateurs...
On voit bien que tu n'as pas accès au forum modérateur (il manquerait plus que ça ! ), si tu savais la quantité de pavés justificatifs que l'on se farcie à longueur de journée, c'est tout bonnement effrayant (véridique aussi)...
Citation :
Provient du message de Hoogan
Là, tu triches ! La notion du "tous/tout", je ne l'ai jamais maîtrisé (véridique <--- ho oui, ça en mérite bien trois, j'ai affreusement honte ).
pauvre petit poulpe ... allez raconte nous tout ...

Vortex> crève
Citation :
Provient du message de Hoogan
http://www.les-smileys.inforum-city.com/196-10.gif

Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes ...
on a jamais dit le contraire ...

sinon Hoogan ce post doit être une très mauvaise plaisantrie puisque il dure depuis pas mal de temps ...

ouvrez la porte je crois que je vais devoir courrir vite
Citation :
Provient du message de Finarfin
on a jamais dit le contraire ...

sinon Hoogan ce post doit être une très mauvaise plaisantrie puisque il dure depuis pas mal de temps ...

ouvrez la porte je crois que je vais devoir courrir vite
On s'en fout de ça, moi j'attendais seulement une réaction à propos de l'icone que je venais d'intégrer à mon post ...
Citation :
Provient du message de Hoogan

On voit bien que tu n'as pas accès au forum modérateur (il manquerait plus que ça ! ), si tu savais la quantité de pavés justificatifs que l'on se farcie à longueur de journée, c'est tout bonnement effrayant (véridique aussi)...
On ne peut pas avoir un accès au forum modérateur temporairement ? Juste pour voir ?

Je suis sûr qu'on y apprenderais pas mal de choses sur les us et coutumes de nos amis ( ) les modos

*ouvre la porte à Finar en passant*








[édition : J'ajouterais que Magus est passé Dieu Supérieur Moi ça me fout un coup au moral... ]
Je suis dieu supérieur ! JE SUIS DIEU SUPERIEUR !

Mouahahaha ! MOUAHAHAHAHAHA ! MOUAHAHAHAHA ! MOUAHAHAHAHAHAHA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! MOUAHAHAHAHAHAHA ! BWAHAHAHAHAHAHA !
Citation :
Provient du message de Magus-R-JOL-3
Je suis dieu supérieur ! JE SUIS DIEU SUPERIEUR !

Mouahahaha ! MOUAHAHAHAHAHA ! MOUAHAHAHAHA ! MOUAHAHAHAHAHAHA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! MOUAHAHAHAHAHAHA ! BWAHAHAHAHAHAHA !
C'est dingue, je parle de Magus et il rapplique...














Hoogan, c'est toi qui m'a donné le pouvoir d'invoquer les gens ?




NON MISERABLE MORTEL. J'AI ENTENDU TON APPEL ET JE SUIS VENU POUR TE PROUVER MA SUPERIORITE EVIDENTE ! MOUAHAHAHHA ! MOUAHAHAHAHAHAHA BWAHAHAHAHAHAHA

Au secours
Citation :
Provient du message de Nargrim
*sent le pauvre hoogan désespéré*

Dis donc Hoogan elle est zolie cette icone!! c'est toi qui l'as faite?
Même pas , j'ai aucun mérite, je l'ai piqué à Lil' .


Magus, je crois qu'il est plus que l'heure de "prendre" ton suppositoire .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés